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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/07/2015 dans toutes les zones

  1. C'est sûr que pour brider, il va le faire. Ce pot bride même un moteur d'origine, à cause de sa conception à double tôle qui le rend hyper silencieux, mais pas performant.
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  2. commence par le mettre justement le 21! c'est toujours plus bénéfique. pour le variateur Hebo, teste le aussi! on ne peut pas te dire comme sa "wé commence par telle Grammage ce sera le bon" et puis pour gagner en pointe, il te faudra surtout la courroie adéquate.
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  3. Et un bonne embrayage aussi (delta clutch,doppler sx86,stage6 mk2,.....) et les ressort adapté
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  4. met un 21 voir un 24 avec une big valve , un pot racing (mhr ,most ,polini evo , for race 1à3 , scr ...ect) une transmi 15/41 , une clavette décalé avec un cdi top perf rouge ou mieux un allumage (mvt dd par ex) si ça te suffit pas , tu change de kit pour un malossi mhr , polin evo , mxs racing .t'a un bon kit , c'est le reste qui suit pas .
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  5. moi je fais comme toi , tu le sait , mais j'ai pas de lien pour ce que l'on utilise
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  7. Merci Pour les supports c'est des pièces que j'ai conçu, c'est fabriqué en tôle découpé au jet d'eau et de pièces en alu tournées Si sa intéresse je peux dessiner et faire réaliser des pièces
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  8. Tu aurais vu mn pote avec ce pot que je tes fait voir en photo ,il a était étonné du résultat a un point que on n'a rouler avec (a 2 dessus je venais de refaire le moteur complet et c'est pneu était dégonfler du coup on n'a était au Leclerc les gonflé (j'avais aucun frein en plein midi lol ) .Hop on n'arrive on n'attend notre tours et je laisse tourner le moteur et mon pote "il a caler ? " je dit nonnon (j'avoue j'étais pas sur lol) je remet un coup de gaz et il était toujours entrain de tourner.
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  9. Voilà comme promis les photos de la monocoque avec en arrière plan le bas de caisse inférieur: Encore un peu de ponçage et après application du mastique de finition. La protection de compteur n'a pas avancé, je réfléchie toujours à un moyen de faire la finition de l'interieur. Voilà les coques de Nitro Chagre
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  10. Non non il y a pas de reglement de compte t'inquiète
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  11. J'ai aussi oublié de parler du transport de passager. Grâce a son long empattement, encore une fois son gabarit assez élevé, une grosse selle bien épaisse, les gros cale pieds passagers et les grosses poignée de maintien rendent ce scooter très bon pour les parcours en duo, le scooter reste très stable et on ne se sent pas a l'étroit. Pour un scooter 50cm3 bien entendu, le duo est très bon .
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  12. je ne sais pas d ou viens le problème mais je sais qu avec l ensemble sa watt bien sévère ....en plus j'ai beaucoup de peche même avec la 13/44 primaire
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  13. Je l'ai fais avec 2 serres joint pour eviter que sa saute avec de gros chiffon pour rien abîmé et un filtre a huile, et c'est venu tout seul sans rien abîmé, j'ai fais sa proprement et voilà
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  14. d'accord je t'en remercie beaucoup Eroan
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  16. En 10w40, avant je prenais de la Castrol GTX... De là à dire qu'elle est mieux que la Motul, j'en sais rien !! Chacun a tendance à préférer ce qu'il mets lui sans même avoir testé autre chose.
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  17. j'ai le 70 cc top noir sur mon nitro avec le pot sito transmission variateur ect les scooter en cylindre d'origine ou type origine je les fume sans soucis donc toi ta un souci soi mauvais réglage ou segmentation user ou l ensemble piston et segment
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  18. Rhooo les gars franchement c'est dommage d'en arriver là, vous êtes des adultes franchement... On peut être en désaccord sans pour autant se prendre la tête... On vous laisse régler ça par MP ?
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  19. Ce sont 2 excellentes références qui se valent, même si on conseille plus souvent le Sito Plus. À la limite je laisserai le prix décider du choix !
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  20. Je vote pour le SCR Corse en 50cc, adapté et bien performant ! La marque est largement reconnue, plus que Voca !
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  21. si! sa vas sur son scoot! en transmi secondaire seulement! mais vu le modèle pour son scoot n'est pas en stock! je lui est conseillé presser une longue de nitro avec ces pignon d'origine! sa rentre sans problème
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  22. ne change pas de variateur ça ne sert à rien. Tu peux passer en carburation de 17,5 et mettre un meilleur échappement, tu gagneras !
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  23. Quelques marques disparues et des modèles plus vraiment au goût du jour...
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  24. Bonjour à tous, Cela fait un moment que je ne suis pas passé ! Mais j'ai des nouvelles pour vous Tout d'abord la mob à changée de robe, elle passe aux couleurs de Maxiscoot que je remercie vivement au passage ! J'utilise aussi le système d'embrayage que j'ai conçu et j'en suis très content ! Je travaille sur un système de variateur pour l'accompagner au mieux Enfin un nouveau moteur va prendre place, sur la même base que le précédent (80cc Bidalot factory) mais en MXS GP ! ça va donner !! Encore une fois un grand merci à l'équipe Maxiscoot pour l'aider dans le projet
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  25. Tu a regarder l'état de ta pipe ? (Je pense que tu as une sérieuse prise d'air)
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  26. Tricheur ! Bon j'avoue même si c'est une 51 à 50% elle mérite clairement sa place ici
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