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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/02/2015 dans toutes les zones

  1. Vue le pot que tu a Part sur un 70 dr sur scoot faast sont a moins de 100 euro Avec carburateur 17.5 Transmission secondaire 15/41
    2 points
  2. il a quoi en kit ? ex: le malossi mhr replica marchais beaucoup mieux avec le bida s3r qu'avec le evo . avec le kit bida rr , c'est le contraire., le s3r bride dans les tours , comme le yaz r . s'il met un for race (du 1 au 3) il marchera mieux , ce pot est prevus pour ce genre de kit . mais qu'il le garde (ça se fait rare) s'il a un jour un st6 racing ou autre , la c'est bon . c'est pas par ce que ça marche , que ça marche au top .
    1 point
  3. non lol c'est pas écrou antivol,c'est juste pour emmerdé le monde ça :lol: mdr (c'est justement pour que tu ne démonte pas est que tu l'améne au garagiste) c'est du torx percée ;)
    1 point
  4. La pipe en elle même à l'air super, juste le manchon qui ne tenais pas en place, les colliers sont faibles, devrait y avoir un blocage pour pas trop serrer, ce que j'ai sûrement fait...celle d'origine il y a une bague pour pas trop serrer :) juste quel idée de mettre des écrous antivol sur la pipe...grrrr.
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  5. Slt tout le monde Bon voici quelque photo de la 103 en train d être nettoyer Donc la team ludix a pris le carburateur pour le passer au bac a ultra son et a pris le pot pour enlever la rouille avec sa becane a polir donc hate de voir le résultat Et des que le moteur retourne je redémonte et l enlève du cadre pour mettre un gros coup de propre au cadre et refaire propre tous les chrome et la repeindre soin en rouge bordeaux ou couleur d origine gris anthracite et jante noir ou blanche ou gris voilà vos avis
    1 point
  6. le evo a un tube de fuite de 20 mm (coude de la cartouche) les autres 25 mm ,sur mon bw's c'est le - bruyant , il corespont + au c20 qu'au c16 . c'est un pot + pour la pointe (corp court) , c'est pas en tendant les ressorts que ça marchera mieux ,c'est comme si je montait un pot big evo sur mon kit , ça le ferais pas . pour les kit sports (185° à 188°) le for race est ideal , de 190°à195° le evo . son kit est à 188° .
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  7. Moi ça va encore j'avais une bonne accélération avec une bonne pointe donc sa passait :ninja: Mais bon à Lyon les flics ils leurs faut leur prime donc bon :lol: Puis une fois il pleuvait et j'avais un cornet en mousse " l'erreur " on va au snake et puis moi bennnn cornet pleine d'eau ( j'avais l'air fin mdr ) Puis maintenant je me dis pour la consommation et tout donc bon c'est sur que voilà surtout que j'ai reçu mon varia Stage6 là byebye le malossi :p
    1 point
  8. Salut, Merci à tous pour vos messages ainsi que votre aide, je viens de tel maxiscoot et de faire ma commande après un renseignement au service technique (Merci Julien) Je part la dessus : http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-s6-7216651.html Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte MBK Nitro / Aerox Et sur une Cage à aiguilles Stage6 10x14x13mm neuf :)
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  9. Super projet je suis :cool2: grosse configuration hâtte de voir le moteur ronronner :cool: du coup tu compte mettre quand même ta jante que tu as retoucher car si elle passe pas au ct ça sert pas à grand chose :cool2: J'attend la suite avec impatience :cool: :cool:
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  10. sa ce corrige de suite sa en bandant les ressort un peu plus :) et effectivement pour avoir les 2 pot à ma possession! dumoin sauf le yasuni R j'ai vendu y'a pas longtemps la, le evo 1 fait largement plus de bordel! (laine de verre en bonne état pour les 2 je précise!) c'est surtout du fait le evo 1 à une tôle très fine.
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  11. perso j'ai un souvenir d'une 103 arriver en cours avec un moteur et reprartir a 16 h en poussant , c'est con mais sont moteur a ete démonter en 5 min et mit dans un sac de cours , ce jours la on a halluciner de voir le mec sortir le moteur sans souci et l'autre pleurer car on lui avait braquer la mob , c'est sa de trop ouvrir son claque merde et dire a tous le mondes qu'il prenner 130 km/h
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  12. Les bonne pièce sont pas donner Mais après tu a le bon coin tu peux trouver des bidalot ect variateur bidalot ect
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  13. moi aussi j'ai roulé en cornet (longtemps 3 ou 4 ans ),je me foutait de la geu** de ce qui avait des boîte à air,et ben quand j'y repensent j'étais bien con :lol: tous les gens me regardais quand j'accélérer et bien je comprend mieux ;) . il y a que les con qui ne changent d'avis ! :D
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  14. alors prévenir1 je ne suis pas d'accord avec toi avec ce que tu dit moi j'ai passer plusieurs commande sur scooterpièces.fr il sont très bien ( donc si tu n'es pas contant ta cas aller voir ailleurs ) moi une fois j'avais commander un feu arrière pour Nitro ( j'ai reçu celui d'un booster je l'es sais appelez il mon dit de leur renvoyer celui du booster et eux de leur coter mon envoyer celui du Nitro sans aucun soucie ) donc c toi qui es de mauvaise fois
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  15. si ça te l' a toujours fait possible qu'il y'est une prise d'aire entre les carter (vecu) pour voire si mon bm est etanche , avant de monté le cylindre , je remplis le bm d'essence a ras du plant de joint ( en rouge) t'attend quelques minutes en verifiant les spy t les 2 demis carter , ça doit être sec , tu fai tourné un peu le vilebrequin en même temps .
    1 point
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