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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/05/2015 dans toutes les zones

  1. Dans la série "hors du commun" (pas la première fois que je monte là dedans, mais toujours aussi drole) Garés a la chien au bord de la route dans la campagne :D
    2 points
  2. Pas faux, sur Am6 avec cylindre d'origine carburateur 19 et pot Tecnigas E-Box j'ai essayé le 14x53 et je trouve sa trop long, tu exploites ton moteur à fond seulement en descente, et c'est limite si il faut faire cirer l'embrayage entre chaque rapport, depuis que je suis passé en pignon de 13 j'ai plus ce problème, mon moteur prends tout ses tours en ligne droite mais sa sature plus rapidement en descente et j'ai une meilleur accélération.
    1 point
  3. Oui face avant trouvé sur EBay.fr Sinon, j'ai fini à 98% le Nitro cette aprem! Me reste à trouver ce foutu autoc de garde boue et deux trois finition. J'ai abandonné l'idée de monter le lèche roue MTKT car je trouve ceci trop proche du pneu et je prendrais pas de risque.
    1 point
  4. J'ai trouvé ces roulements C4 avec un cage acier http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/roulements-et-spy/roulement-vilebrequin-booster-nitro-skf-6204-c4-joint-spy.html
    1 point
  5. J'ai acheté un pantalon l'autre jour. ^^ Petit cuir Alpinestars :
    1 point
  6. Tenez les gars Désoler pour le casque
    1 point
  7. Oui mais pour le 14x53 je parle de tous les pots en général, ça sert à rien de mettre un pignon plus gros pour aller plus vite seulement quand ça descend. Je suis sur que tu prend un pot Conti avec du 13x53 et un Cross ML en 15x53, le Conti est sans doute devant du début à la fin car l'avantage de couple du Cross ML est grandement réduit par le pignon de 15 alors qu'avec un pignon de 14 ils seraient plus serrés jusqu'en 6ème.
    1 point
  8. moi avec le malossi c était 97KM/h et qaund j avais placer la transmission 15/41 je taper un 105KM/h et encore ^^ j avais du mal avec le 17;5 après je m'en foutais un peu puisque je rechercher du couple et c était un boheur en ville etc mais 90km/h cest pas mal du tout pour des petit scooter ne te plai pas normalement cest 45km/H enfin reuhh :p :siffle: :siffle: :siffle:
    1 point
  9. Je m'arrête pas la c'est pas fini :p
    1 point
  10. Oublie le yasuni r ou c 16 la dessus Sur le vertical le c16 vaut rien parlon pas du r Le mieux la dessus sois du gianneli shot v4 pu du for race 4
    1 point
  11. Donc les photos sont la ! le scooter marche pas trop mal , je suis aller voir un pote aujourd'hui , galet trop léger quand même mais je fais des jolie petite roue avec :p Donc : pompe à eau , rehausse , Alluamge , pack overange Donc photo de mon nitro celui du pote ;) 77 bigbor pot bigbor pack overange allumage pvl , et tout ce qui suis cest une bombe , avec les jante stage6 et le gros disque :p le nitro en arrivant chez moi Et le voilà fini , manque quelque réglage , je sais pas si je vais gardé avec la face avant .. J'ai deux petite vidéo , une ou cest a l'arret et une ou je film en roulant , elles sont courte n je vais essayer de voir pour qu'on me film ! voilà !
    1 point
  12. elle m'a rien couté ;) , je vais pas acheté une cartouche à 60 eu pour le look . les new polini son belle :cool2:
    1 point
  13. 1 point
  14. Le réglage carburateur n'est pas parfait mais comment parfaitement le faire ci il n'avance pas ? :) Il est quand même largement correct, pas de pauvreté déjà :) Ensuite, je dirais déjà une petite victoire, j'ai tendu les ressorts à fond et le départ est un peu tardif mais il part correctement, j'espère que ce sera idem avec des galets un peu plus lourds.. Pourtant, j'avais déjà essayé comme ça et le scooter ne partait pas du tout, maintenant même ci c'est un peu tardif, c'est correct et là, va comprendre POURQUOI ^^ C'est déjà un début on va dire, maintenant, je vais joué sur les galets et finalisé ce foutue réglage.. Oui monsieur et madame, un jour mon bb roule parfaitement et le lendemain, c'est degueulasse. Je crois qu'il est vivant et possedey :O :D
    1 point
  15. Pour dire, même stricker -qui adorais ce genre de tuning- n'est plus de ce bord là : voici sa nouvelle caisse : http://www.e90-forum.de/board62-showroom/board63-userfahrzeuge/e91-touring/35494-stricker-s-le-mans-blauer-dampfhammer-verkauft/index103.html
    1 point
  16. Tête de fourche un poil grosse mais l'ensemble est dément :
    1 point
  17. Bonsoir patout80 Merci de ta réponse pour le carburateur 19 je sais pas je verrai si il demande plus Oui j'ai les ressort vert je les monter tout a l heur :) Pour le pot je verrai part la suite de me prendre la yasuni racing Pour le ressort rouge je suis pas chaud pour l'y mettre Je vais laisser les jaune et si ça va vraimaint pas je met un rouge j'ai la boîte à air d ailleurs j'ai fait une perpa Je vais mettre un big valve cela vaux vraiment le coût de l'y mettre ?
    1 point
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