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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/02/2016 dans Messages
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en vidéo ça rend pas pareil , et moi je voulais le testé avec le reste de ma configuration (il y a quant roulant avec les kit que tu peux voir les differance) me reste que le mxs racing et le tcr à testé . bha je suis pas deçut de ce kit , je l'ai monté , reglé et tésté 15 mn , il était tard , il envois comme j'aime , brutal ! ce que j'ai fait c'est aligné les 2 base (kit+bm) pour que le flux ne soit pas perturbé par une marche dut au transfere du kit + petit que ceux du bm , j'ai pas touché aux lumière proprement dite (dans le cylindre) donc pas preparé , si je le montait comme ça , j'aurrais perdut en perfs , je l'ai pas testé avec ces transfere de base , mais je vois pas pk il y aurrais une differance . des que je reçois mon renvois d'angle , j'agrandis les lumiere des transfer oui .3 points
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ils ont une obligation de résulta comme on dit . un 17.5 sa envoie pas mal d’essence pour un 50 fonte si ils ont laisser le gicleur fourni de 90 a 95 de mémoire tu m'étonne qu'il broute.2 points
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ta pas vue la dernière vidéo que j'ai mie sur mon projet ? juste avant mon accident ah oui moins le truc ses que je voudrai bien le faire prépa le 70 most avec carter aligner et tout mais après ses la soliditer après qui me fait peur je ses pas ce que ça va donner je verrai bien moi aussi le trouve bien fini le most il manque juste une sortie d'échappement plus grosse j'ai hate de voir comment il tourne2 points
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Un bon nettoyage chez StarMotoWash à 12,60€ aujourd'hui2 points
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Yop yop, Le début des ennuies commencent lol J'ai un stunt 2015 avec kit 50cc malossi fonte, pot bidalot s1r, embrayage et variateur malossi, carburateur 17,5mm ... Mon garagiste m'a mit une BR9HS neuve (elle date d'hier), sauf que ce matin elle à claqué, j'ai démarré, laissé chauffé et en montant pour partir la bougie à claqué net. En démontant la bougie, j'ai vu qu'elle était pleines d'huile.. Du coup, j'avais une B8HS qui trainait, je l'ai mise et pour l'instant ça va. Je garde ma B8HS ou je rachète une BR9HS? ... Laquelle est la mieux adapté?1 point
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Ton ressort de poussée peut également être usé, ce qui joue sur la montée en régime.1 point
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Salut Je te dirige vers le artek k1 sur scooter pièce. 84 euros je croit complet avec culasse joint torique comme tu aime!1 point
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Oui c'est plus un ajustement on va dire, c'est pour éviter de perdre ou on pourrait garder la performance initiale! Hâte de voir comment tu vas te servir du renvois d'angle perso moi j'aurais peur de touché le nicka !(faut pas avoir la tremblote mdrr). Après une préparation et toujours délicat !1 point
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Je l'ammène demain au garage, je lui en parle. si jamais ca persiste et qu'il sait pas quoi me dire je publierai une vidéo.1 point
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je le change dans la semaine c'est un slick tellement il est lisse mdr1 point
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Le bruit dan le Carter kick c'est le rochez de kick qui dois être mort ça me faisais pareil1 point
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S'il est mou, ce ne sont pas les ressorts d'embrayage qui sont trop durs, s'ils l'étaient il gueulerait dans le vide. Ta bougie est quand même fort encrassée par la calamine, c'est quel type de bougie sur quel cylindre?1 point
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Enleve déjà ton cornet ca sert a rien, et 3,9 je trouve ca quand même léger, après ca serait bien de savoir quels ressort exactement1 point
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a ba ouai ba cherche pas ton variateur est mort ta courroie dois se bloquée dans les creux change ton variateur sinon tu vas user ta courroie1 point
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J'y est penser ... Je réfléchis a mettre quelque chose mais j'ai peur sa décolle et que sa fassent du dégât....Mais bon je te dit franchement se moteur,je vais pas taper 10000km avec ....1 point
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Peut être que la poussière va un peu rentrer et ça va un peu moins bien freiner ?1 point
