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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/2016 dans Messages
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Houla ! 3 page pour dire de remettre tout simplement une baa ?! lol Il n'a pas touché au réglage en montant son cornet donc en remettant sa baa d'origine comme avant ! Il remarcheras comme avant ! PS arrêter avec vos couleur de bougie ... please ! Je regarde jamais ma couleur de bougie quand je règle que a l'oreille et au ressentit !3 points
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Si je fais sa Eroan tu sponso? je refais un rocket en ce moment et pas encore fais l'ésthétique3 points
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si il a trop d'essence oui regarde combien ta en gicleur et fou un 70 72 avec le pot d'origine et la baa si elle est pas modifié bien sur2 points
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arrêtez de delirer 5mn avec vos couleurs de bougie Ce n'est pas du papier PH infaillible hein2 points
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Bonjour, Je viens quant à moi apporter ma petite contribution ! Le_Becaman à tout dit dans son message je cite : Mais je me permets quand même de t'apporter quelques précisions et/ou avertissements : Prendre un cylindre aluminium quand on débute dans la mécanique est déconseillée...C'est vrai c'est performant mais aussi robuste qu'il soit c'est un cylindre alu avec une couche de nickasil a l'interieur...Un serrage ça pardonne très rarement...Si tu ne t'y connais pas trop en réglages de carburation etc et que ce n'est pas un connaisseur qui te règle ta machine je t'orienterai plutôt vers les cylindres catégorie sport tels que le Top Performances Trophy 70cc (Ou Black Trophy) ou DR Evolution 70cc. Cylindres coupleux et atteignant une bonne vitesse de pointe au moins si tu serres dans tes débuts tu pourras toujours repartir ( prends pas ça pour une habitude non plus !)... Voilà rien d'autres à ajouter. Bonne journée.2 points
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Merci merci Mat Bon vu que j'ai rien a vous montrer pour le moment (à partir de ce week-end le projet débutera véritablement), voilà un pot Sito qui étais super rouiller que j'ai retaper pour le revendre ce week-end Papier a poncer + peinture noir mat HT + 30 minute de mon temps, et voilà un pot neuf prêt a revendre pour quelques billets De l'argent facile avec une pièces que j'avais completement oublier au fond du garage2 points
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Bonjour, je vous présente mon Vespa Primavera 50 2T acheté neuf en juin 2015. Il totalise aujourd'hui 5 350 Kms. Voici la configuration actuelle : Niveau moteur - Haut moteur d'origine Piaggio 49,99cc - Carburateur 17,5 Dell' Orto (débridé) - Variateur d'origine (débridé) - Vilebrequin d'origine - Ressort de poussée d'origine - Pot Yasuni R Carbone (très compliqué d'adapter ce pot au Vespa ! ) - Embrayage Malossi Fly Clutch Niveau esthétique - Cache amortisseur covering carbone - Capuchons de valve perso Vespa Voici les photos avant le changement de l'échappement, je vais vous expliquer par la suite comment j'ai fais pour adapter parfaitement le pot au Vespa. N'hésitez pas à laissez vos commentaires, ça fait toujours plaisir ! Bonjour, me voilà de nouveau. Alors la pose du pot Yasuni R n'a pas été chose facile. Comme vous pouvez le voir sur la photo chez le garagiste une fois monté, on remarque qu'il y a très peu d'écart entre le silencieux du pot et la coque. Raison pour laquelle il m'a fallu rajouter une rehausse de 60mm POLINI Chrome (pour rappeler les chromes du Vespa). Mais même avec la rehausse de montée à fond, lors des chocs sur la route, on sentait que la cartouche "tapait" contre le dessous de la coque !! Il m'a fallu réfléchir très vite pour éviter de déformer ou de fissurer la monocoque. La meilleure solution a été d'aller chez un professionnel qui travail l'acier, le fer, l'alu. Le voici à l'oeuvre : Il a tout simplement coupé le coude de l'échappement là où se trouvait la trace de soudure déjà faite. Il a ensuite limé à l'intérieur puis à l'extérieur afin de ne rien laisser de coupant dans le pot, puis il a ressoudé le coude vers le bas. J'ai positionné le silencieux de façon à ce que le coude soit correctement soudé. Le résulta est bluffant ! On ne voit aucun changement esthétique, le pot n'a pas noirci ni éclairci suite à la soudure. Un travail de pro qui ne m'a presque rien coûté. Maintenant le pot réinstallé, plus aucun soucis avec le pot. Plus besoin de la réhausse Polini de 60mm. Avant Après Je ne tape absolument plus. je trouve même que les gaz s'échappement même mieux du fait que la cartouche soit positionnée en bas. Bientôt grosse commande : - Kit 70cc Polini Corsa (fonte) - Carburateur 19 Del'Orto - Vilebrequin Doppler Endurance - Variateur Malossi MHR Multivar Voilà pour le moment. Je dois aller à l'étranger pour 3 