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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/08/2015 dans toutes les zones

  1. Yep! je suis allé chez mon pro et il avait pas, pas plus equipé que moi le bonhomme du coup, toujours pas de cage à aiguilles!! j'ai remonté un cylindre sans piston ni joint, juste histoire de pas laisser le vilebrequin a l'air trop longtemps le temps de trouver une solution! le pro m'a proposé un piston qui allait niquel mais polini mono segment => 49€ donc pour tourner juste quelques heures moyen j'ai acheté 3 bricole du coup la bougie fait une étincelle
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  2. C'st déjà une belle configuration et les performances sont là... Après c'est clair que ce serait plus homogène avec un Yasuni R2. Moi je conserverai le carburateur de 19 mais je monterai une boîte à clapets + pipe adaptées, la différence sera là !
    2 points
  3. Salut tout le monde je viens de monter mon MXS 70 sport avec un pot scr HM 70, variateur Polini Hi-Speed, carburateur 17,5.. Il marche du tonnerre mais il y a quand même un petit problème... Quand je le laisse chauffer 5 min je le prend il leve sans forcer et monter haut dans les tours, mais après quelques kms (3-4km) il ne monte plus dans les tours, donc je me suis arrêté, fais un départ arrêté il lève aussi mais arrive a 50 KM/H environ il a un genre de trou et il ne repart pas... j'avais l'intention d'acheter un carburateur de 19 ou 21 mais j'ai préféré essayer avec le 17,5. Que faire ? Merci à vous de m'apporter une réponce.
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  4. bonjour à tous alors voilà suite a la vente de mon Zip Sp je me suis repris un mach g liquide ( le meilleur des scoot' quoi ) qui est équiper du r/t 70cc mais je voudrais savoir si reprenais un Polini evo 3 j'aurais une grosse perte de marche ? car j'aime bien le evo 3 et c'est surtout que le R/t me dérange beaucoup avec sa sortie d'échappement en 3troue .. En passant pour ce qui me connaissent pas voilà quelque photo de mes ancienne motos mon premier mach g evo3 puis mon zip Sp mhr team replica
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  5. Petite différence mais pas énorme si tu changes les lamelles. 7L/100 suivant comment tu roules c'est possible, moi en 70cc je suis à 4L/100 mais je roule pépère 85/90 compteur à 1/2 poignée. Donc avec mes 6 litres sans réserve je fais 150kms environ. Mais si je fais le kéké, 1, 2,3 à fond ou runs avec lle plein me fait pas 100 kms.
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  6. Bonjour aux modérateurs , post à fermer. Merci .
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  7. Merci eroan. La je viens de commander l'embrayage delta clush avec sa cloche. Je verrais plus tard pour le correcteur, il coûte trop chère :-(
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  8. je prefere a tambour :3 bref voilà une photo de mon mach g oui bon pot gp modifier .. ou j'ai un hebo manston qui traine photo du stuntro bigevo 47.6 du cousin Flo-974 ( oui ont est plus pot gp le bruit est beaucoup moins fort vu qu'on met la baa
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  9. Je verrai déjà au niveau de tes réglages car le scr n'est plus si creux en 70cc. Et il reste adapté. Après avant de changer pipe et bac, prépa boîte à air conseillée. Si tu peux essayer un R2, c'est pas le même niveau de perfs c'est sûr, tu auras un gros coup de pied au cul en mi-régimes sans être trop creux en bas pour la même vitesse qu'avec le scr. Changer le cdi à part gagner en hauts régimes c'est pas utile.
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  10. Salut, à 9000 km et pour le prix auquel tu l'as eu tu peux te permettre d'y ajouter un échappement type Sito Plus et un variateur, pour moins de 200€ tu auras un scoot qui marche au top... Je serai toi je vérifierai quand même l'état du cylindre piston, histoire de voir s'il n'y a pas un peu d'entretien à faire.
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  11. merci je verrais bien dans 8 mois.
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  13. les copain plus besion de faire transporté vos cylindre chez un préparateur je vous en présente un mdr avec peut être un prix pire que bien sa ce passe au bled
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  14. pas mal la peinture des disques , y a moyen de faire quelque chose de pas mal !
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  15. Bon ça dort J'ai encore plein de pièces à vendre " pas a donné hein " pensé a la rentrée scolaire , ne passez pas pour un con avec votre Nini tout mou du slip ! Top rose 70 pour Nitro et pour accompagné le tout un petit vilebrequin. MHR ! Prix en MP
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  16. J'ai le même que toi, pour ton CDI (d'origine) voici les photos du mien.
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  17. Tu ne peux pas brancher un jack directement sur un haut-parleur, il te faut un amplificateur, et donc une batterie. Plutôt que de te casser le tête, pourquoi ne pas acheter un haut-parleur Bluetooth compact, que tu pourras éventuellement fixer avec des colliers rilsan ? Il existe des modèles très compacts et discrets avec une bonne autonomie !
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