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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/01/2016 dans Messages
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Cela dépend du moteur, tous ne montent pas dans les mêmes régimes ! En gros, selon le cylindre (2 temps), la plage s'étend jusqu'à 10, 12 voire 16 000 tr/min. Au-delà, ça devient dangereux (pour le porte monnaies) sur un 50cm3. Tu divises ça en 3 grosso modo. Pour un moteur dont le régime max est 12 000 tr/min, tu obtiens : bas régime : 0 - 4000 mi-régime : 4000 - 8000 haut régime : 8000 - 12000 Et voilou2 points
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Le sport et le corsa ont tous les deux une culasse alu...1 point
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gaffe quant même , ça block pour rien avec un étrier simple piston , c'est legé un booster , faudra être délica avec le levier .1 point
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ba on va faire simple enleve les cache cylindre d'un moteur a air ou enleve la turbine tu verrat le résultat1 point
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oui 12 eu ... + 10 pour l'anvois et comme il s'est planté dans l'adresse , le pot est revenu chez lui et il l'a reposter une 2 em fois,ça fait qu'il a gagné que 2 euros avec le pot . le mxs racing n'est pas du tout fait pour faire le trajet qu'il fait (60 km aller/retour) perso j prendrais pas le risque. ah quel endroit précisément? le evo un échappement a barette , le 70 w (sport) une sortit en w , le corsa et le sport on une sortit ovale .1 point
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Le problème d'un mauvais serrage de culasse c'est plutôt la déformation de cette dernière et d'ainsi avoir un plan de joint bancal. Le mieux resterait de serrer au couple, m'enfin...1 point
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Pourquoi aujourd'hui aussi ? Si c'était un défaut de fabric' je pense que ça se serait déclarer bien avant... Je descendrai sûrement à ma cave ce soir, re-démonterle carter, et regarder clairement ce qu'il se passe à l’intérieur... Parce que avoir un scoot qui roule du tonnerre, mais qui fait un bruit de métal c'est frustrant. Je me voit pas mettre des coups de kick tous les kilomètres continuellement lol1 point
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Bon bin pour ma part le problème est "régler". En tout cas c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais... Donc c'est bien le rocher (comme toi Ti-Paco972) qui se déplace de son emplacement initial.. Ce qui produit ce bruit de bille qui se balade dans le carter. Suffit d'y mettre un léger coup de kick en roulant pour qu'il se replace correctement (temporairement).. Mais je souhaite quand même changer la pièce en question parce que sur du long terme, ça peut aggraver la chose je pense... Donc si quelqu'un à déjà eu ce problème ou sait précisément à quoi il est dû, merci de me le faire savoir... Pour ma part je vais me renseigner de mon côté et si ça peut servir à d'autres, je mettrais la solution ici. Bonne soirée et merci pour vos messages.1 point
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je comprends mieux pk avec mon 70 j'ai pas de pointe,je vais faire sauter ses galets1 point
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met 6gr moi sur mon peugeot j'avais teste des 7gr alors qu'avec l'origine c'était 6gr1 point
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Au finale j'ai virer la rondelles entre le canon et la joue fixe plus de jeu ça roule aussi bien sauf que à chaud quand je suis arrêter à un stop ou autre, il s'élance bien au bout de 3seconde1 point
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Le contrôle seras forcément de la partie! depuis le temps qui veulent nous le foutent au cul....Les pièces racing vont pas disparaître du jour au lendemain....mais il vont arrêter la production sa c'est sur!1 point
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Salut a tous Aujourd'hui j'ai fait des vérifications sur mon moteur. Mon cylindre ne fuit pas. mon allumage n'a pas bougé, il est toujours a 0.35 avant le PMH. J'ai mis une aiguille plus épaisse pour que je sois moins riche a bas régime. Si c'est pas suffisant je passerai de 1.5 tr de richesse a 1 tr. (PHBG) J'ai fait seulement 5 km aujourd'hui. C'était pour récupérer une bougie BR9HS chez mon pro et 200 mettre quand je suis parti de la bas panne de bougie. Heureusement que j'ai toujours une clef a bougie sur moi. Par contre 6e la bougie ca fait très mal. Mais le lundi il n'y a pas tous les concessionnaire ouvert. Bonne soiré a vous tous. Salut a tous Aujourd'hui j'ai fait des vérifications sur mon moteur. Mon cylindre ne fuit pas. mon allumage n'a pas bougé, il est toujours a 0.35 avant le PMH. J'ai mis une aiguille plus épaisse pour que je sois moins riche a bas régime. Si c'est pas suffisant je passerai de 1.5 tr de richesse a 1 tr. (PHBG) J'ai fait seulement 5 km aujourd'hui. C'était pour récupérer une bougie BR9HS chez mon pro et 200 mettre quand je suis parti de la bas panne de bougie. Heureusement que j'ai toujours une clef a bougie sur moi. Par contre 6e la bougie ca fait très mal. Mais le lundi il n'y a pas tous les concessionnaire ouvert. Bonne soiré a vous tous.1 point
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+ 1 pour les celeron , c'est chere mais t'est tranquille et recommander avec une grosse configuration , j'en ai fait les frais plus d'une fois , maintenant ça vas. vus qu'il est démonté , profite en pour assayé de grapillé un peu de poids sur la partit cycle , sans pour autant touché au moulin . c'est un scoot de run ,sons but c'est de faire mieux a chaque saison. des carter de kick en poly transparent on ete fabriqué il y a quelque année ,beaucoup plus light qu'un alu .1 point
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Et bientôt le triangle sera obligatoire dans les 2 roue vous verrai .et même unteste dd'alcool sera obligatoire1 point
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Justement on a trouver le problème d'accord ! je peux la monter a combien dans les tours ?1 point
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je le fou dans mon caleçon le gilet ils vont pas me faire chier lomgtemps j'ai vue des gens conduire avec des gilet leurs scoote taleur la journée quand tu te traine a 45 c'est clair sa sert la nuit encore plus mais si comme nous tu peux aller plus vite les voiture te colle pas au cul1 point
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a chzque fois que lon change de cylindre on doit re faire un réglage carburateur donc ton souci peut être du a sa comme a la pompe a huile defectueuse et si tes seglent ete mal monter tu auré même pas pu passer le piston dans le cylindre1 point
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pour le phare avant c'est normal,avec ton optique,tu n as qu une seule position allumé possible,si tu avais un optique d'origine,les 3 cosses seraient branchées pas mal l autocollant motorkit1 point
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Salut sans vouloir te faire peur la dernière fois que j'ai eu se bruit de bille introuvable qui s emplifie en inclinant le scooter c était l axe de piston qui se balader de droite a gauche ......1 point
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En theorie il faudrait prendre la première côte de remplacement pour un premier changement de piston, attention que la côte 47.52 est peut-être la côte d'origine et non une cote remplacement. Mais dans le doute le mieux est de mesurer seulement il faut savoir la différence tolérée entre la côte cylindre et la côte piston, ça peut être de 0,05 à 0.09... Ça depends du constructeur1 point
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du coup , j'avais un avoir chez bidalot + la promo et les frais de port gratuit :95 eu ttc le vilebrequin . ça reste correcte (j'espere ne pas regreté mon polini) . et ils traines pas , j'ai passé commande y'à même pas 2 heures , la commande est déjà en court de prépa ! :cool2: et puis acheton français , c'est la crise !1 point
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