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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/07/2015 dans Messages

  1. Salut bob! cool l'idée des jantes de nitro sur le ride, par contre pour l'axe de roue avant ton ride est en 12mm contre nitro en 10mm! pour la fouche de nitro, il faut que tu verifie le diametre de tes tube, le must etant de garder ton T d'origine pour diminuer les modifs trop importante! pour l'arrière, soit un adaptateur, soit un moteur de nitro pour le radiateur, il faut modifier l'optique ou le déplacer legerement, sur mes tests de fixation, l'optique du cache avant n'est plus la, c'est pas un hasard et de memoire, y a pas trop de place en plus sur le ride! sinon face de nitro ! ouaip je suis motivé, jl'ai pas touché depuis deux jours et ca me demange, mais je suis bloqué par manque de pieces (et de salaire accessoirement =>voir commande quelques post précédent)! pour la petite histoire, quand j'était a mes brelons vers 15 ans, je revais de pouvoir poser un moteur de nitro ou am6 sur un cadre de 103 spx mais mes moyens et connaissance etaient trop limités! la j'ai eu l'opportunité du pote qui se debarrasse d'une bonne base pour 100€ alors pourquoi pas se lancer dans une realisation d'un reve d'ado en plus etant saisonnier fixe, je bosse peu en hiver donc je vais avoir un paquet de temps a tuer! l'idée en premier temps va être de monter l'ensemble moteur fonctionnel avec une configuration de base pour commencer. soit, HM origine, variateur malossi, embrayage malossi, carburateur de 19 car j'en ai pas des plus petits et pots yasuni R. tout ca histoire de mettre en place le vilebrequin avec un HM sans valeur (j'espere courant aout ou fin septembre au plus tard histoire de pas se les geler) et commencer les travaux d'ethetique par la suite (bien au chaud avec de breves mesures de chassis dans le froid !) quand tout ca sera fini, hop hop gros 70cc alu et roulez jeunesse tchuss!
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  2. ah 2 suiveur ça fait plaise j'espère recevoir rapidement le coli
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  3. Chage d'allumage pour voir j'ai compris c'est bon lol y a un gars sur le forum il a eu se genre de problème et il a du changer pour un carter neuf complet pour que sont problème s'arrête. Il avait un ralenti trop haut ,bruit dans le moteur couinement etc
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  4. Bah ouais c'bisarre comme tu dit , J'avais pensé sinon a l'allumage qui commence a pété un câble En gros en tout on avais 3 bloc moteur (Le mien , Le sien , et un autre). J'ai u un problème avec le mien , un bruit chelou et je pensé que cetais mes roulement (J'avais fait un poste) et lui a achetté un Top rose. Sur sont bloc d'origine il avais petite plage donc carter pas prépa , Je me suis servie de l'autre moteur qu'on avais en plus pour le prépa niveau variation , du coup on a monté un vilebrequin , le top rose , et mon pack overange sur se carter , et vue que j'avais un problème avec le mien j'ai pris le sien le temps que je trouve le problème sur le mien. Donc j'ai monté sont moteur d'origine (Petite plage) avec sont kit ect... J'ai pris le moteur complet quoi , Et il avais déja se problème (Monté de régime ect....) Pensent a une prise d'air j'ai tout inspecté et j'ai rien trouvé , Du coup on ma dit que cela pouvais être une prise d'air entre les carter (Pate a joint insuffisant ou autre..). Il a sérré sont top rose du coup il se retrouvé sans rien moi entre temps j'ai trouvé le problème de MON moteur, alors j'ai récupéré juste sont kit (Un top noir) on a ouvert SONT moteur en deux (Celui petite plage) et on a remonté le moteur avec un peu plus de pate a joint. Mais au final rien a changer il fait toujours la même chose et on sais pas s'que sais... Ps: Comme j'avais pris sont moteur au complet , Il avais pris mon allumage et il avais aucun problème C'est simple a comprendre mais dur a expliqué Moi je suspecte l'allumage qui commence a pété un câble , Car il en a pris plein la gueule (Fuite pompe à eau , ect..)
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  5. Alors on sera pareil, vilebrequin Doppler endurance, et roulement j'ai des c4 skf polini..
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  6. Dégoûter, accident de scoot , tibia péroné casser , je galère avec une jambe en moins mais sa avance doucement quand même.Si je peux je monte La Fourche dans le scoot la semaine prochaine...
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  7. oui ces ce que je compte faire merci .pour les roulement et joint spy j'ai trouver des polini
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  8. je pense que le barikit piste est une valeur sur
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  9. Si tu prend le vilebrequin autant mettre un 70..
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  10. Oui sauf deux/trois bricoles: -Le filtre à air est inutile et a que des inconvénients -Le vilebrequin n'est pas nécessaire si le tien n'a pas de jeu -L'embrayage n'est pas indispensable si le tien est en bon état
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  11. d'accord c'est commander merci beaucoup !!!
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  12. Voilà une photo Je vous garantit ce était bien emballé
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  13. Le Citystar est simplement bridé au pot et au variateur, le 50 possède le moteur du Ludix. Les perf entre un 2t et un 4t sont très différentes, mais il y a un facteur à prendre en compte sur ce scooter: le poids. Le Citystar n'est pas réputé pour ses perfs, vu qu'il est fort imposant et lourd (plus ou moins 115kg) Tu peux néanmoins lui faire atteindre le 80 assez facilement en remplaçant le pot, ça lui apportera un gain non négligeable.
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