Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/07/2015 dans toutes les zones
-
2 points
-
bonjour à toutes et a tous. voilà je pose se petit tutoriel car j'ai vue beaucoup de personnes qui demande comment "brancher une alarme sur scooter..." Pour ce petit tutoriel on utilise une alarme de marque TNT sur un booster de 2004, Mais branchement identique sur tout scooter de marque yamaha et mbk Donc commençons par le commencement LES OUTILS A UTILISER -Un tourne vis en croix -Un tournevis plat -Une pince a dénuder 1ER étape Dévissez et enlevez la face avant de votre scooter ainsi que le couvre guidon supérieur 2éme étape Débranche les cosse suivante 3éme étape Dénudez les fils de l'alarme sauf le bleu 4éme étape Relié le fil orange et rose a l'aide d'une cosse 5éme étape Enlevez le fil marron de la cosse 6éme étape mettez les fils orange et rose (relié a l'étape 4) a la place du fil marron enlevé précédemment 7éme étape assemblé a l'aide d'une cosse le câble gris avec le câble marron de l'étape 5 8éme étape Reliez le fil jaune au fil vert foncer qui relie au clignotant Reliez le fil jaune/vert au fil marron qui va a l'autre clignotant 9éme étape Reliez le fil rouge de l'alarme au + permanent de la batterie 10éme étape Mettez les deux fils noir de l'alarme (masse) ensemble et fixer les au contacte du cadre 11éme étape Afin de diminué les fils encombrant, faites des boucle et attacher les avec colsson ou scotche 12éme étape Reliez le boîtier au faisceaux de l'alarme (cosse a brancher) 13éme étape Placez et fixez le boîtier et l'alarme pour ne pas déranger pour le montage de la face avant Petite parenthèse La sensibilité peux être régler pour se faire enlever le petit caoutchouc et a laide d'un tourne vis plat vissez ou dévissez pour plus ou moins de sensibilité voilà petit aperçu du montage terminé Dernière étape remontez votre scooter voilà le petit tutoriel et terminer si vous avez des conseille ou autre je suis preneur et j'espère vous avoir aidez1 point
-
1 point
-
un 50 bien reglé avec de bonne pieces , ça marche bien , bon choix le bida s2 !1 point
-
met une bougie + froide , une ngk br10 hs , perso j'ai une denso iridium qui corespond a une br 11 ngk , une volute d'ovetto et tous les caches cylindre bien ermetique , faut que l'air circule bien .1 point
-
Le colis et partis à 13h ! envoie nous une photos dés que tu le reçois et je confirme il est neuf1 point
-
Bon tan-pis c'est pour la prochaine fois, de toute façon je prefere castrol power 2T.1 point
-
Bon bha voilà, après avoir remplacer mon variateur doppler s2br , par le multivar. J'ai fais ma 1ere vrai pointe avec mon 70 street race, résultat: 108 km/h compteur, 104 gps, sur plat, pas pencher et j'ai pas peu pousser vraiment à fond, il a fallu que je freine. Et transmission dorigine^^ Moi jdis c cool! merci mon "lapin" de M avoir conseiller ce kit ;-)1 point
-
1 point
-
prend un allumage et le l'antiparasite racing ngk l'allumage du lien http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/allumage-krd-digital-high-tech-race-mbk-booster-nitro-a-partir-de-2003.html que lapin ta mie et idem pour l'antiparasite http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/fil-de-bougie-ngk-racing-avec.html1 point
-
Merci Au passage si Eroan tu passes par là , j'ai eu des écho de rage encore une fois vraiment génial ça commence a me faire rire de plus en plus , je ne comprends pas pourquoi ça rage en parlant de travail ect je sais que j'ai pas fait un taff de ouf mais ça m'a pris 1 ans a en arriver la donc à mon avis j'ai quand même assez bien taffer comparer a d'autre qui font des replika KTM en 3mois et qui perde leurs carénages en route puisque ils sont pas bien fixés Ma moto a rien d’exceptionnel j'ai juste fait ça a mes goûts certes ça plaît pas a certains mais bon c'est ma moto pas la leur xD Ah ouais au passage grosse info Je vais peut être récupérer une derbi a refaire je vous tiens au courant xD1 point
-
La vitesse dépend de beaucoup de chose ,je ne pas te dire si tu ne le règle pas totalement .En le réglant tu peux espérer un petit 85 km/h a ton compteur avec des bonne accélération et pas galérer pour les atteindre.1 point
-
Pour éviter de perd des pixels, le mieux c'est de la faire plus petit. Mais bon faut aussi se dire que sur ordinateur cela ne se verra presque pas, c'est sûr le mobile ça me fait peur. Après le logo à mon avis, ne manque pas plus que ça.1 point
-
1 point
-
