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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/2016 dans Messages

  1. Houla ! 3 page pour dire de remettre tout simplement une baa ?! lol Il n'a pas touché au réglage en montant son cornet donc en remettant sa baa d'origine comme avant ! Il remarcheras comme avant ! PS arrêter avec vos couleur de bougie ... please ! Je regarde jamais ma couleur de bougie quand je règle que a l'oreille et au ressentit !
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  2. Si je fais sa Eroan tu sponso? je refais un rocket en ce moment et pas encore fais l'ésthétique
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  3. ok oui c'est vrai que c'est chiant, sa charge sur YT..
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  4. si il a trop d'essence oui regarde combien ta en gicleur et fou un 70 72 avec le pot d'origine et la baa si elle est pas modifié bien sur
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  5. arrêtez de delirer 5mn avec vos couleurs de bougie Ce n'est pas du papier PH infaillible hein
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  6. Bonjour, Je viens quant à moi apporter ma petite contribution ! Le_Becaman à tout dit dans son message je cite : Mais je me permets quand même de t'apporter quelques précisions et/ou avertissements : Prendre un cylindre aluminium quand on débute dans la mécanique est déconseillée...C'est vrai c'est performant mais aussi robuste qu'il soit c'est un cylindre alu avec une couche de nickasil a l'interieur...Un serrage ça pardonne très rarement...Si tu ne t'y connais pas trop en réglages de carburation etc et que ce n'est pas un connaisseur qui te règle ta machine je t'orienterai plutôt vers les cylindres catégorie sport tels que le Top Performances Trophy 70cc (Ou Black Trophy) ou DR Evolution 70cc. Cylindres coupleux et atteignant une bonne vitesse de pointe au moins si tu serres dans tes débuts tu pourras toujours repartir ( prends pas ça pour une habitude non plus !)... Voilà rien d'autres à ajouter. Bonne journée.
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  7. ben,logique,c'est la petite cuillère!!!!
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  8. Merci merci Mat Bon vu que j'ai rien a vous montrer pour le moment (à partir de ce week-end le projet débutera véritablement), voilà un pot Sito qui étais super rouiller que j'ai retaper pour le revendre ce week-end Papier a poncer + peinture noir mat HT + 30 minute de mon temps, et voilà un pot neuf prêt a revendre pour quelques billets De l'argent facile avec une pièces que j'avais completement oublier au fond du garage
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  9. c'est pas comparable ,le most marche fort , je suis agréablement surpris ,mais il manque de couple , le bidalot en à + et il monte aussi haut , voir + (j'ai pas de compteur ni de compte tours) je l'ai pas encore poussé au max , chaque fois que je prend le scoot ,ça roule pas. je vais prendre le perif
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  10. si tu fou un pot déjà lequel tu veux mettre ensuite avec un pot detente un 78 sur carburateur d'origine c'est bon oublie aps galets et ressorts
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  11. déjà je vais recommander un filtre à air d'origine et je verrais ensuite
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  12. C'est tellement trompeur que je ne la regarde jamais perso ! Tu demandais à cause de quoi c'était plus fiable ? Essentiellement à cause du plomb ! Dans le cas présent je pense qu'il vaut mieux partir du principe qu'il était bien réglé avant la pose du filtre, si en le remettant c'est pire dans ce cas là on avisera ! Attention j'ai pas dit qu'il était pas trop riche, c'est une possibilité crédible après tout
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  13. C'est a toi de nous le dire ouvre ton carburateur c'est ecrit dessus normalement ..
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  14. tu le démonte et tu regarde c'est ecrit dessus
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  15. En fonction de ton gicleur tu descend de 5/10 point et test. Si t'as un gicleur de 75 passe a 70 puis 65 et trouve le bon réglage ! Pense a le faire avec la baa origine et vire ton cornet au passage
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  16. Si tu as changé le filtre à air sans rien régler derrière tu aurais pu serrer à long terme oui
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  17. Ha ? Ta une photo car je vois vraiment pas a quoi sa ressemble merci a toi
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  18. remet ta baa déjà et change ton pot tu ira plus vite déjà
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  19. Non toujours pas ou les gens veule que je le donne si sa continue je vais le garder et mettre mon moteur en 70 most dessus
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  20. Ta question n'est pas au bon endroit elle devrait plutôt être dans une section de "questions pratiques" Tu aurais plus de réponses que dans cette section...
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  21. Héhé, c'est représentatif de ce que j'envoie en ce moment, avec des variantes sur les marques d'autocs.
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  22. Alors même avec un pointeau neuf, l'essence coule toujours… une idee ?
