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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/07/2015 dans toutes les zones

  1. oui , en tirant bien fort avec une pince , au pire tu chauffe , ça sort bien .
    1 point
  2. j'ai tésté sur un vieux corps d'origine ça a marché du premier coup , maintenant je me prend plus la tete a cherché un carburateur déjà equipé , j'ai encore quelques embout , récup sur de vieux carburateur hs .
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  3. simple , les enbout en cuivre fon 3 mm de diametre (au pif), tu perceà 2.5 mm )tu les coupes a la bonne hauteur tu les fou au congelot , histoire qu'il se retracte, tu chauffe le carburateur ou ils doivent être mit (pas trop) ça rentre nickel , a la limite tu agrandit de quelque diziemes à la lime ronde , quant tout arrive a température ambiante ça bouge plus , c'est comme pour monté un vilebrequin mais en + petit et fragile , j'en ai fait souvent ç'est une bonne combine pour evité de racheter un carburateur juste pour la dépression ou l'huile , tu peux le faire aussi sur une pipe en alu . ;) . encore un truc de manouche :cool: :lol: mais qui marche nickel -_-
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  4. Le 21 es plus facile a régler q un 19 Car les 19 on souvent une sale habitude de pas se laisser régler comme sa
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  5. Je pars du principe que le 80 top perf est un cylindre pour faire beaucoup de route et quand c'est dans ce cas, un petit carburateur lui permet d'avoir + de souplesse. C'est très utile quand on roule environ 80/90 km/h en croisière en 6e avec la bone transmi. Pour obtenir le max de perfs, vos tailles sont bonnes les gars. Et puis à l'oreille je sais que 90% des PWK que j'entends sont réglés trop riche, ça broute de partout et attention la consommation.
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  6. Il suffit de 30°C de différence entre le vilebrequin et un volant pour que ce soit indémontable ke vilebrequin monté au refrigerant et encore froid qd le volant a température ambiante est monté et quand tout est a la même température c pas arrachable^^ J'EN AI SORTI UN A LA DISQUEUSE sur un xr7 2013 même en soudant l'arrache volant et en tapant sur l'extracteur a griffe pris sur l'arrache volant et en comprimant les 2 a tour de role tout essayé chalumeau... dc g fini par me resoudre à faire sauter les rivets de la cloche et tout est sorti par le roulement de vilebrequin aucun dommage sauf pour l'allumge^^
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  7. Non c'est le hebo 50cc mais c'est un cylindre racing ou mid race ??
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  8. J'ai l'habitude! Mais tu perds en souplesse de conduite, Et un carburateur trop gros pour la configuration rend les réglages difficiles pck le moteur aspire pas assez. Je suis sur q'un carburateur de 12 sur de l'origine tourne mieux qu'un 28.
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  9. moi je vais en ANDORRE pour 38euros bidon de 4l plus un petit bidon de 1l et un doseur l eccence la bas 1,08 la 98 2 bidon de 10litres et cest le top
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  10. Prend une 13/44 primaire et si tu a une secondaire de nitro en 14/43 qui traine tu l accouple avec celle ci
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  11. 36000 c'est pas un peu beaucoup pour un vilebrequin d'origine?
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  12. Salut a toi ! A 36000km vaudrais mieux aussi révisée le bas moteur joint spy roulement voir une bielle ;) ,revend le :lol: et rachéte toi un bon petit booster/stunt/rocket/nitro/ovetto/machg bref il y a bien un scooter dans ceux la qui va te plaire ou va vers piaggio aussi. ^^
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  13. Les gens s’entête a mettre toujours plus gros pourtant sa sert pas a grand chose! ;)
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  14. ce serait bien tu explique comment ta résolu le blem au cas ou si sa arrivait à d'autre personne
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  15. oui bien reglé ,il marche fort , c'est les banc qu'il y'a dans les meeting .
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  16. non en + le prochain carburateur sa sera un 21 dellerto black edition mais c bien une pièce moteur
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  17. tout a fait , je connais un type , il avais un mxs racing prépa + big valve , pwk 28 , bref très grosse configuration pour un Minarelli v (il est fait pour les run) il a sorti ...13 cv , autant qu' un Minarelli v avec un cristofolini lc .
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  18. coupeux , non , le 50 mhr est orienté hauts régimes , très pointut avec une plage d'utilisation assé reduite , je prefere un 70 qui apporte en + du couple , c'est plus gerable si tu roule souvent .
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  19. poussée origine embrayage polini vert
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  20. sur booster est le top bleu je crois et il veau le corsa
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  21. Il doit parler a air ;) ,mais c'est parce que il a pas vraiment teste d'autre kit donc forcement il se dit que le sien et le meilleur :siffle: .
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  22. 1 point
  23. oui lol bougie couleur brique même si je me base plutôt sur le comportement du scoot qui est la très bon ! :cool2:
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  24. 21 PHBG! Largement suffisant. Ou un 21 PWK pour la perf.
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  25. Merci à tous pour vos retours. Je préfère leur accorder le bénéfice du doute, comme expliqué tout est bien rodé là bas. Je pense que la période d'insatisfaction générale est du passé, mais il va falloir qu'ils redoublent d'efforts pour redonner confiance aux clients potentiels. a+
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  26. salut! ça fait un bruit de grésillement métallique la! vérifie ta cage à aiguille ou la bielle de ton vilebrequin voir s'il n'est pas débièlé :s
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  27. Oui mais la plupart des scoot chinois c'est en emmerde que ça compte double^^bien d'accord avec fred...
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  28. +1 Frederiko! Tu passes a 85km/h et tu cris : SALUT LES PD! Et t'accélère
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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