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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/04/2015 dans toutes les zones

  1. une cause probable : mousse de filtre à air encrassé , moins d'air qui passe , donc trop riche et il broute , netoi la a l'essence avant de tout déréglé + une bougie neuve , un carburateur ne se déregle pas tout seul (a par quelque daubes).
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  2. Salut ^^ Alors, pour commencer, je vais simplement te dire que malgré que t'a bougie est l'air correcte par rapport aux réglages de ta carburateur, d'essayé de monté un gicleur un peu plus gros pour vérifier tout simplement. La bougie te donne une bonne idée de ton réglage certe, mais n'est pas forcément à 100% sur. :) Tu peux voir si une prise d'air est possible, voir tes joints spy à moins que tu sois sur de ton montage.
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  3. C'est pas vrai, le châssis a été revu, le train arrière est inspiré de celui de la SW sur la RC, elle est d'ailleurs moins joueuse du cul que la S16. Les amortisseurs ont été revus, c'est pas la même monte pneumatique (17 pouces contre 15 ou 16 sur la S16) et les freins sont plus gros aussi. Il me semble plutôt que c'est entre la 1.6 et la S16 que le châssis dffère peu.
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  4. une fois repérer la couleur et l'endrois ou vas chaque fils c'est facile , pour la lumiere c'est un on/off , comme les phares sons toujours allumé je vais branché les pleins phare dessut et remetre le klaxon . maintenant que j'ai plus le gros commodo d'origine a gauche , je vais viré celuis de droite et mettre un tirage repide , le poste de pilotage n(en dera que plus simple . tous les carénages sons peint , me reste a branché le clignotants et tout remonté , j'en vois le bout .
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  5. Pour préparer la boîte à air, c'est simple: Tu l'ouvres en deux. Tu verras un petit tube en plastique maintenu par une vis cruciforme, tu l'enlèves. Tu mets la mousse de ton choix, elles se valent à peu près toutes. Tu remontes ton filtre. Inutile de faire 50 trous dans la coque, le simple fait de retirer ce tube agrandira suffisamment le dédit d'air entrant.
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  6. Salut, si tu changes sans cesse de configuration', tu vas galérer, faut y aller méthodiquement. Il est impossible à suivre ton sujet tant ça change tous les 3 messages. :lol: En général, comme le fait de changer de ressort de poussée peut jouer sur les galets, il vaut mieux choisir un ressort de poussée qui va bien, puis régler les galets. Du moins, j'ai toujours fait comme ça, et j'ai pas encore eu de surprise. ^^ Globalement pour un même résultat : -Avec un ressort hyper dur, tu peux mettre des galets lourds. -Avec un ressort hyper mou, tu peux mettre des galets légers.
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  7. 100km pour un fonte c'est pas grand chose même pour un alu....
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  8. sax bi-ton : La 206 16s : La COOPER S 170 CV : La GOLF 5 GTI DsG Le TT 2LTFSI S-Line : En ce moment , l'S3 8P 265cv Blanc ibis :
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