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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/05/2015 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Pas besoin de moteur de zip sp, je suis actuellement en train de passer un Typhoon AC en LC : sur les moteurs piaggio AC ils te laissent déjà le moyen de le passer en LC donc le trou est déjà fait. Il te faudra donc en éléments principaux : - Un vase d'expansion qui sera relié au deux petites entrée du radiateur -Un radiateur qui sera relié à 2 endroits : La première entrée (celle du haut) sera réservée au haut moteur c'est à dire qu'il arrive a la culasse, le deuxieme sera relié a la pompe à eau qui grace a une seconde sortie enverra l'eau dans le bloc moteur. -Un haut moteur Piaggio LC - Une pompe à eau Tu auras donc besoin de : Durites assez longues et pas trop grosses, légèrement plus que celles d'origines (1m environ pour ceux qui sortent du radiateur, à mesurer) -Environs 6 à 8 colliers de serrage pour les durites - Plusieurs attaches rapides qui te permettront de fixer le radiateur (si tu n'as pas de quoi faire des pattes de fixation) et la pompe à eau -Raccord de durite de refroidissement moteur piaggio -Une sonde de température ou si tu n'en veux pas une vis M10x1.0 qui permettra de boucher le trou de la sonde avec quelques modifs ( sans doute pate a joint ,rondelle pour éviter que ça ne fuit) -Du fil électrique pour raccorder la pompe au + après contact, ainsi pas besoin de contacteur ! Tu auras juste à mettre la moto en contact et la pompe fonctionnera et le contraire si tu l'éteins. -Une bonne batterie - Et pour finir, du liquide de refroidissement.(ou antigel comme vous dites) Voilà je pense que ce sera tout.
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  2. fait comme moi , vire tout :D2 , gade que le variateur avec une cale et démarre comme un homme , avec le pied :cool:
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  3. oui , fait les fafs , la bougie malossi , t'atend pas à un miracle j'en ai une , iridiom à 35 eu (on me l'a donné aussi :D2 ,) avec l'allumage d'origine pas différence , elle corespond un un indice ngk de 11 , culot long. j'ai + confiance en une bougie traditionel :lol:
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  4. (Pour ceux qui suive ma chaîne ou non) J'en profite pour vous lâcher un petit teasing pour mon retour :3
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  5. clignotent arrière monté je vais racouscire ma potence de 2 cm (coupé ce qu'il y'a en rouge ) la partit du haut (en jaune) se démonte pour rajouté des calles , je la revisserais 2 cm plus bas .
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  6. Ah ok c'est possible de publier sur le sujet et merci encore Ti-Paco ton aide m'a été précieuse :D
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  7. D'aaaaccord ok je vois maintenant :D merci je vais faire tout ça avec mon moteur AC alors et on peut s' ajouter sur fb pour que tu me partage des photo de ton projet pour que je puisse faire de même pour mon ?
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  8. on gagne rien du tout :lol: par contre on perd des sous! :ouf:
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  9. Salut Le mieux est soit le carburateur de 12 origine ou un 17.5 Dell'Orto adapté avec un starter manuel ,le ressort de poussée est trop dur mais un blanc malossi et les galets de 5.0 g et 6.0 g. Le reste c'est ok
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  10. Bonjour a tous. Aujourd'hui j'ai fait le montage vilebrequin. La pression est partie car le plus dure a été fait. Les roulements sont mis symétrique. Donc le sens, j'ai fais le plus pratique. J'ai plus(+) de prise avec ma pince coté où on voit les roulements. Et c'est pas la cage polyamide qui va empêcher le graissage du roulement. J'ai préféré la graisse épaisse pour ce montage car l'huile stagne au fond du carter et vaut mieux attendre que la patte a joint sèche bien. J'ai récupéré mon batterie qui est enfin chargé donc c'est cool.
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  11. Aujourd'hui, j'ai mis les roulements d'axe moteur. Et j'ai remonté ma transmission. J'ai mis la 15/39 :devil: J'ai fais un peu de nettoyage Les jantes sont belles mais la jante avant a beaucoup de bobo. J'ai emmené ma batterie a chargé chez un pro de la batterie. Il m'a dit quelle avait une cellule défectueuse. En gros elle a pris un coup. Et oui je suis équipé d'une alarme mais j'ai pas démarré mon scooter pendant une semaine. Demain je retourne chez le pro pour voir si elle est a 12,8v voilà bonne soiré et a demain!
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  12. 110/115km/h sans problème la partie cycle derbi en tout cas. Et c'est le plaisir de bricoler sur une 50 que tout le monde n'a pas. En tout cas moi je prends du plaisir avec les 50cc même les plus pourries qu'on peut trouver du moment qu'on aboutit à quelque chose. Une 50 ne tombe pas en panne en général. Si les pièces sont correctement montées, les contrôles effectués régulièrement, les réglages bons, un bon nettoyage de temps en temps et ça tourne. Pour te dire, je fais sans hésiter 200 kms de suite si il faut du moment que je prévoie les stations essence et mon bidon pour faire mon mélange, si tu tiens une vitesse de croisière de 70/75 km/h elle les fait sans problème.
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  13. Faut que je trouve un caméraman... Je suis aller faire un tour de 5km! Comment dire, J'ai un gars en golf qui bouchonnait... J'ai voulu le passé et il a mis pied au planché! J'ai vite compris que j'étais face à un gazier! Donc j'ai fait demi tour et retour à la maison! J'ai pas fait de pointe réellement mais une vitesse max GPS en monté de bonne base... Je vous dirai pas la vitesse car j'aime pas parlé de ça sur le net...
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  14. Je doi recevoire mon anti parasite demain ou lundi avec bougie b9hs et galet 4.7 c'est bon poids tu croi
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