Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/05/2015 dans toutes les zones

  1. Je le crois aussi, mon non plus je connais pas ce que vaut cet allumage comme ta dit je vais le tester et d'après son proprio il produit de la lumière (c'est se qui m'a attirer le plus)
    1 point
  2. Tu as une amélioration avec la vforce? Tu peux détailler un peu ?
    1 point
  3. les oméga ne vont pas sur les embrayage d'origine ?
    1 point
  4. Tu pousse pas en descente est le problème est réglée ! de toute manière un scoot c'est pas fait pour accéléré dans les descente . :D
    1 point
  5. Si sa prend des tours de trop tu alloudir les galets jusqu'à avoir un résultat linéaire,la courroie d'origine ne suit plus quand tu commence a équipé ton moteur d'un pot,variateur alors change pour une renforcé ;).
    1 point
  6. commande la Pour Ressort d embrayage a mettre les verts http://www.scooter-center.com/fr/product/P245012/Ressorts+dembrayage+POLINI+Minarelli+50+cc+107+Aprilia+SR+Ditech?meta=?cat=A_YAMAHA_BWS5004&catmatch=CAT_ANTRIEB_KUPPLUNGSFEDER ressort de poussée http://www.scooter-center.com/fr/product/M297045Y/Ressort+de+variateurs+MALOSSI+Racing+Minarelli+50+cc+CPI+Keeway+Generic+Suzuki+Sachs+PGO?meta=?cat=A_YAMAHA_BWS5004&catmatch=CAT_ANTRIEB_GDF Prend le variateur et la courroie sur la becanerie Logiqueme kles rondelle de variateurs il y a na de fourni avec le polini après je sais pas si y aura la bonne j en ai trouver de moins chers http://www.scooter-center.com/fr/product/NK80008/Cales+dépaisseur+de+variateurn+NARAKU+Speed+up+13mm+Minarelli+50?meta=?cat=A_YAMAHA_BWS5004&catmatch=CAT_ANTRIEB_VARIOMATIK Prend des galet car fourni avec il y y a du 3.8g et je crois du 3.g2
    1 point
  7. 24 c'est trop pour ce kit (diag124°/119°) un phb 21 est suffisant.
    1 point
  8. oui j'ai commander un cylindre piston carenzi aussi pour remplacer le mien qui et mort
    1 point
  9. Je me suis remis sur le scoot ce soir, j'ai trouvé la panne, vous ne devinerez jamais. Il démarre au quart de tour. Petit indice, c'était bien un problème d'étanchéité du bloc. :D Allez, je vous donne la solution. Sur le bloc moteur, l'entrainement de la pompe à huile est à "l'intérieur" du bloc, c'est pas comme sur les Piaggio NRG où l'entrainement est dans le carter de kick, ou comme chez MBK ou l'entrainement est dans le carter d'allumage. Du coup, dès le début, quand j'ai retiré la pompe, j'ai créé une prise d'air... Donc je l'ai remise et il a démarré nickel. J'ai fais un support de compteur en hommage à BCD, "Pure Design People" qu'ils disent. Moi j'attends toujours les pièces pour Nitro > 2013 qu'ils devaient sortir il y a 6 mois, c'est ce qu'ils m'avaient dit par mail... En attendant les pièces pour T-Max ça y va... J’espère juste que le compteur fonctionne, j'ai pas vérifié. J'ai refixé le starter à l'arrière du bolide. Voilà l'engin. Et son porte clef. :lol: Vous savez quel est la différence entre ces deux butées de clapets ? Comment choisir ?
    1 point
  10. J'ai vendu le scooter aujourd'hui, 450€, sans carte grise. :) Donc au final pour le frein avant j'ai échangé avec celui de mon j'ai aussi du changer la cloche d'embrayage car elle était en 105 mm au lieu de 107mm, j'ai aussi changé le régulateur de tension et les feux fonctionnaient au moment de la vente. Au total, 300€ de dépensé en comptant l'achat du Spirit et ses petites réparations. Bénéfice de 150€, j'aurais pu faire plus sûrement mais je souhaite passer aux gros cubes, j'avais plus envie de passer de temps sur ce scoot. Je lui ai redonné une seconde chance. :) FIN DE PROJET
    1 point
  11. J'ai jamais eu l'occasion de testé ce ressort de poussé! Mais a chaque fois que j'en n'est entendu parlé il a était remplacé par un malossi mdr Et au faite mais un jaune malossi ;).
    1 point
  12. Tous les kits " 50 " ne font pas 50 cc mais entre 49,2 et 49,9 cc. Si tu tiens à changer ton cylindre dans le but d'avoir plus de performance il va falloir se tourner vers mieux que ça, à mon sens c'est de l'argent jeté en l'air. Pour plus de performances tu as déjà la priorité de changer ton pot d'échappement si ce n'est pas déjà fait
    1 point
  13. En quoi le poids du cylindre joue sur la perf? Ensuite un vilebrequin a masse pleine est certe plus lourd et encore.. Mais il étudié pour tournée plus facilement donc tu a encore faux! Lol c'est juste pour te corrigé y a rien de méchant ;) .
    1 point
  14. nickel ! Juste un truc a dire le 21 pwk aucune utilité! Un bon Dell'Orto feras très bien l'affaire! Et la Big valve pareil vaut mieux garder du classique clapet+pipe (genre clapet malossi ou polini ) beaucoup plus fiable!!
    1 point
  15. Je dit rien , mais je prend 110 avec une DR , et tres costaux comme kit fonte, et sur la vidéo on peut voir qu'il n'a pas de transmi , donc normal qu'il leve avec une 15/41 et sera pas pareil que le DR enfin on va finir par dire que polini fait des kite baser sur le couple et non l'allonge tu ve lever achete un most et une dorsal ^^
    1 point
  16. Ci le circlips a ruiner ton cylindre c es quil était mal emboîter donc à la fin il fait du degat
    1 point
  17. salut se son des pièce de rechange sa car normalement sur ton embrayage il y son déjà mais au cas ou il te le remette dans le pack de ressort
    1 point
  18. non il me manques énormément de choses j'ai plus de fourche plus d'amortisseur en gros la il me reste le cadre le tés de fourche les roues avec la sr large et des carters de nitro stock
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...