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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/16 dans Messages

  1. Houla ! 3 page pour dire de remettre tout simplement une baa ?! lol Il n'a pas touché au réglage en montant son cornet donc en remettant sa baa d'origine comme avant ! Il remarcheras comme avant ! PS arrêter avec vos couleur de bougie ... please ! Je regarde jamais ma couleur de bougie quand je règle que a l'oreille et au ressentit !
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  2. Si je fais sa Eroan tu sponso? je refais un rocket en ce moment et pas encore fais l'ésthétique
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  3. ok oui c'est vrai que c'est chiant, sa charge sur YT..
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  4. si il a trop d'essence oui regarde combien ta en gicleur et fou un 70 72 avec le pot d'origine et la baa si elle est pas modifié bien sur
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  5. arrêtez de delirer 5mn avec vos couleurs de bougie Ce n'est pas du papier PH infaillible hein
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  6. Bonjour, Je viens quant à moi apporter ma petite contribution ! Le_Becaman à tout dit dans son message je cite : Mais je me permets quand même de t'apporter quelques précisions et/ou avertissements : Prendre un cylindre aluminium quand on débute dans la mécanique est déconseillée...C'est vrai c'est performant mais aussi robuste qu'il soit c'est un cylindre alu avec une couche de nickasil a l'interieur...Un serrage ça pardonne très rarement...Si tu ne t'y connais pas trop en réglages de carburation etc et que ce n'est pas un connaisseur qui te règle ta machine je t'orienterai plutôt vers les cylindres catégorie sport tels que le Top Performances Trophy 70cc (Ou Black Trophy) ou DR Evolution 70cc. Cylindres coupleux et atteignant une bonne vitesse de pointe au moins si tu serres dans tes débuts tu pourras toujours repartir ( prends pas ça pour une habitude non plus !)... Voilà rien d'autres à ajouter. Bonne journée.
    2 points
  7. ben,logique,c'est la petite cuillère!!!!
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  8. Merci merci Mat Bon vu que j'ai rien a vous montrer pour le moment (à partir de ce week-end le projet débutera véritablement), voilà un pot Sito qui étais super rouiller que j'ai retaper pour le revendre ce week-end Papier a poncer + peinture noir mat HT + 30 minute de mon temps, et voilà un pot neuf prêt a revendre pour quelques billets De l'argent facile avec une pièces que j'avais completement oublier au fond du garage
    2 points
  9. c'est pas comparable ,le most marche fort , je suis agréablement surpris ,mais il manque de couple , le bidalot en à + et il monte aussi haut , voir + (j'ai pas de compteur ni de compte tours) je l'ai pas encore poussé au max , chaque fois que je prend le scoot ,ça roule pas. je vais prendre le perif
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  10. j'aurais crus que le revo marche aussi fort qu'on le dit , mon, voisin en avais un sur son nitro , avec les même carburateur , varia que moi avec mon scoot et un bida 70 , 0 à 80 km/h cote a cote et apret je passais devant . et il pourrais confirmé c'est un mambre du fofo. , tout ça pour dire qu'avec un kit bricolé à l'arrache comme le mien qui marche aussi fort qu'une legende.
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  11. si tu fou un pot déjà lequel tu veux mettre ensuite avec un pot detente un 78 sur carburateur d'origine c'est bon oublie aps galets et ressorts
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  12. déjà je vais recommander un filtre à air d'origine et je verrais ensuite
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  13. C'est tellement trompeur que je ne la regarde jamais perso ! Tu demandais à cause de quoi c'était plus fiable ? Essentiellement à cause du plomb ! Dans le cas présent je pense qu'il vaut mieux partir du principe qu'il était bien réglé avant la pose du filtre, si en le remettant c'est pire dans ce cas là on avisera ! Attention j'ai pas dit qu'il était pas trop riche, c'est une possibilité crédible après tout
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  14. Perso je me suis toujours fier au comportement mais a force d'entendre bougie bougie bougie mdr j'ai commencer a dire pareil mais bon je m'y fierai plus, toutes facon ca se sent quand c'est pas bon
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  15. C'est a toi de nous le dire ouvre ton carburateur c'est ecrit dessus normalement ..
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  16. tu le démonte et tu regarde c'est ecrit dessus
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  17. Du coup c'est peut être nathan qui avait raison, dans tous les cas c'est réglage carburateur. tu as juste monter ton cornet et ton variateur depuis l'origine ou tu as changer quelque chose d'autre? Envoi une photo de ta bougie t'as du mal regarder, faut regarder l'electrode hein pas le pas de vis
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  18. En fonction de ton gicleur tu descend de 5/10 point et test. Si t'as un gicleur de 75 passe a 70 puis 65 et trouve le bon réglage ! Pense a le faire avec la baa origine et vire ton cornet au passage
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  19. des photos de ce soir , état actuel du rocket prochaine étape remplacement vilebrequin, cylindre, en bref moteur complet, après on verras pour l'ethétique... et une vidéo de l'atelier si vous êtes sages
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  20. Go montrer ta bougie ! Elle est noir ou claire ? ou marron ?
