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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/07/2015 dans toutes les zones

  1. Dimanche j'ai participé à la Vw Fun Cup sur Francorchamps, petit récit: Il s'agit de la plus longue course au monde sur circuit. Près de 100 équipages, dont plus de 50% qui roulent pour le fun et non pour la gagne. Mais ca roule pas comme des tapettes pour autant! https://www.youtube.com/watch?v=zeeV_EGuMNM Pour vous donner une idée Le classement est divisé en deux partie, les essences et les...... les...... les...... MAZOUT. Oui une partie des caisses sont motorisées par des TDI Un peu prépa bien sur, ils sortent 170cv pour 800kg. Bref hier j'ai pu via via, participer à la course durant un peu plus de 15 minutes, soit 4 tours. Quelques minutes avant de m'équiper, pas spécialement tendu mais quand même, on se pose le long de la pit-lane, on voit les 100 voitures arsouiller comme des porcs juste avant le célèbre Raidillon, et je commence a comprendre que je vais me faire secoueur sévère Finalement vers 23h50, vient mon tour de s'équiper, la voiture ne reste pas plus de 2 minutes au pit, la changement de co-pilote doit être très rapide. 195cm tu m'étonnes faut se plier, heureusement les mécanos m'ont sorti par la suite Puis on est parti, j'étais avec un bon pilote avec une énorme paire de balls, on a arsouillé comme des porcs, j'ai pu vivre une belle bataille. Ca glisse mais pas trop quand même pour pas sacrifier le chrono, ca freine tard et fort, bref, c'est l'éclate. Le tout sur Francorchamps, qui est plus que mythique, éclairé par les barres de feux à l'avant des caisses Fond de balle en bas du raidillon puis d'un coup ton poids qui t'écrase sur le sol et ca monte, droite gauche, secoué La gomme en sang, à la limite de l'adhérence dans chaque virage Vient le moment de sortir, le pilote me demande si je suis OK, je lui fait signe du pouce et je l'applaudis en le remerciant. Bref c'était top, seulement déçu du TDI, ca avancait très bien au final mais on entendait finalement que le turbo, ca prenait pas plus de 5000 tours, j'aurai préféré une vraie sonorité.
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  2. Salut a tous suite a l abandon de mon projet de ludix avec moteur de nitro , je repars avec ce moteur mais sur une base de stunt Kit 86cc big bore préparé par pepito76 il a quelques années Vilebrequin mhr team axe de 13 course 44 Pot 2fast 86cc L'allumage sa seras un bidalot factory (bientôt ) Cale de boîte a clapet wtf 10mm Bac vl14 malossi cale plus Pipe stage6 Carburateur 28 Dell'Orto ( un koso en 32 le remplacera) Filtre à air e13 Malossi Carter transmi polini ressort de poussée bleu 2fast Pack overrange MHR ( bientôt aussi ^^) Et l embrayge j'hesite encore avec stage mk2 et le doppler sx86 et la cloche malossi wing belle et la cloche doppler carénages bcd avant et turn arrière Selle plate Balanciers easyboost Barre rigide reglabe Jantes de nitro arrière Jantes de booster a l'avant avec pneu taille basse Maitre cylindre rst ( pour la suite) Disque avant stage6 Wave oversize 260mm Disque arrière stage6 Wave oversize 240mm étrier avant et arrière stage6 4 pistons orange Potence ssp Guidon m Tirage rapide tomaselli boîte a kick str8
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  3. Merci les mecs Petite nouvelle de la semaine : Vendredi transport du scoot dans le camion du boulot (que je devais récupérer chez un collègue que je remplace , donc j'y suis allé en scoot pour pouvoir le charger dedans et pas me retrouver sans bagnole) Sauf que bien entendu pendant le trajet , le scoot est tombé , malgré les deux sangles que j'avais mise (pas assez serrées je l'avoue) Résultat mon rétro cassé , ma coque arrière gauche (celle avec mon motif) et l'entre deux coques rayés. Donc hier au boulot , je réussis par miracle a réparer le rétro en bidouillant , du coup il tient parfaitement Et peinture des deux coques endommagées. voilà l'état du scoot en se moment : Je travail actuellement sur un nouveau motif pour ma coque arrière
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  4. Grave mais il me semble qu'il a des lourd genre 8g
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  5. Il a un yasuni R donc pour lui le jaune et niquel c'est juste qu'il a 3 galet dans le variateur donc ça peut pas aller..
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  6. Si tu as gagné 7 km/h, c'est bien parce que tu étais trop riche plutôt à mon avis. La section au début est la même, plus ou moins, et à vrai dire tu peux même l'agrandir, en faisant ça intelligemment tu pourras même remettre la petite partie que se fixe au but de la tubulure. Là on commence à avoir un peu les désagréments d'un filtre non origine comme une mousse, car niveau sonore et résistance aux intempéries ça deviens assez limite.
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  7. le mieux en fonction de des galet il faudrait que tu mette un peu plus lourd
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  8. et oui la loi .... en Espagne il y a pas de réglementation pour sa il y a voilà les scooter bien équipé
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  9. Le catalise n'est qu'une daube en plus ! elle ne sert que a récupéré des gaz ceux n'est en aucun cas une bride , bref beaucoup de monde se font tous simplement chier pour rien a débrider leur pot d'origine .J'ai teste et aucune différence entre soit disant "débrider" et "pas débrider" autant ceux mettre un sito,bidalot ct1 ect.
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  11. On aurait presque pu faire affaire Mais j'ai vendu l'IS bagarre à un pote la semaine dernière, cette caisse elle a un certain potentiel à poncer le bitume.
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  12. vaut mieux pour eux que il me l'envoi parc que jver les harcelé tous les jour tout le temps jver leur faire pété des câble je te ldit
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  13. Ah bon ? Quand j'ai vu les avis des gens sur le web je suis devenu ouf.
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  14. A l'époque ou le ZX était vendu, on montait du 6.2g qui était le poids parfait. Il faut savoir que le Sito sur un moteur Peugeot vertical est particulièrement performant, car il joue sur une plage de régime dans laquelle ce moteur fonctionne le mieux, il n'y a donc pas spécialement besoin de mettre un autre pot.
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  15. D acc merci , pour le carburateur sa seras un 32 polini, j avais une pipe faite maison avec un carburateur 34 koso c'est la première fois que j'ai la st6
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  16. Fini de parler de Subaru, moi j'ai acheté un vrai truc : Une niche a chien motorisé messieurs.
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  20. mdr j en ai 1 en rab que j'ai enlever avant de poser le 70 t6 sur mon encien booster il a + de 4000 bornes il est complet en parfait état niveau perf c'est un poile mieux que l origine mai pas grand chose c'est du 49,9
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  21. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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