mois à Miami dans le cadre de mes études (et oui je sais ce que vous allez vous dire ) donc je vais mettre en pause le projet et dès mon retour en septembre je vous ferais pars de la suite ! Je vais très prochainement passer commande. J'ai hâte de monter tout ça ! A très vite ! ---------------------------------------------------- MAJ Septembre 2016 --------------------------------------------------- Bonjour tout le monde ! Je suis bien revenu des States et comme promis je vous fait pars des changements !! Alors colis Maxiscoot reçu ! Au programme comme convenu : - Kit 70 Polini Corsa - Vilebrequin Doppler endurance - Variateur Malossi MHR - Carburateur 19 Del'Orto Bon, passons aux choses sérieuses ! J'ai emené le Vespa chez un super garagiste, il est entre de bonnes mains Séparation du moteur de la partie cycle. Le Vespa sous un drap le temps du montage, pour pas l'abîmer ! Je vous l'avais dis qu'il était entre de bonnes mains Nettoyage complet du moteur avant la pose du nouveau Vilebrequin renforcé. Les choses se précisent, après des heures de travail, remontage du moteur, mais cette fois-ci équipé du kit 70 Suppression des filtres anti-pollution qui font perdre de la puissance au Vespa. Et voilà ! Le scooter est tout bien remonté !! En ce qui concerne le changement, c'est le jour et la nuit ! Un couple incroyable ce kit 70 ! Et ça a l'air plutôt costaud !! Très heureux !! Mon projet s'arrête là pour le moment. Je ne vous cache pas qu'un petit allumage MVT, une boîte à clapet Malossi et une transmission plus longue me fait bien envie, mais on s'arrête là pour le moment. Voici un petit détails des performances du kit sur plat avec mon Vespa : 105 Km/h sur compteur voiture, sur plat, ça marche plutôt bien Voilà, j'espère que le suivi des modifications de mon Vespa vous aura plus. J'ai fais fais mon maximum pour tout vous présenter, étape par étape. Voir des Vespa modifié sur internet est très rare donc ça me fais très plaisir d'ouvrir le bal. Si ça tente à certains possesseur de Vespa de s'y mettre, je leur conseille vivement de le faire. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Petite shooting photo pour la route ! A bientôt. /!\ Prudence sur les routes Gazzzzzzzz1 point
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j'aurais crus que le revo marche aussi fort qu'on le dit , mon, voisin en avais un sur son nitro , avec les même carburateur , varia que moi avec mon scoot et un bida 70 , 0 à 80 km/h cote a cote et apret je passais devant . et il pourrais confirmé c'est un mambre du fofo. , tout ça pour dire qu'avec un kit bricolé à l'arrache comme le mien qui marche aussi fort qu'une legende.1 point
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si tu fou un pot déjà lequel tu veux mettre ensuite avec un pot detente un 78 sur carburateur d'origine c'est bon oublie aps galets et ressorts1 point
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déjà je vais recommander un filtre à air d'origine et je verrais ensuite1 point
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C'est a toi de nous le dire ouvre ton carburateur c'est ecrit dessus normalement ..1 point
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Du coup c'est peut être nathan qui avait raison, dans tous les cas c'est réglage carburateur. tu as juste monter ton cornet et ton variateur depuis l'origine ou tu as changer quelque chose d'autre? Envoi une photo de ta bougie t'as du mal regarder, faut regarder l'electrode hein pas le pas de vis1 point
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des photos de ce soir , état actuel du rocket prochaine étape remplacement vilebrequin, cylindre, en bref moteur complet, après on verras pour l'ethétique... et une vidéo de l'atelier si vous êtes sages1 point
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C'est comme toute chose: un peu ça va, trop c'est pas bon ! C'est valable pour les réglages carburateur et votre gué-guerre de trop riche vs top pauvre !1 point
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Si tu as changé le filtre à air sans rien régler derrière tu aurais pu serrer à long terme oui1 point
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Ha ? Ta une photo car je vois vraiment pas a quoi sa ressemble merci a toi1 point
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Sujet deplacé vers une section plus appropriée. Comme l'on dit deux membres avant moi, si tu veux aller plus vite que la vitesse autorisée, il te faut verifier la présence d'éventuelles brides et à voir le réglage carburateur si tu t'es amusé à changer de filtre à air sans rien modifier derrière.1 point
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Non avec un cornet tu bloque a 50 si les réglages suivent pas... Je suis sur a 90% qu'il est régler trop pauvre, mais bon si il repond pas on va pas pouvoir beaucoup l'aider1 point
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heu quand t'es trop pauvre tu vas a la même vitesse que bien regle c'est quand t'es trop riche sa avacne pas1 point
