en général c'est bon , mais il peur arriver qu'un segment de la cote superieur soit dans le lot , avec un petite lime ça le fait.
casse les arette de transfere , d'échappement et jupe cylindre/piston avec du papier fin (500) .
bas oui, c'est pas un moteur de voiture ou il y a X bars de pression d'huile, les transmissions comme les BV méca sur voiture c'est lubrifié par barbotage la transmi tourne dans l'huile il n'y a pas de pression ect .... 10w30 me parait fluide maintenant si faut mettre sa pas de soucis .
Salut,
Je met en vente mon optique BCD RX pour booster ap. 2004, c'est la version homologué donc feux de croisement et feux de route, elle est en super état, j'ai refais le cablage, y a plus qu'a brancher. -45€ fdpc
Si intéresser, me contacter par MP
il y aura un ou 2 point de soudure le pot encore monté , donc pas de soucis de ce coté , j'en profite pour racourcir la bride de 5 ou 6 mm , histoire de gagné 1 ou 2 tr/mn de +
Salut, tu as un coupe circuit qui fonctionne comme un contact NO ou NC (normalement ouvert ou fermé) et donc tu es tombé sur la mauvaise façon de le brancher...
Si tu l'as branché sur le CDI comme un neyman (vers une masse) à clé tu dois utiliser un NO et donc le coupe circuit actuel est en NC
A l'inverse, si tu as branché ton coup circuit en série sur un fil de puissance de l'allumage, tu dois utiliser un NC et donc le coupe circuit actuel est en NO.
Il suffit donc de changer ta façon de le câbler et ça fonctionnera