Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/07/2015 dans toutes les zones
-
2 points
-
Top Perf Trophy ou DR, c'est ce qu'on recommande souvent avec un pot touring !2 points
-
Dans pas moins que 4 heures j'ai un petit meeting/camping/balade avec le club, donc j'ai pris cette semaine a finir le scoot. Hier j'ai démarre et passe toute la journee a resoudre des petits problèmes qui seraient faciles a resoudre avec propre outils, mais bon... Le moteur tourne bien avec nouveau carburateur, très puissant (et bruyant) Le flotteur du carburateur et foutu, j'ai alors monte un PHBG 21 que j'ai ramene d'EUNouvelle batterieCablage... qui est chaotiqueMontage des carénages aujourdhuiReste à faire: Resoudre le compteur, qui marche pas. Resoudre le kick, dont le ressort et saute de nouveau.réglages dernière minutesNettoyermonter la plaque d'immatric.Voici les photos, pensez qu'il reste le dernier nettoyage à faire.2 points
-
Salut a tous suite a l abandon de mon projet de ludix avec moteur de nitro , je repars avec ce moteur mais sur une base de stunt Kit 86cc big bore préparé par pepito76 il a quelques années Vilebrequin mhr team axe de 13 course 44 Pot 2fast 86cc L'allumage sa seras un bidalot factory (bientôt ) Cale de boîte a clapet wtf 10mm Bac vl14 malossi cale plus Pipe stage6 Carburateur 28 Dell'Orto ( un koso en 32 le remplacera) Filtre à air e13 Malossi Carter transmi polini ressort de poussée bleu 2fast Pack overrange MHR ( bientôt aussi ^^) Et l embrayge j'hesite encore avec stage mk2 et le doppler sx86 et la cloche malossi wing belle et la cloche doppler carénages bcd avant et turn arrière Selle plate Balanciers easyboost Barre rigide reglabe Jantes de nitro arrière Jantes de booster a l'avant avec pneu taille basse Maitre cylindre rst ( pour la suite) Disque avant stage6 Wave oversize 260mm Disque arrière stage6 Wave oversize 240mm étrier avant et arrière stage6 4 pistons orange Potence ssp Guidon m Tirage rapide tomaselli boîte a kick str81 point
-
C'est vrai que gratter la fonte faut pas être presser et a voir de bonne meule1 point
-
1 point
-
1 point
-
ouai , c'est les même galet que le mhr 15.5x19 , il est neuf , j'ai remis un moteur de booster d'origine , j'ai ete payé en pieces , le variateur neuf avec 3 jeu des galet + 6 galet pavez reglabe a aiguille , un embrayage artek neuf jamais monté encore dans sa boîte , un kit 70 stage6 racing a peine rodé ., j'ai fait un bonne journée .1 point
-
Il te faudrait pour profiter du gain de couple mettre au moins un ressort de poussée blanc malossi.1 point
-
pour le prix , c'est comme tout , la qualité sa ce paye . un pote a un top perf 70 avec 21 et yaz r sur neo's , bof on est loin du corsa que j'avais , sur booster en +. je l'ai trouvé + perfo que le 70 malossi mhr replica , qui lui est vraiment chere pour ce qu'il donne .1 point
-
Oui avec cette configuration il te faudrait un ressort de poussée blanc malossi et les ressort d'embrayage a voir ça peut être aller avec les origine ;).1 point
-
17.5 Dell'Orto, le plus simple / efficace ! Tu peux bien sûr faire évoluer ta variation pour plus de fiabilité et performances.1 point
-
ils sont plus de soucis parce qu'il est beaucoup acheté,sa depend aussi dans quel mains il est hein! Un gars qui te met un b7 b8 en pleine été avec une huile a 8 franc je suis désolée ça n'a rien a voir le kit...;) Heureusement qu'ilest haut dessus niveau perf parce vla le prix mdr1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut Oui prend le DR ou le top perf c'est les mêmes en plus en fonte pour pas trop chère Par contre prend un 17.5 en carburateur si tu en as pas1 point
