Salut!
Simplement amateur, il y a 15 ans j'était un fan de mob!
Aujourdh'hui j'ai les moyens de mettre au point mes reves d'ados donc je me fait plaisir
Tchuuss!
franchement pour moi le pack overrange est pas necessaire tu n'a pas une "très" grosse configuration pour moi un vari stage6 sport pro et un embrayage malossi serais suffisant
J'ai un 50 MHR fonte avec transmi 14/41, je n'ai que le vilebrequin et l'allumage d'origine, je prends 85 réel sur plat et 95-100 en descente (grosse descente bien longue). Mais là je vais perdre un peu pour récupérer de l'accélération en allégeant les galets. Donc vraiment 100 réel sur 50 fonte, seulement dans une descente de taré ( au moins 5-6% sur +de 500m). Mais 80-85 réel c'est déjà super avec un 50.
Merci pour le lien de l'essai j'avais chercher mais pas trouvé Mais l'essai concerne le modèle de 2013 ?
Par contre la MRT Trophy je la trouve pas jolie du tout , je l'avais dit d'ailleurs sur votre page Fcb... Je trouve que ça fait trop rouge...
Je pense aller voir d'ici peu un concessionnaire pour voir en vrai comment elle rende. Me renseigner au niveau du prix. Et savoir si on peut essayer car n'ayant jamais conduit de motos j'ai une appréhension sur la boîte de vitesse.
Bonsoir!
En fin de compte je vais prendre une petite abeille italienne et je souhaite mettre la meilleure alarme que je pourrais trouver vu que je vis à Paris. Je sais que les alarmes c'est pas tout mais si ca peut déja faire fuir les wesh qui touchent à mon scoot et les ivrognes du samedi soir je serais content. J'ai un petit budget de 400 euros, quelles sont les meilleures options?
Merci à tous!
Hum, donc alarme traditionnelle quoi...
En tous cas évite les chinoiseries type Beeper, ça lâche au bout de quelques mois.
Demande un devis d'installation, pour 400€ tu auras quelque chose de très bien avec commande de démarrage / arrêt à distance (utile), alarme sonore puissante et tout ce qu'il faut côté faisceau pour éviter un bête contournement du neiman ;)
Étant très long, très lourd et moi aussi lourd, je ne lève pas avec, mais le péche est impressionnante.. Peu être que avec une rehausse et se mettre à l'arrière de la selle sa peu lever.. Car la roue avant au accélération frolle le sol..
Y a des pots cpi qui se monte directement dessus, sinon tous les pots de nitro ovetto passe dessus avec une modification de patte de pot
Premier avis, c'est bien cool, le son du v8, la boîte un peu raide qui te fait comprendre que tu conduis un gros moteur, la position de conduite assez basse et le pare-brise qui est pas bien grand.
Ça pousse pas mal, j'ai juste fait quelques accélérations en partant du feu rouge pour l'instant donc rien de fou mais on sent que le v8 à envie de s'ebrouer un peu.