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Ah ouais quand même ! Ça le fait briller, on dirait qu'il est neuf Bonne nouvelle ça veut dire que le montage c'est bien passé ! C'est mes jantes que tu as sur le scoot ?1 point
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Le poussé va très bien! Mais les ressort d'embrayage beaucoup de gens ne le savent pas aussi!!!! Il faut des ressorts des ressorts spécifique a l'embrayage d'origine! Les vert malossi du pack ressort vert,bleu,rouge .1 point
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br8hs suffit sur ton kit 50 fonte mais une bougie ne claque pas comme ça, revois tes réglages1 point
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béhagel a des br9hs lol ta quoi comme gicleur sur ton 17.5 ?1 point
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et non car en hiver le moteur chaufferas pas assez sinon j lui aurais dit prend une br10 pour quand il fait 451 point
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Je vais passé commande pour des full malossi blanc, niveau réglage c'est bon j'ai pas de troue ou le scoot ne broute pas .. je vous tiens au courant merci Les 5,5 suffisent je pense que c'est au niveau des ressorts Oui c'est ce que je vais faire, mais c'est bizarre que d'autres n'ont pas besoin de changé de ressorts x)1 point
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avec tout le boulot que tu as,on peut bien te donner un coup de main de temps en temps;surtout que ca ne m a pas demander un boulot terrible1 point
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C'est le cas ou pas ? Maintenant que tu as l'embrayage ET la cloche tu vois bien si le diamètre correspond non ? Car un embrayage de 107 mm dans une cloche de 110 mm, ça ne marchera jamais comme il faut !1 point
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À priori le modèle que tu montres sert uniquement à afficher le niveau d'essence, rien de plus !1 point
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ton carburateur 21 et pour moto @jeff lee +1pour toi et tes vis tu peux pas les changer de cotes1 point
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merci, ça fait plaisir de parler à des personnes qui s'y connaissent, c'est vraiment cool ce forum!1 point
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Pourquoi ne pas simplement lui dire ce que tu as sur le coeur, lui expliquer ton malaise et ton besoin de partager des choses avec tes amis ? Je pense que c'est le meilleur angle pour aborder la question. Lui dire que tu as 16 ans et que tu as des besoins sociaux, et qu'en même temps tu apprends à devenir un adulte responsable et qu'avoir une moto fait partie des apprentissages...1 point
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achete ça , 2.50 eu ça va beaucoup + vite et tes mains ne morfle plus . si tu veux je te passe le lien en mp.1 point
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Est ce qu'il y aurait moyen d'avoir une photo du vilebrequin? Juste pour la curiosité...1 point
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Le kit peut être tu arriveras a te le faire remboursé mais le vilebrequin .... c'est mort1 point
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alors pour commencé le alu chauffe plus vite donc moins de temps de chauffe mais aussi dissipe la chaleur plus vite , il est plus perfo , plus léger , rodage plus rapide , peut se retravailler plus facilement , fin après chacun voit midi a sa porte pour moi c'est que de l'alu maintenant a et l'alu est résistant la preuve les pistons et culasse sont en alu pour ça que un fonte risque de serré a froid1 point
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Avec les doigts mdrrr de toute manière je poli que a la main... (J'ai pas de feutrine ni de pâte a polir d’ailleurs je compte me faire cadeaux d'un kit de polissage ...), pour préserver mais mains .1 point
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si c'est bien fait,il y a pas de raison,il faut juste bien préparer la surface1 point
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On voit que la fissure dans la jupe est assez bien centrée. Selon moi, c'est le vilebrequin qui est à l'origine de cette casse (roulement de tête de bielle)1 point
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mais le souci c'esr que mon scoot ne traine pas sur les pistes mais sur la route, donc pas vraiment besoin , c'est juste histoire de bricolé un truc , je peux pas m'empeché , c'est une maladie grave ?1 point
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