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  23. Et donc 100 compteur keeway, sa donne Une meilleure référence pour ceux qui ont le même
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  24. si tu veux monter un kit en 70cc il faut revoir la carburation et mettre un pot en conséquent donc tu peux déjà prévoir un minimum de 300 euros . pour un kit 50cc bah le carburateur d'origine avec un gicleur légèrement plus gros devrais le faire et un pot pour pouvoir libéré le moteur sinon bah les perf seront pas terrible ici tu elimine le carburateur donc je dirais 250 pour du bas prix J'oubliais pour un 70cc vaux mieux mettre un vilebrequin renforçé
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  25. Ah ok lol Ont peux quand même souligner le beau boulot effectué
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  27. C'est pour sa qu'il faut toujours donner la vitesse compteur, pour ne pas tout mélanger
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  28. personne ?????? Sinon, Vive Scooter System qui gâte ses utilisateurs :
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  29. Bon bah ont va suivre le rocket maintenant Ca à été vite n'empêche
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  30. Ils m'avaient monté mes Michelin 10'' sur mon Typhoon à l'époque chez Euromaster... 15 minutes et zou
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  32. Merci les amis ça fait plaisir Dès que je rentre en France je fais installer le Kit et le Vilebrequin. Je vous posterai tout ça. A plus tard
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  33. Ici il y'en a partout, sur tous les scoot que je croise la journée forcément il y'en a un dessus, toi même si tu sort de métropole et tu viens ici tu seras époustoufler par le nombre de scoot monter avec ce pot Mais il il y a quand même de nombreuses machines en full, mais les mecs les font sortir que le vendredi soir ou dimanche aprem quand il il y a les course sauvage Bref fin du HS et j'espère que l'auteur auras trouver son bonheur dans nos réponse
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  34. Une bonne révision moteur, une nouvelle peinture et c'est régler
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  35. une jante de 17 auto ou moto c'est une jante de 17!!!! sur une machine,tu peux même monter des pneus sur jantes de 10
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  36. moi aussi je commence mais avec le kit c'est tout facile et pas de vitesse a passé
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  37. Aufaite je vous ai pas dit, étant mécanicien auto, la machine à pneu du boulot fait aussi moto, je savais pas donc je l'ai fait en 20Min après le taff pas dessus des pneus en tout cas
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  38. le rocket mix trak/Bump actuellement je l'ai déjà mis sur LBC à 600€ comme il est avec moteur neuf, pour voir si il y a acheteur. si il ne part pas je changerai l'esthétique
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  39. Calme ! en fait j'avais fait une vidéo qu i expliquer tout mais le gas qui a filmer à filmer le pot !! Et la main sur le micro
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  40. bon , si dieu le veux bien j'espère énormément , en théorie , je vais surrement allez cherchez une petite 03 cadre chrome etc Affaire a suivre
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  41. Non c'est explique aussi pour kymco sauf que certaines etapes t'as pas besoins de les faires parce que il y a pas de bride a cet endroit sur kymco
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  42. Cool j'ai 14443 messages sur le forum mais j'en avais 11000 sur l'ancienne version du forum , ce qui me donne 25 000 messages sur Scooter system
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  43. j'aime bien , ça sort de l'ordinaire , avec le 70 corsa ça va envoyé .
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  44. Ne te fies pas à la grosseur du gicleur, juste contentes toi de trouver le bon. Dans le doute tu peux permuter tous les composants internes de ton ancien carburateur sur le nouveau mais même sans faire ça tu devrais t'en sortir
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  45. entourer en rouge ton relait de démarreur je le connait le chinois j'ai fait deux moteur sur le mien il aime pas le hall day a donf
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  46. 1 point
  47. rouge en embrayage c'est un peu trop dur
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  48. ce cylindre kit 50 et plus baser au couple et accélération ( petit frère du 70 malossi ) si tu veux un peu plus gagner je te conseil fortement le 50 Stage6 alu qui et certe plus chere mais les perf sont la ! coupleux , accleration , vitesse très convenable si bien régler ! très bonne finition surtout niveau Admission et il il y a deux conduit Admission de plus ! ( le top ) http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html avec une cage à aiguilles soit Stage6 ou malossi un carburateur 17,5 serai le top en laissant bien sur la boîte à air code remis si tu le souhaite c'est ici http://www.maxiscoot.com/la-foire-aux-coupons
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  49. Avec 2 doigts ça suffit. Mais attention, ça reste un scoot lourd et pas adapté à ce genre de pratique, si tu insistes trop tu vas avoir des carénages qui se cassent et abîmer ta fourche. Sans parler des risques de chute...
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