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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/12/2015 dans toutes les zones

  1. Bonsoir à tous, (oui je roule en scoot, j'ai perdu mon permis) Je vous déjà venir les petits loustique qui vont la ramener mais sachez que ma configuration je ne la changerais, je garde mon pot, mon carburateur ect... Je sais que c'est pas optimale mais ce n'ai pas le but. Je ne suis pas un bleu en mécanique (j'ai fais deux d'école d'ingénieur en moto de compétition) Je viens de recevoir mon 70cc trophy top perf je le monte demain. La configuration, du soft: -70cc top perf fonte (on le connait tous) -carburateur 17,5 = GP 65 points -Transmission origine (variateur et embrayage) = Galets 4,8g + ressort conti black (pas moyen de connaitre leurs dureté exacte) -Pot Touring (qui est un exilent pot au passage on l'avais étudier en prépa) Le reste est d'origine. Donc je viens vous voir car j'aimerais un réglage de base, pas totalement loufoque (s'il vous plaît) pour demain. Je sais que je peux tourné avec un 65 et boîte à air non "préparé" *... Mais justement, j'aimerais la préparé en mode traditionnel, c'est a dire retiré juste le manchon de caoutchouc. La question : Qu'elle serait pour vous donc LE gicleur principal sur lequel je pourrais partir. J'avais pensais a un 75p pour le premier démarrage et affiné après... Des retours ? Merci d'avance les potes ! *PS : Le mec qui viens me sortir que il faut OBLIGATOIREMENT augmenter le GP quand on change de cylindré (sans touché a sa boîte à air), je lui fais bouffé son piston, arrêter de raconté n'importe quoi. Ton réglage carburateur est bon ? Bah garde le, c'est pas parce que tu mets un cylindre plus gros que tu vas rentré plus d'air... Ton mélange air essence sera pareille que tu sois en 50cc 100cc ou 800cc Vraiment personnes ?
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  2. Un jeu de cal sa coût pas trop cher Ah ben tant mieux ou alors il faudrait un bloqué piston qui coûte entre 8et 10euros Le bloqué piston il faut le placer à la place de la bougie vous le visser Puis faite tourner la poulie à la main pour que le piston soit en contact et vous deviser et divers sa
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  3. salut si ta bougie et noire et pas marron brique c'est que tu a trop d'huile qui arrive donc a changer ton essence par une neuve après avoir bien nettoyer ton réservoir puis voir si ça va mieux ou pas
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  4. Je vais économisé pendant un bon moment ... Mais j'aurais un très bon moyen de transport pour aller bosser , et j'aurai surtout la paix (toujours en restant d'origine) . Qualité qui à fait c'est preuve , marque reconnu et fiabilité .Reste plus qu'à économisé ....
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  5. Ce sont 2 belles configs, c'est pour la compet ou le quotidien ? +1 pour les vilebrequin dans les 2 cas. Si c'est pour la route je trouve le 72 Airsal déjà largement surdimentionné...
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  6. Effectivement il y a rien de trop côté espace avec tout ça ! Le résultat est top avec les compteurs au centre, bien joué !
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  7. Hep j'ai vu que tu passer ton code dans la semaine donc Je te souhaite bonne chance mec Je croise les doigt pour toi
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  8. VOICI les photo le guidon ne pas fini il reste 2 3 bricole dont le coupe circuit ou je ne trouve toujours pas de notice
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  9. Moi pour faire 30 km je met 2 euro d'essence . Je crois que c'est à peu près 5l /100 km Vitesse moyenne entre 65km et 70km Configuration. Kit athena sport 70 Allumage mvt dd Big valve polini Carburateur 21 gp 82 w7 Boîte à air sans retirer le tune. Pot type origine tecnigas C'est ce pot VVilo artek k2 variateur Stage6 galet 5gr Ressort full blanc malossi Transmission original Et j'ai la courroie qui frotte de carter donc perte en plus.
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  10. Avec ma configuration sur le spirit -kit 50 doppler s1f -bielle conti chr -Yas R -carburateur 17.5 gp 90 baa d'origine (juste tube enlevé),lamelle carbone 0.35mm -variateur polini galet 5.7g ,courroie mitsuboshi renforcé,embrayage motoforce réglable(ressort bleu détendu et poussé jaune malossi) , transmission secondaire ovetto 13/52 95 km/h en pointe réel au gps avec un démarrage très suffisant consommation énorme! 50km avec 4l quand je tape un peu dedans 65 70 km roulant tranquille (mais vraiment tranquille....).Je soupçonne le carburateur de merdé et me fait consommé,mon rocket avec un peu prés la même configuration (kit 50 top perf,17.5 tun R ,pot doppler s3r) et consommation j'fait bien plus!!! Pourtant je suis pas moins bien réglé sur le spirit (même peut être mieux) .
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  11. Cet marque beeper de la daube un collègue l' avais pris et même pas 1 mois après elle était naz elle marcher plus ... Beeper à éviter AU moins on et du même avis
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  12. Nous le savons tous à peut prêt maintenant Faut juste pas y recommandé
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  13. JE M en souviens oui Je voyer souvent des up sans intérêt D ailleurs ça me soûler un peu Mais le fofo et bien beaucoup mieux maintenant
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  14. a oui c'était la compet avant surtout un membre qu'on ne voit plus d'ailleurs...
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