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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/08/2015 dans Messages
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Salut a vous!! pour le canon, j'ai trouvé, avec quelques autres pieces perf mais chut => secret Pour Bob, j'ai aussi au debut pensé que le précédent proprio avait monté un vilebrequin de nitro mais j'ai eté contredit, quand j'ai vu que le variateur en axe de 13mm était gravé CPI, donc c'est bien un vilebrequin d'origine mais j'y comprend rien , car a coté j'ai aussi un BM de ride race, et celui ci est bien en axe de 16mm!! je vais faire des photos de ce moteur, car du coup hier, je me suis penché dessus et le cylindre n'a pas l'air d'origine non plus (rien ecrit dessus) et sur la bielle de vilebrequin, il y a ecrit "Rocket" Sinon, les news du coup, si tout se passe bien, je monte le bloc nitro dans le cpi aujourd'hui tchusss!3 points
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oui par ce que les vieux collé au par brise sa suffit2 points
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Un petit 70 dr ou pourquoi pas un 50 stage6 mk2 Un 17.5 Dell'Orto (en laissant la boîte à air) Variateur stage6 sport pro ou polini ... courroie renforcé malossi ou polini embrayage d'origine avec les ressort adapté (poussée jaune et en embrayage des 50% ) par exemple des polini jaune ,des stage6 medium (il faut acheté le pack ressort) ou des jaune malossi et puis forcément des galets...une cage à aiguilles neuves renforcée....bougie neuves br9hs et huile de qualité semi-synthése .2 points
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oui ça va pas mal ! oui c'est sur mais vu que l'assise est plus basse qu'une assise de 50 ça compense bon pour ce qui conserne le proto y a de grosse news depuis ! le bloc refermé : une fois remonté : mais il faut bien un " mais " nous voilà bloqué pour le carburateur 30 qui ne passe pas sur le cadre donc on refait un cadre de A à Z en usinant une colonne etc. ! ça repars en peinture : et on remonte tout ça : avec des carénages neuf c'est toujours mieux : On a pu aller faire salbris mais ça n'a rien donner d’exceptionnel en finissant 5ème sur 7 du coup il a fallu trouver une solution et grace a DAMSPORT et 2WIN on a pu envisager quelque chose de pas mal donc redémontage complet du dirt, damsport nous aide a financer la prépa du cylindreet la nouvelle boit a clapet 2win MAXFLOW du coup le moteur est en ce moment chez un préparateur bien connu du monde du run, les carénages sont chez nikkodesign pour un kit déco qui iras pas mal du tout ! A être démonté on passe le kit chaîne en 415 : on y monte une fourche alu rigide, des commandes reculés, une roue arrière de mob, système de frein avant de vtt le kit déco que nous à refait nikko design : donc on a est là aujourd'hui , la nouvelle boîte a clapet va arriver chez le préparateur et on attend le retour des carénages pour ensuite remonter tout ça pour bordeaux !2 points
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ça a du changé... il y a au moins 6 ou 7 ans... mais a 1 ans prés il passée dans la loi ou tu a pas besoins de passée le bsr....1 point
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Parce que ou j'habite, ils demandent carte grise assurance, ils s'en foutent du Bsr.. Met vu que je bosse dans une ville de Bourges.. 800€ ? ça me paraît beaucoup pour un défaut de permis (B) la première fois tu prend que 500€1 point
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Perso un potes savait choppé 800balle d'amende pour avoir conduit plusieurs fois sans bsr ,il y a quelque année .... Bon après y a des flics il te le demandes même pas...1 point
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Salut a vous!! effectivement c'est LE colis finalement je n'ai pu que très peu avancé sur le scoot car un pote m'a appelé en detresse, du coup hop hop je suis passé de bricoleur a plongeur sinon la je suis bloqué a cause d'une histoire de cage à aiguilles!! je pensai monter le Hm origine nitro en attendant le kit mais axe en 10mm, du coup hop hop je choppe le piston du ride race qui est en 12mm mais cage à aiguilles trop longue, du coup je me suis dit piston du cpi! et a ma grande surprise, sur le cpi, piston en axe de 12mm avec vilebrequin en 10mm et des entretoise sur l'axe de 10mm, vla le bricolage mais du coup cage à aiguilles en 10mm... au final, je me retrouve avec 4 piston (3en 12mm et 1en 10mm), 4 axe, 2en 12mm 2en 10mm dont un avec entretoise amovible et 4 cage a aiguile, 2en 10mm et 2 en 12mm trop longue! malgré tout ca pas une solution, du coup demain je vais acheter une cage à aiguilles chez mon pro!! la suite en image tchuusss!!1 point
