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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/12/2015 dans Messages

  1. Salut chagre, Effectivement, sur tes photos complémentaires on se rend mieux compte du défaut. Malheureusement, cette cale est passée à la trappe lors du contrôle chez notre sous-traitant et nous nous en excusons. La satisfaction du client est notre priorité, nous sommes donc ravis que la nouvelle cale corresponde bien à tes attentes. Bonne soirée,
    3 points
  2. ça me plaît, les fabricants/commercants qui viennent au contact de ses clients et qui n'a pas peur d'admettre ses erreurs. @Easyboost c'est honorable d'avoir des sociétés comme vous, la prochaine fois j’achèterais chez vous.
    2 points
  3. Je vous remercie pour ces réponse très rapide !!!
    2 points
  4. Salut a tous J'ai recu mon colis en 48h comme prévu. Merci a Altec Racing
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  5. putain,qu est ce qu il est beau!!! peut être un problème de ressort d'origine trop mou
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  6. Il t'a filé un type origine à ce prix là !
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  7. Ah oui, ils se touchent bien, 60€ le piston d'une remarquable simplicité, et on arrive à trouver le cylindre à 65€ sur le net, cherchez l'erreur...
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  8. full stock et avec la calandre en guise de barre de son (code pour les grave, phares pour les médium et grille pour les aiguë) et là c'est nickel aller petite série du jour :
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  9. un peu trop tuning mais la même chose full stock j'achète :
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  10. c'est de la 80w90 qui faut
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  11. Et niveau de l'embrayage? Ta regarder ce que j'ai dit plus haut?
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  12. oui , c'est ça , sauf que je le cale avant de tout monter .
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  13. Il y a pas mal de choix en termes de courroies, personnellement je me tournerai vers une Polini, de très bonne qualité et surtout dont la longueur est idéale, car souvent les courroies n'ont pas la longueur exacte et cela pose des soucis au nieau des perfs.
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  14. Bon vu que j'ai testé pas mal de pots je vais te donner mon avis sur ceux que j'ai vraiment pu tester. Je ne donnerais pas mon avis sur l'esthétisme car les goûts et les couleurs ... Donc : - Pot Hebo passage haut AM6: Compromis tirant légèrement vers le haut régime, sonorité un peu forte mais raisonnable. J'ai adoré -Pot passage bas Mc3 (Krd) Am6: Haut régime trop pointu pour moi ne conviens pas à de l'origine. Sonorité convenable -Pot passage bas Bidalot Racing Am6 sportive: Haut régime (un peu trop) sonorité convenable -Pot Bidalot Mxr Derbi: Compromis Similaire au Pot Hebo passage haut, tirant un peu moins vers le haut régime et un peu moins bruyant.Sonorité: plus que convenable -Pot Bidalot Smr Derbi: Compromis tirant un peu vers le haut-régime. Sonorité très convenable -Pot Scr Sm Derbi: Haut-régime. Sonorité non adapté trop bruyant -Pot Conti passage haut Derbi: Haut régime. Sonorité un peu bruyante mais reste dans la limite du raisonnable. Voilà ce sont des pots que j'ai vraiment testé après ce n'est que mon avis selon les transmissions et les réglages ainsi que l'usure des pièces je pense les avis peuvent changer mais pour moi c'est ce que j'ai ressenti. Après j'ai testé beaucoup d'autres pots comme des R2 Scr Hm ect mais pas assez pour donner mon avis. Voilà si ca peut aider
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  15. Pas très objectif tout ça ! C'est pas vraiment le genre d'avis qui m'interesse mais merci d'avoir donné ton ressenti !
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  16. juste un mot full puissance accélération franche et pointe no limite . et bruit pas mal aussi
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  17. voilà les photo avec guidon terminer carénage monter ça fait beaucoup plus propre
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  18. Voici des photo pour çe quiet du disque Stage6 et de l'étriers je nai pas pus installé le disque etan trop grand pour ma jante d'origine donc d'i coup je vais devoir investir dans des jante de nitro.
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  19. voici quelque photo j’en mai d'autre demain
    1 point
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