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Non toujours pas ou les gens veule que je le donne si sa continue je vais le garder et mettre mon moteur en 70 most dessus1 point
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je vois pas comment modifié , met une laterale c'est plus simple ou une de stand mais pour rouler ça va être compliquer1 point
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Et donc 100 compteur keeway, sa donne Une meilleure référence pour ceux qui ont le même1 point
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C'est pour sa qu'il faut toujours donner la vitesse compteur, pour ne pas tout mélanger1 point
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Bon bah ont va suivre le rocket maintenant Ca à été vite n'empêche1 point
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Ils m'avaient monté mes Michelin 10'' sur mon Typhoon à l'époque chez Euromaster... 15 minutes et zou1 point
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Bon enfin de compte ce antiparasite qui et HS de l'humidité rentre et du coup sa s'oxide et sa le FAI brouté1 point
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Ici il y'en a partout, sur tous les scoot que je croise la journée forcément il y'en a un dessus, toi même si tu sort de métropole et tu viens ici tu seras époustoufler par le nombre de scoot monter avec ce pot Mais il il y a quand même de nombreuses machines en full, mais les mecs les font sortir que le vendredi soir ou dimanche aprem quand il il y a les course sauvage Bref fin du HS et j'espère que l'auteur auras trouver son bonheur dans nos réponse1 point
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Une bonne révision moteur, une nouvelle peinture et c'est régler1 point
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Si pot GP au début mais bon franchement à part que c'est super linéaire et agreable ça vaut rien sur du AC quand on recherche la performance pur Sinon j'ai toujours préféré les pot de détente moi1 point
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le rocket mix trak/Bump actuellement je l'ai déjà mis sur LBC à 600€ comme il est avec moteur neuf, pour voir si il y a acheteur. si il ne part pas je changerai l'esthétique1 point
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oui je ne créer pas de nouveau sujet pour celui là, en tout cas celui là n'est pas vendu, je viens de le rentrer, et voici le colis d'aujourd'hui même, on ouvre? ensuite photo du scoot état actuel si il y a du monde1 point
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Oui je l'est remis du coup sa ne veut pas être sa, je test galet 5.2 que j'ai sous la mains se weekend je vous tiens au jus , merci !1 point
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Le athena sport (70) est une petite bombe! Une putain de bonne base de travail! Vraiment je l'ai surkiffé moi.1 point
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Cool j'ai 14443 messages sur le forum mais j'en avais 11000 sur l'ancienne version du forum , ce qui me donne 25 000 messages sur Scooter system1 point
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Merci, esthétiquement je le trouve pas mal, ça change des pot d'origines, et le Yasuni R est beaucoup plus performant que le Touring. Et j'ai pris le Yasuni R car par la suite je vais mettre un Kit 70 Polini Corsa.1 point
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pour avoir un moteur réactif au démarrage, il y a quelques points à respecter = galets pas trop lourds rondelle de canon de bonne épaisseur (assez important) ressorts d'embrayage medium ou dur le bon gicleur une vis de richesse bien réglé. Si touts ces points sont bien appliqués, ton scoot démarre parfaitement. le ressort de poussée ne sert pas vraiment au démarrage mais entre en compte tout de suite après pour avoir un bon régime linéaire, en général sur ta configuration, un jaune malossi vas très bien.1 point
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Bah c'est la base... Tes galets doivent être trop lourds. Dis-nous aussi ce que tu as en ressorts d'embrayage !1 point
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ce cylindre kit 50 et plus baser au couple et accélération ( petit frère du 70 malossi ) si tu veux un peu plus gagner je te conseil fortement le 50 Stage6 alu qui et certe plus chere mais les perf sont la ! coupleux , accleration , vitesse très convenable si bien régler ! très bonne finition surtout niveau Admission et il il y a deux conduit Admission de plus ! ( le top ) http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html avec une cage à aiguilles soit Stage6 ou malossi un carburateur 17,5 serai le top en laissant bien sur la boîte à air code remis si tu le souhaite c'est ici http://www.maxiscoot.com/la-foire-aux-coupons1 point
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