Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/01/2015 dans toutes les zones
-
Oui ce jeux on veux bien tester du yasuni :sors:2 points
-
1 point
-
rectification Tom : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressort-d-embrayage-malossi-booster-nitro-3-mâchoires.html faut chercher avant parler ;) ou sinon ceux la : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressort-d-embrayage-polini-renforce-booster-nitro-cpi-keeway-d107mm.html1 point
-
non du tout,juste la cheminé enlevée (sa fumer trop :lol: :lol: :lol: :sors: )1 point
-
Gigleur de 90 le même que j'avais avec mon cornet (même pas eu a touché au carburateur il tourné nickel) :lol: :D21 point
-
ce régime est très certainement celui auquel le moteur est bridé en sortant de l'usine. Pour gagner des perfs sans se ruiner, autant prendre un CDI à avance variable, ça améliore le rendement moteur et donc les perfs...1 point
-
Heu, alors. 1- L'avance d'allumage varie sur un rotor interne et son inertie est plus faible. Cela permet une meilleure montée en régime et une meilleure combustion en diminuant l'avance avec le régime car le fait qu'elle reste la même sur origine crée des turbulences dans la chambre et au final même si on devrait théoriquement l'augmenter sans cesse, on se retrouve à diminuer l'avance afin d'avoir une bonne combustion à haut régime. Un allumage de ce type augmente surtout le couple, un peu le régime maximum atteint. 2- 4650trs/min ? Même pour embrayer c'est léger... En tout cas c'est pas ton régime max sinon tu dépasserai pas les 20 km/h, et encore. Pas compris la suite mais je pense pas que tu ais compris non plus. 3- Tu as des CDI qui possèdent une meilleure courbe que l'origine. Il y a les clavettes décalées aussi mais je suis moins fan. Sinon : Les allumages à rotor interne sont fait pour des cylindre Racing. Leur courbe sont faites pour exploiter des cylindres qui ont peu de couple à bas régime donc tu n'y gagnera pas des masses, en tout cas au vu du tarif, tu ferais mieux d'optimiser peut-être tes réglages et de gagner à l'allumage avec un CDI comme celui de Top performance, ça te reviendras moins cher et sûrement plus efficace.1 point
-
En fait le problème n'arrive pas à l'arrêt mais en roulant car avec l'effet venturi du carburateur l'air qui est déjà froid à la base va se refroidir encore plus en roulant et geler le carburateur donc le système de réchauffe évite ce problème.1 point
-
Vous êtes tous mort ou quoi ??1 point
-
next r est bidon le trek est bien le leovince tt est bien (galet fournis) le zx un peu plus cher parce que vous avez des galet et des ressort d'embrayage pour régler le scoot1 point
-
Sur d el origine ou kit 70 fonte il sert a rien à part de brider car il faut le faire geule rplus qu autre chose1 point
-
sa ira moi je les vue sur de l'origine sa tournai pas mal bon il y a gros trou au démarage (façon de parler) mais quan il était dans les tour sa commencer a donner :D21 point
-
Le for race 4 irai tres bien aussi Certe le sr corse est moins cher même ton 70 sport fonte preparer il sera trop gros pour ton kit1 point
-
http://www.scooter-center.com/fr/product/TP990923/CDI+TOP+PERFORMANCES+variable+Minarelli+50+cc+Euro+0+1+Allumage+Yamaha?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_ZUENDUNG_CDI1 point
-
Vue ta configuration c es tunitile de l argent jettai en l air Mai tu peux mettre et s avaut moins de 65 euro frais de port compris le cdi top perf rouge plus sa clavette decaller1 point
-
je suis plus chaud pour changer de gicleur que de bouger l'aiguille , enfin maintenant je connais la réponse , merci les mecs . je testerais avec un gicleur de 95 plus tard quand il fera meilleur dehors ,je vais vous poster une vidéo pour vous montrer déjà comment il tourne ;)1 point
-
Le ssr corse faut l oublier sur du 70 malossi fonte il fait pour du gros kit1 point
-
change d'huile total=de la daube moi je te conseil ipone r2000 (je tourne que a ça jamais eu de problème de ce genre) ou ipone city certes c'est un peu plus cher mais ton moteur tourneras beaucoup mieux :cool2: bah le cylindre c'est du bon nikasil et c'est souvent le piston qui prend et vaut mieux d'ailleurs!! ;)1 point
-
tu peux mettre une clavette décaler c'est la seule chose à faire ou changer de cdi par un top perf avance variable (rouge) ;)1 point
-
quel est vraiment ton problème ton scoot geule haut démarrage ou pas? as tu apporté des modification moteur sur ton scoot? (quel configuration) Donne plus d'info pour qu'on t'aide le mieux possible :) c'est simplement un réglage galet ou embrayage1 point
-
Salut ! :) Je ne peux pas répondre à tes questions, je suis pas calé du tout sur les allumages. Par contre, il ne me semble pas qu'un allumage d'origine se prépare, je n'ai jamais entendu parler de ça en tout cas.1 point
-
Pour ne pas qu'elles accrochent, faut en vouloir un peu quand même... De toute façon, même si le variateur s'ouvrait pas, le scooter devrait avancer un peu. Bah oui... quand on fait un démarrage, le variateur est pas ouvert. Donc ça vient de l'embrayage. à partir de là, c'est que tu as soit des ressorts trop dur par rapport à ta configuration, soit ton embrayage est cassé. Dans l'hypothèse où ta courroie est bonne.1 point
-
faut re régler le carburateur Douil quand même <_< puisque tu prend plus d'air1 point
-
1 point
-
Bah, ils t'ont donné un papier provisoire pour le BSR ? Un papier qui prouve que tu as un avis FAVORABLE de l'inspecteur ? En voiture, ils te rendent le papier d'évaluation, il te sert de permis de conduire en attendant qu'il soit éditer. Edit : Pour être sûr, passes un coup de fil à ton scooter-école, tu auras ta réponse en 2 minutes. ;)1 point
-
1 point
-
Sa prouve bien même que c'est marque la transmission fait pour des grosse configuration en gros Que les dr ou autre 70 sport fonte la tire sans souci Niveaux consomation1 point
-
1 point
-
Et vos gonzs savent que vous les expser face a de gros pédobear. ? Ca me gênerait d'exposer ma copine, pi rien que pour elle .. :siffle:1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00