Derniers achats : Carburateur Dell'Orto 21mm PHBG Black edition Pot Yasuni C16 (achat de celui de mr Iceb3RG :-) ) je pense qu'il sera bien mieux que le stage6 pro replica que j'ai actuellement Allumage MVT millenium DD interne avec Phare1 point
-
Oui c'est nécessaire mais bon si tu veux attendre d'avoir les sous pour les faire changé y aura aucun soucis sauf qu'il va pas délivré toute la puissance.1 point
-
Salut pour ceux qui le veulent je reste ouvert pour les vacances,possibilité de faire vos sticker pour toute demande ne pas hésitez1 point
-
Aucun pro ne te le fera, c'est trop risqué pour eux : énorme amende et prison. Donc laisse tomber, recherche plutôt quelqu'un de compétent près de chez toi via la section annonces > services...1 point
-
Ici : https://www.scooter-system.fr/news/2517-global-racing-oil.html#commentaires1 point
-
Merci,j'ai commander un guidon et tout le tralala du coup1 point
-
D'accord donc je vous dis ce que je compte mettre sur mon scooter : Pot d'échappement DOPPLER S3R http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-doppler-s3r-keeway-cpi-cgn476296.html Un jeu de 6 galets malossi 15×12mm 4.8g http://www.maxiscoot.com/galets-malossi-hat-d2b4d4f86a7bdd8144b884495919fba5.html Un gicleur principal carburateur dell'orto 6mm taille 085 http://www.maxiscoot.com/le-gicleur-principal-du-carburateur-dell-orto-6mm-5cbf338a5b94642fb4c70859cde90d02.html Voilà je changerais le variateur plus tard si vraiment j'en ressent le besoin j'aimerais avoir votre avis sur ma futur configuration ?1 point
-
ba sur les keeway le variateur ces vraiment le truck a changer j'avais juste le pot leovince tt débrider avec variateur débrider il monter a 70 et des que j'ai mis le variateur malossi multivar j'ai gagné 10 a 15 k .et par conte moi j'ai toujours mon cdi d'origine et pas de problème j'avais lus sur un tutoriel que le cdi débrider ces bien quand tu commence a mettre des gros kit1 point
-
bon ba moteur serré et du jeux au vilebrequin donc du coup démontage complet pour tout nettoyer et tout changer et en mémé temps démontage de la transmission pour voir si y a pas de problème1 point
-
cool presser de les recevoir mémé si le scoot et en panne encore merci pour ces concours1 point
-
1 point
-
Malheureusement non d'ailleurs si quelqu'un a cette notice je veux bien1 point
-
Le logo à peu près comme ça : Pour cela faut changer la couleur de l’arrière plan et du texte.1 point
-
Eroan tu sait ceux qu'il manque ? La possibilité de répondre aux statuts sans changer de page (en javascript ou ajax)1 point
-
Désolé pour l'écriture mais mon tel il bug. J'ai déja regarder niveau carburation et se vient pas de la1 point
-
Yo les gars, aujourdh'hui j'ai eut une petite idée pour mieux refroidir le moteur donc j'ai remodifié ma coque arrière voilà ce que j'ai je trouve ça donne un style sympa : (c'est pas fini)1 point
-
Salut a vous! c'etais ma première monte d'un vilebrequin dans carter donc malgré le max d'infos que j'ai essayé de pecher j'ai fait des erreurs! dans 80% des tutos que j'ai pu voir, ils tapaient tous sur les queues de vilebrequin donc je l'ai fait tout doucement, promis je recommencerais plus!! après mon vilebrequin n'est que très legerement decentré donc ca ne frotte pas, je pense que ca devrait aller pour se mettre en place tout seul! sinon pour le debat, vous avez tous raison, dans l'absolu, le must est de monter ca a la presse effectivement, après d'un autre coté, quand t'aime bien bricoler, il y a une certaine satisfaction a tourner fort avec un moteur 100% assemblé maison (pour donner un ex, le fait que j'ai reussi presque niquel pour mon premier essais, ca ne me fait plus "peur" de m'attaquer a un changement de vilebrequin donc ça va me permettre d'elargir ma connaissance/mes possibilités de bricolage! si je l'avais fait faire, je n'aurait pas l'idée saugrenu de changer vilebrequin et roulement du bas moteur de sym qui traine dans un coin pour lui refaire une santé aussi sans faire de prépa trop poussé!) donc en conclusion, un bien pour un mal ou un mal pour un bien, a chacun sa vision des choses je prefere me planter et apprendre que rester dans l'inconnu en faisant faire! ("Mieux vaut mourir en dictature que vivre dans l'ignorance" Ch.) tchusss1 point
-
sympa tes photos , c'est passé quoi ? Moi je m'en suis foutu une bonne samedi , me suis payé un arbre dans le cou . 5 min a me relevé tellement j'osais pas voir dans quel état étais mon cou . Puis je suis repartit en perdant beaucoup de temps1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00