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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/04/2015 dans toutes les zones

  1. salut , je commence la refection de mon bw's qui en avais bien besoin. tout est démonté sauf le train avant que je vient de refaire .
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  2. Bonjour a tous j'ai crée ce tutoriel pour les personne qui n ont pas le matériel pour teste un allumage comme les pro ( c'est un pro qui ma conseille de faire sa quand on pas le matériel) Ce qui vous comme matériel: - Juste un morceaux de fil de fer Comment faire: Il faut que vous mettez le fil de fer dans le trou de la causse de l allumage et l autre morceaux sur la culasse ou autre mais faut que sa fasse office de masse ; vous teste tous les trou de la causse comme sa Si vous avez 2 étincelle en tout c'est que votre allumage est bon le fils jaune c'est les phares le fils rouge l allumage Si au contraire vous en avez q une c'est que l allumage sera a changer Voici quelque photo q un membre a pris est a teste cette méthode J espère que sa aidera beaucoup de personne sur le forum
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  3. vérifie ton boîtier cdi
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  4. top le polissage pour l'esthetique nickel , pour le rendement moteur pas top (à par le passage des masse du vilebrequin ) quant y'a plus d'accroche sur les latereaux , ça peut formé de mini goutelètes à la place d'un gaz , pas kool pour le rendement moteur , ç'est pas grave , mais ça apporte rien , r' aurrais dut aligné les transferes à ceux du kit , la tu aurais gagné . sinon bon taf , c'est con pour les pieces pas super bien fini , chelou la bac , les troues de de la bac passe sur le cylindre?(comme la pipe type origine )
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  5. L'effet massif serait estompé avec une grosse rehausse a l'arrière ;)
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  6. regarde déjà l antiparasite Peut être a chnager ta bougie Pour le reste faut démonte rpour voir
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  7. même pas , j'ai juste tirer une bonne grosse pointe lol
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  8. voilà ce que donne un 70DR avec un Yasuni chrome ;)
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  9. Ça tire court du coup ça lève facile :)
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  10. Moi j aime bien c es jante ça me fait penser au premier modèle de Spirit Prpore le booster ; le pot sa done bien
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  11. Salut Prend la malossi ou une polini c'est marque sur... Et sa bouge pas!
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  12. c'est que ça fait plus propre AVANT après
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  13. Pour ceux qui ne connaitrait pas ce photographe : https://www.facebook.com/pages/SHeiligenstein-Photographie/219143861568669?sk=timeline
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  14. Oui Artzner c'est un avion aussi mais à Avallon il est resté derrière Nico :D2 A chaque fois qu'ils engagent sur le même rallye c'est le duel a suivre. Même groupe , même classe , même coup de volant (plus spectaculaire pour Artzner) et même envie de vaincre donc ça fait des duels croustillants , mais cette année Grosjean va être difficile a détrôner , en classe pour sur et même en groupe , avec deux victoires de classe ET de groupe en deux rallyes , si la machine suit , ça s'annonce plus que bien pour la qualif pour la finale. Cette année la 106 est tout bonnement monstrueuse , elle d'Artzner envoie a mort mais elle est un (tout petit) cran en dessous. Ça serais bien qu'il y ai un duel d’anthologie a la finale 8-) Au passage puisque ça parle rallye , la nouvelle déco (virtuelle pour le moment) de Julien MAURIN / :love:
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  15. Le problème viens du moteur c'est sur une prise d'air. J'ai tout testé. Le pire c'est que j'ai abîmé le moteur car à la fin de mon rodage un bruit c'est ajouté. Le pire c'est que le bruit viens que quand le moteur est chaud et le ralenti viens instable et reste élevé. Le truc c'est de savoir si j'ai niquer la cage à aiguille ou les roulement comment je sais?
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