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  21. C'est comme toute chose: un peu ça va, trop c'est pas bon ! C'est valable pour les réglages carburateur et votre gué-guerre de trop riche vs top pauvre !
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  22. Si tu as changé le filtre à air sans rien régler derrière tu aurais pu serrer à long terme oui
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  23. Ha ? Ta une photo car je vois vraiment pas a quoi sa ressemble merci a toi
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  24. Sujet deplacé vers une section plus appropriée. Comme l'on dit deux membres avant moi, si tu veux aller plus vite que la vitesse autorisée, il te faut verifier la présence d'éventuelles brides et à voir le réglage carburateur si tu t'es amusé à changer de filtre à air sans rien modifier derrière.
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  25. Non avec un cornet tu bloque a 50 si les réglages suivent pas... Je suis sur a 90% qu'il est régler trop pauvre, mais bon si il repond pas on va pas pouvoir beaucoup l'aider
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  26. heu quand t'es trop pauvre tu vas a la même vitesse que bien regle c'est quand t'es trop riche sa avacne pas
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  27. remet ta baa déjà et change ton pot tu ira plus vite déjà
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  28. J'avais du 5.5 g j'ai changé et mis des 4.7 c'est beaucoup mieux !
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  29. Non toujours pas ou les gens veule que je le donne si sa continue je vais le garder et mettre mon moteur en 70 most dessus
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  30. Ta question n'est pas au bon endroit elle devrait plutôt être dans une section de "questions pratiques" Tu aurais plus de réponses que dans cette section...
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  31. je vois pas comment modifié , met une laterale c'est plus simple ou une de stand mais pour rouler ça va être compliquer
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  32. Héhé, c'est représentatif de ce que j'envoie en ce moment, avec des variantes sur les marques d'autocs.
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  33. La voix de la sagesse Tu as fait le bon choix !
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  34. Ici il y'en a partout, sur tous les scoot que je croise la journée forcément il y'en a un dessus, toi même si tu sort de métropole et tu viens ici tu seras époustoufler par le nombre de scoot monter avec ce pot Mais il il y a quand même de nombreuses machines en full, mais les mecs les font sortir que le vendredi soir ou dimanche aprem quand il il y a les course sauvage Bref fin du HS et j'espère que l'auteur auras trouver son bonheur dans nos réponse
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  35. Une bonne révision moteur, une nouvelle peinture et c'est régler
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  36. Contenu du colis, pour commencer la révision et pneu arr neuf
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  37. Si pot GP au début mais bon franchement à part que c'est super linéaire et agreable ça vaut rien sur du AC quand on recherche la performance pur Sinon j'ai toujours préféré les pot de détente moi
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  38. moi aussi je commence mais avec le kit c'est tout facile et pas de vitesse a passé
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  39. Aufaite je vous ai pas dit, étant mécanicien auto, la machine à pneu du boulot fait aussi moto, je savais pas donc je l'ai fait en 20Min après le taff pas dessus des pneus en tout cas
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  40. Je confirme, pour moi c'est la base des cylindre 70cc alu d'entrée de game, pas cher fiable et performant ! Je l'ai déjà monter sur Minarelli V et H, Piaggio LC et dans les trois cas j'ai pas étais déçu des performances et de la fiabilité une fois mise au point
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  41. Calme ! en fait j'avais fait une vidéo qu i expliquer tout mais le gas qui a filmer à filmer le pot !! Et la main sur le micro
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  42. 1 point
  43. pour avoir un moteur réactif au démarrage, il y a quelques points à respecter = galets pas trop lourds rondelle de canon de bonne épaisseur (assez important) ressorts d'embrayage medium ou dur le bon gicleur une vis de richesse bien réglé. Si touts ces points sont bien appliqués, ton scoot démarre parfaitement. le ressort de poussée ne sert pas vraiment au démarrage mais entre en compte tout de suite après pour avoir un bon régime linéaire, en général sur ta configuration, un jaune malossi vas très bien.
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  44. 1 point
  45. rouge en embrayage c'est un peu trop dur
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  46. Bah c'est la base... Tes galets doivent être trop lourds. Dis-nous aussi ce que tu as en ressorts d'embrayage !
    1 point
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