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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/07/2015 dans toutes les zones

  1. ohhhhhhh !!!!! passage de roue recouvert film style bombing ainsi que l'optique Rx petit shooting Les prochaines modifications seront une mise en peinture du marche pieds toujours de la même teinte , j'en ai marre du blanc et trop salissant. Sellerie dont je n'ai pas encore d'idées mais ça viendra ou un changement de selle car elle est trop imposante , je ne sais pas qu'elle selle je pourrais mettre sans trop de modifs . sans oublier bientôt amortisseur doppler poli à suivre ....
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  2. 2 points
  3. Tu compte mélanger des pièce malossi et des hebo ou j'ai mal compris ??
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  4. Salut si tu es bien réglé tu atteindra les 90 km/h réel. ;)Vue que tu a encore la transmission origine et c'est déjà pas mal 90 .
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  5. si elle fait au moins 16 mm sur le dot elle durera encore , artek ,malossi ,polini du moment qu"elle a la bonne longueur
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  6. salut normal quil sois mou comme dit plus haut par jimmy10 le pot et le carburateur n'est pas bon
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  7. salut , ta configuration est homogene à part le kit racing qui fait tache , pour faire simple ton pot n'est pas du tout accordé au kit le pot polini evo2 est fait pour ce kit , mais tout autre pot racing passe bien (mhr ;scr ,st r1400 , mxs ect , ta carburation est limite ,minimum un 21 avec big valve ,le pot et le carburateur te bride bien , c'est quoi qui marche mal ? il déconne ou marche pas aussi si fort que tu croyais ? il te fait koi comme délire ?
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  8. oui j'avais compris mais je me suis mal exprimé , si tu prepare le corsa il sera devant , et si tu surprepare le top perf il reserra devant ect , si on part de ce point de vue on en finira pas
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  9. Oui ,je prend un malin plaisir a retaper ceux genre de trucs ! une 2 éme vies lol Surtout le prix que je l'ai récupére ça me motive! quand tu voit en neuf combien sa coûte 180 euros au minimum!
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  10. Ça peut bousiller le variateur, l'embrayage...
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  11. Un très beau taff fait proprement, une couleur qui rend magnifique et donc juste bravo à toi et respect Je suis tout ça avec plaisir
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  12. j'ai déjà une courroie qui a éclater quand j était a 90 le truc à faire c'est de toit vide enleve variateur embrayage fin tout.quoi pour être sur de tout nettoyer tubas un morceau qui doit bloque
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  13. Oui ça vaut le coup. Sur mon nrg, HM d'origine, avec un pot yasuni R, carburateur 17,5 et variateur doppler, j'ai monté un allumage artek k1 et j'ai senti une net différence. C'est le jours et la nuit, tu sera pas déçu ;-) parcontre faut tout re régler après.
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  14. Je pense que oui, tu dois pouvoir brancher les 2 en parallèle...
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  15. Salut, sacrée histoire ! Vu ce que tu racontes (bruits dans le carter et roue arrière qui bloque) je verrai vraiment un souci de variation ou transmission. As-tu démonté la transmi pour voir son état ?
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  16. Déjà avec un pot en bon état ça devrai être mieux je pense
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  17. c'est à joint torique, c'est pas bon! sa modifira le squish d'origine vus c'est plus rapproché.
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  18. Il faut procéder par élimination... Le bruit est présent a l'arrêt ou en roulant? Ou les 2?
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  19. Mercii , j essaie de faire les choses bien
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  20. Excellent projet, je vais suivre ça !! ayant eu un Typhoon il y a 15 ans ça fait plaisir de voir qu'il reste de belles idées encore inexplorées bonne continuation
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  21. Dimanche j'ai participé à la Vw Fun Cup sur Francorchamps, petit récit: Il s'agit de la plus longue course au monde sur circuit. Près de 100 équipages, dont plus de 50% qui roulent pour le fun et non pour la gagne. Mais ca roule pas comme des tapettes pour autant! https://www.youtube.com/watch?v=zeeV_EGuMNM Pour vous donner une idée Le classement est divisé en deux partie, les essences et les...... les...... les...... MAZOUT. Oui une partie des caisses sont motorisées par des TDI Un peu prépa bien sur, ils sortent 170cv pour 800kg. Bref hier j'ai pu via via, participer à la course durant un peu plus de 15 minutes, soit 4 tours. Quelques minutes avant de m'équiper, pas spécialement tendu mais quand même, on se pose le long de la pit-lane, on voit les 100 voitures arsouiller comme des porcs juste avant le célèbre Raidillon, et je commence a comprendre que je vais me faire secoueur sévère Finalement vers 23h50, vient mon tour de s'équiper, la voiture ne reste pas plus de 2 minutes au pit, la changement de co-pilote doit être très rapide. 195cm tu m'étonnes faut se plier, heureusement les mécanos m'ont sorti par la suite Puis on est parti, j'étais avec un bon pilote avec une énorme paire de balls, on a arsouillé comme des porcs, j'ai pu vivre une belle bataille. Ca glisse mais pas trop quand même pour pas sacrifier le chrono, ca freine tard et fort, bref, c'est l'éclate. Le tout sur Francorchamps, qui est plus que mythique, éclairé par les barres de feux à l'avant des caisses Fond de balle en bas du raidillon puis d'un coup ton poids qui t'écrase sur le sol et ca monte, droite gauche, secoué La gomme en sang, à la limite de l'adhérence dans chaque virage Vient le moment de sortir, le pilote me demande si je suis OK, je lui fait signe du pouce et je l'applaudis en le remerciant. Bref c'était top, seulement déçu du TDI, ca avancait très bien au final mais on entendait finalement que le turbo, ca prenait pas plus de 5000 tours, j'aurai préféré une vraie sonorité.
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  22. La plus grosse partie coque est fini, mais il va y avoir quelques modif... j'ai trouver des portières ajourées que j'ai poncer et repeinte...mais je pense les remettre en orange car le bicolore est pas top, pareil pour la descente de Klaxon qui passera en orange aussi. Un compteur aussi qui mérites encore quelques retouches au niveau de la vitres Une partie du faisceaux qui avait complètement cramer que j'ai refait et La Fourche gros balancier qui est arriver d'Italie, mais j'attend celle de PX pour faire l'adaptation du disque et du leche roue à l'avant Et la selle qui va sûrement changer aussi pour une selle Plate plus "racing" Pour le moteur , je l'ai redémarrer et débloquer les vitesses j'attend de bien finir toute la partie cycle pour voir ce que je met dessus. regarder une vidéo de ce que sa peux donner rien que en 85 cc bien préparer :
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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