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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/08/2015 dans Messages

  1. salut a tous! j'ai recu samedi matin tous les carénage que j'avais commandé! merci xxptibenxx et bibiche posage a blanc pour commencer, histoire d'ajuster tout ca, j'ai de la chance, le feu arrière du cpi et l'identique du nitro donc ca passe parfaitement par contre le bouchon du réservoir ne tombe pas en face du trou donc va y avoir de la modif' dans l'air!! donc pour l'arrière, vous remarquerez sur les photos que ca s'ajuste presque tout seul sur le cpi donc ca devrait être assez rapide : - modif du dosseret de selle - assemblage de l'ensemble avec des plaque alu maison et tete de vis plate (actuellement des btr, j'avais rien d'autre) - fibre de verre pour lisser tout ca - poncage - mastic - poncage - poncage de finition - mise en peinture! pour l'avant, va falloir que je fabrique des plaque en plastique pour faire la jonction bas de casse, face avant et tablier face avant! les pointe de la face vont être coupé, sinon jpeux pas tourner le guidon et pareil plaque plastique maison pour joindre tablier et face! je vais commencer par l'arrière voilà une petite serie de shooting, l'effet je trouve est assez interessant, c'est donc un psudo nitro court sur patte Ptit rappel de lavancement actuel par rapport a l'origine, ca commence a être bluffant
    3 points
  2. Je balance les tof finalement me suit mi se matin sur la jante avant! Et c'est good! Bon y a du avoir du liquide de frein sur la peinture mais bon on vas pas faire la fine bouche.... Oe j'y pense a ceux kit ! mais pour l'instant sa reste comme sa ,je verrais sa un peu plus tard! Du coup les modif a suivre sur le spirit! (pareil je sais pas encore quand...j'ai un stage dans 2 semaine et si j'ai une couille je suis cuit pour y aller après j'ai encore le rocket mais faut le finir un peu aussi) -Changement de la transmission par un 13/42 ovetto primaire origine, vidange d'huile forcément! je change de transmis car la mienne et HS et ronrone et siffle un peu et elle dur a la roue -Changement des mâchoire de frein par des neuves tant que à faire (si je peux) -Et changement de pneu pour l'arriére sur la nouvelle jante car il ont du tapé des burn avec elle lisse d'un coté pfff ,mais mon pneu arriére sur ma jante actuelle et quasiment neuf (il a 8000km et oe jfai attention lol),donc y aura un démontage/remontage du pneu que je ferais faire..... -Changement des baton de fourche par des blanc et en même temps montage de la nouvelle jante.... Mais ancienne pièces seront nettoyé et revendu pas chére sa feras un peu d'argent . Baton de fourche poli etc.....
    2 points
  3. 2 points
  4. ? t'a plus de place qu'avec l'origine ... je vois ce qui te gene , c'est la "pointe" de la boîte à air 'a gauche) qui passe pas , rentre la lateralement .
    2 points
  5. vend variateur artek k2 le seul grande plage qui peut se monté avec le démarreur . très bon etat (peut roulé), fourni complet avec son ressort de poussée et galets . + un correcteur de couple doppler s3r (avec 2 pentes aux choix ) + une courroie + longue (ludix) neuve . 100 eu le tout. pour booster/nitro ect ...
    1 point
  6. je vais devoir y aller cette semaine pour des galets une fois que j'aurais tout réglé
    1 point
  7. salut les ays ça va ? ça fait longtemps la vache!!! je suis passer ici par erreur lol et je vois qui il y a toujours les même têtes c'est cool sa
    1 point
  8. Ok, merci, j'ai reçu mes carénages, donc remontage du scoot demain, et first start, 10 min au ralenti, repos, et de nouveau 10 min, et niveau rodage je pense faire 300km
    1 point
  9. Tien sa serais nickel sa ! pas trop chére avec un peu plus de perf http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-parmakit-50cc-nitro-aerox-fonte.html
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  10. pauvre culasse je serais toi je rachèterais tout a neuf
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  11. Elle et piqué a mort ...essaie de voir pour un kit complet ou si tu n'as pas le budget réutilise la mais c'est pas top.
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  12. ah bé un scoot on en prend soin et pour les site tu a scoot fast motorkit altec racing rrd préparation tu a même une liste qui a été fait par eroan sur le fofo
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  13. c'est un bon kit , je l'ai garder + d'un ans et je l(ai eu d'occasion , mon voisin l'as encore (il a changé pour le mxs et le garde en kit de secourt).
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  14. On vous laisse apprécier, il y a de tout
    1 point
  15. Oui sa changerais mais faut trouvé le bon qui vas dedans mais tu risque plus la casse que autre chose.
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  16. Yep neuf de 2013, C'est chelou l'histoire du fil ^^, Je préfère pas trop faire de connerie.. Vous auriez pas des vidéos "tutoriel" pour le débrider ? Merci les mecs
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  17. huile total c'est de la merde clairement
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  18. Le soleil est de retour j'en et profiter pour laver le bolide et coller un sticker et j'ai ete au velodrome pour faire quelques photos , et le kit viens de passer la barre des 3 ooo km
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  19. regade celui la (il est pas fini) un boosket en + il marche fort .
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  20. les rondelles de variateur on plusieur épaisseur ,0.25 / 0.40 / 075 (celle que j'ai) si tu en met une de 0.25 et c'est pas assez , c'est sur que 2 de 0.75 ça le feras pas non plus , ça seras de trop , ta courrois ne doit pas être ecrasé par les joues , faut pouvoir tourner un peu la courroie . ça se joue à un poil de cul.
    1 point
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