Franchement, les embrayage Artek et Stage6, je les éviterai. Par pure expérience, ces deux embrayages sont bien en termes de perfs, mais pour la durée de vie, on repassera...
Sur le Stage6, l'alliage au niveau des points d'encrage des ressorts s'use anormalement vite (c'était déjà le cas sur les premières versions), donc tu te retrouveras avec un embrayage qui tremble à faibles vitesses.
L'Artek, c'est encore pire. A l'époque où je travaillais chez un pro, les clients ayant acheté un embrayage Artek se sont plaint de plusieurs soucis: patins qui se décollent, maintiens des ressorts qui foirent...On en a même eu un qui avait acheté l'ensemble embrayage/cloche, il s'est retrouvé avec des morceaux de bloc sur la route, son embrayage ayant explosé, et la cloche a suivi...
Je viens encore de faire la malheureuse expérience d'un Polini For Race (même pas deux ans) avec l'alliage creusé aux ressorts...
S'il y a un embrayage que je conseille, c'est l'evo 3, cher mais bien plus intéressant sur le long terme.