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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/12/2015 dans toutes les zones

  1. ouai , les nitro c'est en 2003 je crois que ça change ,comme les stunt , à confirmé.
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  2. Tu y gagne pas mais tu n'y perd pas !
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  3. Euh pour un 4 temps et même vu votre kms c'est peut pour avoir une compression hs il faut vraiment y allez pour foutre la segmentation en l air Puis il faut savoir que sur les 4 temps ont 3 segment Donc 2 pour la compression moteur Et 1 qui s appel segments racleur Pourquoi racleur Car il sert à huiler les gorges et segment Voilà plus de explications https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Segmentation_(mécanique)
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  4. rien quant changeant de pot ( un detente contre un autre detente ) il y a de fortes chance que le même gp ne soit pas adapté aux 2 pot . avec un pot polini , gp de 105 , galet 5.2 gr , avec le scr corse gp de 102 et galets de 4.7 gr sur le même scoot.
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  5. Et il rouler pratiquement tous les jours ... à la fin c'est un autre potes qui a récup ce scooter et en 1 semaines il était mort lol , mais j'ai réussi a récup pas mal de pièces .
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  6. Vu que c'est un cylindre DR qui possède des diagrammes fort proches de l'origine, un 17.5 n'apporte pas beaucoup de perfs. Tu peux donc repasser en carburateur de 12 avec le filtre d'origine, ta consommation diminuera sensiblement.
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  7. Ca existe si J'ai tout revendu en 2006, c'est comme les scoots Tuning ça perd beaucoup de valeur à la revente car c'est du sur-mesure. Pour ta culture : http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?233842-Liquid-Cooling-Case-Gallery
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  8. Mdr, c'est vraiment abusé... Comme tu dis oui
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  9. Je connais pas mal cet embrayage, il est commercialisé par différentes marque (dont TNT, Motofoce, COnti, etc...) Ce n'est pas vraiment ce que je conseillerai sur un engin bien équipé, sur le long terme les patins perdent de leu accroche.
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  10. Franchement, les embrayage Artek et Stage6, je les éviterai. Par pure expérience, ces deux embrayages sont bien en termes de perfs, mais pour la durée de vie, on repassera... Sur le Stage6, l'alliage au niveau des points d'encrage des ressorts s'use anormalement vite (c'était déjà le cas sur les premières versions), donc tu te retrouveras avec un embrayage qui tremble à faibles vitesses. L'Artek, c'est encore pire. A l'époque où je travaillais chez un pro, les clients ayant acheté un embrayage Artek se sont plaint de plusieurs soucis: patins qui se décollent, maintiens des ressorts qui foirent...On en a même eu un qui avait acheté l'ensemble embrayage/cloche, il s'est retrouvé avec des morceaux de bloc sur la route, son embrayage ayant explosé, et la cloche a suivi... Je viens encore de faire la malheureuse expérience d'un Polini For Race (même pas deux ans) avec l'alliage creusé aux ressorts... S'il y a un embrayage que je conseille, c'est l'evo 3, cher mais bien plus intéressant sur le long terme.
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  11. c'est un scoot ou une berline allemande de très grosse cylindrée?????
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  12. D'accord psk en fait j'ais peur que sa face Brizard avec se garde boue ...
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  13. Je m'en charge pour la prochaine sortie
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