Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/09/2015 dans toutes les zones

  1. Si tu veux je te le monte moi !
    2 points
  2. c'est d abord le joint d en base et ensuite la cale pour avoir une bonne hhauteur de squich...
    2 points
  3. Salut , Je présente donc ma Derbi Senda X-trem de 2010 équipée d'un kit 50 airsal accordé avec un pot SCR corse chromé. Voici donc quelques photos,vous en pensez quoi? Par ailleurs je voudrais mettre des liserets blancs sur ma tête de fourche mais je ne sais pas trop comment,vous avez des idées?
    1 point
  4. si tu a remonter un cylindre mort il ne démarera jamais
    1 point
  5. Salut tous le monde, sa intéresse pas grand monde ? Je met la suite, l'admission. Sur le scoot j'ai eu plusieurs évolution d'admission. La première était la big valve Stage6, clapet vl14 à la place des Stage6. La 2e évo était la big valve Stage6 avec boîte à clapet vl14 et pipe polini 360. La 3e évo était l'alignement de la cale Stage6 avec le cylindre. La 4e évo c'est la Big valve MXS. Pas forcément beaucoup mieux que ma Stage6 modifié. En carburateur j'avais un 28 koso, j'ai maintenant un 30 sunworld mais pas encore réglé. Cornet malossi E13. Big valve Stage6 carburateur 28 koso Cornet malossi E13 Big valve mxs
    1 point
  6. ça va allez merci je lui est demandé qu'ont le fassent a deux, du coup je vais pas annulée
    1 point
  7. Michelin Power Pure SC : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1597-pneus-michelin-power-pure-sc.html ou Dunlop ScootSmart : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1619-pneus-dunlop-scootsmart.html Tous deux reprennent la conception des modèles pour gros cubes, c'est idéal pour une utilisation intensive au quotidien !
    1 point
  8. J'ai du mal avec tes essais sur les poids de galets, ça veut dire que tu ne mets pas les 6 mêmes galets ? Tuy fais un mélange de différents poids à chaque fois ?
    1 point
  9. ok! ba le tien est calé exactement comme le mien pour la cage tu me fait peur la! déja qu'avec ma type origine neuf lorsque j'ai monté le cylindre le piston avait beaucoup jeu je trouve, si c'est pour prendre une plus large et sa fasse la même, pas la peine que je la commande alors pour le rodage tu rigole j'espère... ta toujours pas fini sa! va au boulot tous les jours avec je pense hin! pourquoi avoir pris une si grande transmi alors que t'es en jante 13! t'aurai du prendre une 14 à l'embrayage, sa aurait suffit.
    1 point
  10. Squish 0,60mm , joint en cuivre et celui pour l'etancheité..oui la cage XXL stage6, le vilebrequin prend chers aussi! 220km de rodage , 2 jours a tenir a ce trainer !.. Plus du même avis concernant cette demu en 17/40.. trop long , un banc comme ca s ecrit , variation a revoir de A a Z ...
    1 point
  11. Salut! plutot après le rodage pour les réglages! progressivement, c'est le top laisse ton embrayage stock et privilégie des galets lourd pour le rodage, histoire de pas prendre trop de tours! pour le gicleur, tu peux taper large pour le debut du rodage, genre 80 et reduire progressivement! (ballade toi toujours avec une clé a bougie et une bougie neuve dans le coffre, quand c'est trop riche elles ont tendance a claquer donc eviter de se retrouver comme un con au bord de la route (expérience oblige ) evite de dépasser les 6/7000tr/min au moins sur 50% du rodage sans aller beaucoup plus loin par la suite! et enjoy!
    1 point
  12. Non la cartouche voca fait trop de bruit j'ai préféré celle-ci qui est plus silencieuse
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...