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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/06/2015 dans toutes les zones

  1. bien bien! mais j'aurais dit ceci encore plus simple - Kit 70 DR -carburateur 17,5 -Pot Sito (on te donne 2 jeux de ressort d'embrayages qui sont les mêmes en fait et 2 jeux galets : 4,3g et 4,7g pour la variation d'origine! donc pas besoin d'acheter variateur, embrayage, galets, ressorts etc...) -un ressort de poussée jaune Malossi ou blanc Doppler! préférence pour le dernier :) -une clavette décalée Top Performance pour encore plus d'accélération et reprise -et pour la fin une transmission ;) une ptit 13/44 primaire malossi ou bien une 15/39 secondaire C4 voilà avec cette accord de pièce tous basique, t'aura la pêche à gogo que tu cherche tous en ayant une bonne pointe! de quoi mangé sur la route les scoot avec pot de détente qui voudrait cela la péter XD ;)
    2 points
  2. Simple alors Pot technigas treck http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-tecnigas-trek-booster.html carburateur 17.5 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phva1.html variateur polini hid speed http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-hi-speed.html A premier vue fourni avec ressort d embrayage vert donc bon pour l embrayage avec le pot Ressort d epousser jaune malossi boîte de gicleur de 75 a 98 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-adapt-phbnphva-o6-75788082858890929598-coffrets-de-10-gicleurs.html Galet de 4.5g a 6g http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/galets/galets-reglable-polini.html Une courroie si la tienne es user http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/courroies/courroie-de-transmission-yamaha-mbk-booster-aprilia-malagutti.html
    2 points
  3. Salut, aujourd'hui j'ai du démonter mon carter de transmission car il s'est devisser, ducoup au moment de tout remonter j'avais oublier de regarder le sens des rondelle ( fine et bombé et une épaisse ) je voudrais savoir dans quel ordre elles se mettent et dans quel sens la rondelle bombé se mets? le coter bombé face a la transmission ou face au correcteur ? je sais pas si vous m'avez bien compris lol :lol: merci de vos réponse :p
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  4. la dépression tu la suprime en changean le robinet ça consomme pas mal pour pas dire beaucoup quant tu pousse , si tu roule normal et tape dedant pas trop souvent ça passe , moi avec un plein si je m'amuse bien , je traverse pas paris du sud au nord sans remetre de l'essence , poignée dans l'angle bien sur .
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  5. ou en modélisme ou sa prend encore plus
    1 point
  6. Nico pour le daily je mettrais moins cher histoire d'avoir un max de budget pour une Impreza. :devil: Sinon cette semaine avancement de mon auto de compétition c'est bientôt la fin. :)
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  7. Hier 1er teste a 2 sur le bolide , et c'était nikel aucun souci et bonne reprise j'ai prit 90 et le passager m'a dit il tourne super bien on s'en qu'il envoie ^^
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  8. 1 point
  9. elle est beaucoup utilisé en kart 2 t , avec des moteurs qui depasse les 20 000 tours .
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  10. simple question, la dépression ton bac d'essence est'il opérationnel? le robinet en gros! es ce qu'il envoie l'essence normalement? vérifie cela en aspirant dans le tuyau la dépression et regarde si l'essence coule bien.
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  11. salut je te conseil kit 70 alu airsal t6 a 89euros sur mxs ou le 70 barikit fonte a 99euros sur mxs carburateur de 19do ou 21pwk variateur multivars ou equivalent clavette decalee top perf 4 euros sur mxs pot sport trek,next r,zx c'est les moins chere et une transmi plus longue
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  12. C es ce que je pensai a la 13/35 priamaire malossi mais j attendais ta confiramtion après avec un 17.5 comme carburateur sa permetra d avoir de meilleur reprisse et un peu plus de couple
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  13. Sur la très grande majorité des Peugeot à roues de 10" avec gros pneus, 12 et 13", la transmi primaire est en 12/43, ce qui est vachement court. Le mieux est de trouver une transmission de ludix one, ou une Malossi en 13/35.
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  14. Si tu veux gagner de la pointe Q une seule solution tres efficace sur Peugeot c es de changer par une transmission plus longue ( déjà faudrait savoir les transmission que tu a d origine sur ton scoot)
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  15. j'ai eu le même genre de soucis hier dur un 125 2T dont je vennai de changé cylindre/piston (origine ) le scoot demarai mal et s'engorgais a l'cceleration avant de calé , j'ai changé la bougie il est partit direct et tourne très bien .
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  16. Dans ce cas autant carrément reprendre à zéro, en laissant de coté tes anciens réglages. Mais ça me fait un peu penser à un problème qu'a eu mon frère sur sa tzr, la moto démarrait mais dès qu'il allait pour passer la 1ère, ça calait et la bougie était trempée. On a cherché le blème niveau carburateur, alors que c'était la bougie qu'avait une trop faible étincelle pour enflammer le mélange :lol: Essayes une autre bougie pour voir, à moins que t'ai déjà tester ^^
    1 point
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