-
Salut, Comme quoi sa sert a rien de mettre vla la thune dans des grosses pièces Les gens croient pouvoir gagner de la pointe en y mettant le prix mais tout est une question de réglage Moi j'ai un kit 70 DR avec variateur malossi avec galets 4.7g carburateur 17.5 courroie ludix transmission origine et bien sur pour pas un pète de bruit un pot origine débridé1 point
-
Sur cylindre d'origine le tt ou zx sont bien je crois. Mais il y en a d'autre. Attend un peu, d'autre te conseilleront mieux que moi. Le gicleur oui c'est dans le carburateur.1 point
-
je viens au nouvelle j'ai bien reçu ma commande que j’ai faite sur scootpiece ça a mi 1 semaine voilà mai vu les avis je sais pas si je vais recommander chais heu1 point
-
C'est de la bonne huile, depuis que je suis en 70 je tourne a l'ipone scoot run2. et j'ai déjà vu un polini sport fonte en 17,5 et pot c16 coller un mec en corsa carburateur de 21 big valve stage6 et c16 aussi1 point
-
1 point
-
Un effort sur l'écriture serait bienvenu, là il faut déchiffrer... Si tu as le budget un C16 ça le fait carrément !1 point
-
Le colis et partis à 13h ! envoie nous une photos dés que tu le reçois et je confirme il est neuf1 point
-
1 point
-
Bon bha voilà, après avoir remplacer mon variateur doppler s2br , par le multivar. J'ai fais ma 1ere vrai pointe avec mon 70 street race, résultat: 108 km/h compteur, 104 gps, sur plat, pas pencher et j'ai pas peu pousser vraiment à fond, il a fallu que je freine. Et transmission dorigine^^ Moi jdis c cool! merci mon "lapin" de M avoir conseiller ce kit ;-)1 point
-
1 point
-
Salut, franchement J'ADORE, c'est vraiment propre. J'ai toujours aimé le style Old school un peu hotroad, mais partir sur une base ancienne et le remettre au goût du jour avec la modernité de nos jours, c'est EXTRA. Bonne continuation pour la suite. Je suis.1 point
-
1 point
-
c'est difficile de se faire une idée du son.... est-ce que le bruit ressemble à celui émis par une voiture quand elle roule en marche arrière?1 point
-
Rhoooo un revenant !! Comme à la belle époque Bienvenue, oui je trouve aussi qu'on n'avait jamais eu un forum qui tourne aussi bien1 point
-
La plus grosse partie coque est fini, mais il va y avoir quelques modif... j'ai trouver des portières ajourées que j'ai poncer et repeinte...mais je pense les remettre en orange car le bicolore est pas top, pareil pour la descente de Klaxon qui passera en orange aussi. Un compteur aussi qui mérites encore quelques retouches au niveau de la vitres Une partie du faisceaux qui avait complètement cramer que j'ai refait et La Fourche gros balancier qui est arriver d'Italie, mais j'attend celle de PX pour faire l'adaptation du disque et du leche roue à l'avant Et la selle qui va sûrement changer aussi pour une selle Plate plus "racing" Pour le moteur , je l'ai redémarrer et débloquer les vitesses j'attend de bien finir toute la partie cycle pour voir ce que je met dessus. regarder une vidéo de ce que sa peux donner rien que en 85 cc bien préparer :1 point
-
A vrais dire Havana je me suis jamais pointé en boîte avec des 6.0 mais oui ça pourrait être sympa ce genre de lacets ^^ Je kiff t'es SupremeBeing Nico, j'ai failli m'en prendre une paire mais elles sont trop fine, du moins en photos.1 point
-
Boarf j'reprends simplement l'ancien topic spéciale chaussures. Libre a toi d'en créer un comme sur l'ancien forum1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00