Je me suis remis sur le scoot ce soir, j'ai trouvé la panne, vous ne devinerez jamais.
Il démarre au quart de tour.
Petit indice, c'était bien un problème d'étanchéité du bloc. :D
Allez, je vous donne la solution.
Sur le bloc moteur, l'entrainement de la pompe à huile est à "l'intérieur" du bloc, c'est pas comme sur les Piaggio NRG où l'entrainement est dans le carter de kick, ou comme chez MBK ou l'entrainement est dans le carter d'allumage.
Du coup, dès le début, quand j'ai retiré la pompe, j'ai créé une prise d'air...
Donc je l'ai remise et il a démarré nickel.
J'ai fais un support de compteur en hommage à BCD, "Pure Design People" qu'ils disent.
Moi j'attends toujours les pièces pour Nitro > 2013 qu'ils devaient sortir il y a 6 mois, c'est ce qu'ils m'avaient dit par mail...
En attendant les pièces pour T-Max ça y va...
J’espère juste que le compteur fonctionne, j'ai pas vérifié.
J'ai refixé le starter à l'arrière du bolide.
Voilà l'engin.
Et son porte clef. :lol:
Vous savez quel est la différence entre ces deux butées de clapets ?
Comment choisir ?