Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/02/2015 dans toutes les zones

  1. Vous en aurez une un jour une C2, quand vous aurez réussi votre vie.
    2 points
  2. Ca y est, le concours tant attendu est ouvert ! Pour participer, il vous suffit de publier un commentaire en bas de l'actualité suivante : https://www.scooter-system.fr/news/2405-chok-2015.html Les 3 participants tirés au sort pourront choisir le modèle et la déco de leur choix :)
    1 point
  3. Oui moi j aime quand c'est fermer au moins pas de moucheron froid ect
    1 point
  4. Salut tout le Monde Bon Gros avancement sur Le moteur MOUHAHAHAAH! J'ai preparer les carters Un poils et allignement au Kit ! Et prépa du kit et de l'admi Ahah! Le cylindre et pas terminer , J'ai poser le vilebrequin Chr avec les roulement refermer le moteur Poser l'allumage L'embrayage Il manque juste Un ressort de kick Pour fermer completement le bas Moteur !! J'ai poser aussi la boîte a clapets + pipe gros diamettre Pour ajouter le 24 gros diammettre AHAHA! J'attend ma commander de scootfast : Ressort de kick , pochette de joint pour le pro race , Rehausse clapets MOST , Piston cote A , est des bricole Ahah Vite que je recois sa pour enfin fermer completement le Moteur !! Des photos Dans le week end du Bloc moteur et deux autre colis qui arrive normalement semaine Pro ! Impacient !!!
    1 point
  5. C'est vrai mais bon ça a toujours été dit mais une moto d'origine se vent mieux qu'une moto kitté :cool2:
    1 point
  6. Non sur la tienne il manque quelque chose...un vrai moteur :lol:
    1 point
  7. Jacky. Et il en est fier (en même temps t'es un bressan). :D2
    1 point
  8. Moi pas de problème de moucheron Visière toujours fermer
    1 point
  9. Rien que pour ça je veux le garder ! Une balade en fin de journée, dans la pleine, quand le soleil commence à ce coucher, qu'il fait toujours chaud alors qu'il est déjà 21h... le doux parfum d'été dont on ne se lasse pas, sans oublier les moucherons qui ce coince dans l’œil ^^ . Ça y est je deviens nostalgique... :rheuuu:
    1 point
  10. Plus qu'à mettre un raccord simple à ce niveau au lieu d'un T
    1 point
  11. Aie Aie Aie, Surtout pas Ipone, sérieusement les gars arrêtez avec votre huile de tournesol. Pars sur de l'huile de marque type Motul ou Yacco à 2% et c'est bon.
    1 point
  12. c 'est bon , je devrais l'avoir du week end :) il y a moyen de faire un beau projet :
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...