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Merci les gars Commande sur Megascoot et t'as des chances d'en avoir Du coup j'ai commencé le montage, seulement j'ai du arrêter à cause de l'orage vu que je taff dehors... bref ça m'a saouler, parce-qu'à cette heure la le bas moteur serait déjà sur le scoot..! Montage de la transmi : Montage piston et nettoyage du carter : J'ai blindé la pompe à huile de graisse Si ça grippe je ne comprends pas mdrrr Montage kit 50 Conti + clapet et pipe : Voilà pour aujourd'hui1 point
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arrivé à un certain age , faudrai leur faire une mise à niveaux su permis .1 point
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maintenant on peut resilié un contra de suite , ce qui n'était pas le cas avant (prevenir 1 mois avant). chere sur paris pour assurer un scoot ,compte dans les 600/700 eu à l'année (au tiere en plus) .1 point
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voilà les photos j'ai mis au garage car trop la galère pour enlever la jante AR mais déjà j'ai changé la batterie car elle était morte non je suis pas equiper voilà pourquoi j'ai mis au garage il a ce qui faut pour me le faire1 point
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Ça y est j'ai officiellement le permis de conduire ! Une bonne chose de faites ! Commande reçu, l'équipe Megascoot super sympas, toujours un petit truc qui fait plaisir, la dernière fois c'était une casquette Conti Racing, cette fois ci c'est un tee-shirt BCD ! Perfect, comme ça j'ai de quoi m'occuper cette aprem, j'ai v'la les truc à faire1 point
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Moi aussi je laisse la br9hs que sa soit hiver, ou pas elle convient parfaitement à toute saison1 point
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En fait je l.ai depuis trois ans et jamais monté, juste en cas de remplacement, la j'ai testé la.piste la plus raide sans plus, trop de reprise, et avec la piste longue il y a du mieux vraiment, c'est plus souple le temps que le moteur s y habitu,1 point
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Tu ne peux pas brancher un jack directement sur un haut-parleur, il te faut un amplificateur, et donc une batterie. Plutôt que de te casser le tête, pourquoi ne pas acheter un haut-parleur Bluetooth compact, que tu pourras éventuellement fixer avec des colliers rilsan ? Il existe des modèles très compacts et discrets avec une bonne autonomie !1 point
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c'est raid dingue quand même de dépenser l'argent en plus pour tous remettre d'origine! au lieu de réparer le peu de chose chose que t'avais à faire enfin... c'est ton choix! mais je trouve sa dommage.1 point
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à vendre aussi " uniquement carénages , selle et cadre " pour connaisseur !!! Prix en M.P1 point
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gaffe avec la courroie de ludix (polini kevlar uniquement) elle se monte qu'avec une variateur grande plage et correcteur petite plage , si tout est en pp elle seras trop longue .1 point
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la c'est après le test avec gicleur 92, Je ferais quelques bornes avec voir si il y a pas de soucis, et recontrôler la bougie.1 point
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Bon voilà, déjà j'ai monter le moteur il y a quelque jours de cela, j'ai réglé le squish à 0.9/0.95 env. ! Nouveau piston, nouvelle cage à aiguille, nouveau joint spi de variation. Ensuite j'ai repeins mes fourreaux vu que la peinture était explosée, même couleur, ensuite changement des joints spi, nouvelle huile de fourche du coup j'ai des fourches comme neuves ! Ensuite j'ai échanger mes jantes blanches contre des noirs à YasunBooster (merci à toi). Voilà ce que ça donne, perso je le verrais bien en face avant BCD noir et carénage origine noir à l'arrière pas vous ? Pour le moment rodage du piston (un plein), je vais pourvoir enfin tester le variateur Stage6 :)1 point
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