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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/2016 dans Messages
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un peu de news j'ai reçu ce matin le garde boue avant de nitro la potence de booster ( plus petite que selle de nitro ) un coupe circuit most et un nouveau pneu arrière Michelin. Je frai des photo demaine et moi prochain je commande le maitre cylindre orange2 points
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oue mais trop léger n est pas bon non plus sa mouline sa geul dans le vide chez moi il y a des keke comme sa en 3;5 ressort rouge sa geul de partout mdr je leurs fait c'est pour les weel il me font non pour rouler ... je lui fait d accord on n est pas sortir le cul des ronse avec cet generation2 points
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pas mal l'astuce pour faire un pochoire, en+ j'ai déjà utilisé ces feuilles autocollant déco1 point
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moi c'est "mr mon scoot marche moins bien faut pas changer la courroie ?" " a non ta serré et peter le vilebrequin t'en a pour 600e1 point
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t'inquiète c'est "le metier qui rentre" comme les ancien disent si bien dans mon atelier lol1 point
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j'ai serrer à 103 km / h , il c'est arrêter d'un coup , il y avait de la fumée qui sortait laisse tomber , j'en rigole maintenant .1 point
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il y a pas de souci mec c'est un plaisir de donné des conseilles au copain1 point
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oui elle avait quand même 55 000 km , elle était d'origine , mais maintenant je tourne au mélange . Le principal pour moi c'est de rouler et ne jamais tomber en panne , j'ai jamais connu ça mais bon.1 point
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c'est bizarre je revoit plusieurs conseil a regarder au moindre détail une moto et très chiant a choisir donc oui la plupart sort cet phrase " bon ok écoute je t appel pour la prendre ciao" et plus de nouvelle pourquoi car de-fois il trouve mieux une autres moto ou même scooter moi je manquer acheter une DRD PRO 2009 avec un collègue 850 euros et négocier a 700 roro elle avais batterie hs et embrayage je l appel je lui dit je part dans l aprem il fait désoler elle et vendu elle vien juste de partie ... c était une putain de bonne affaire c'est des occasion a ne pas louper ... donc si tu as les thune fonce et regarde le moindre détaille jeu de roulement roue arrière si tu voit quel a du jeu de droite a gauche cela veut dir que les roulement de roue sont morts ( 30 euros ça coûte je crois pas sur) disque de frien , le niveau de liquide frein , les vitesse si ça passe crème que sa craque pas , niveau huile de boîte , niveau du liquide de refroidissement , jeu de fourche en tirant vers toi vers l avant si tu voit qui a du jeu ( que sa bouge ) cela veux dire que les roulements de ouche sont morts ( hs) , les plaquette de frein tu peux les contrôler de visu , et tu regarde si il y a pas de fuite niveau moteur partie admission , puis au cylindre au joint d embase regarde si sa suante pas voilà je pense avoir fait le tour et que sa t aidera bay bay1 point
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tu regarde les durites si elle fuit pas si elle tien bien le ralentit , l'état des disque si ils font des vagues qui se sente sont mort tu regarde les pneu tu regarde que tous les feux clignotant marche que le radiateur fuit pas après en l'esseyant que les vitesse passe bien bloque pas1 point
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Je suis assez d'accord puisque c'est ce que je vais faire si le mec la prend pas1 point
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Ça dépend des gens, mon frère c'est acheter un 125yz il avait déjà la tune sur lui avant même de l'a voir. Si le mec viens de loin il prends l'argent d'avance et si c'est une affaire il fera pas 2 aller-retour1 point
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oui tu pourras la tiré avec le top rose sans souci un beau moteur que tu fait la1 point
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Joli ton nouveau projet dommage pour le guidon. Tu aurais plus d'infos sur ta fameuse béquille stp prix et de quelle manière je peux me procurer la même s'il vous plaît ?1 point
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Si tu prends la moto pour aller bosser tu ne le changera sûrement jamais, si tu prends ta moto pour faire de l'enduro ou autre tu pourrira ton filtre à vitesse grand V, si tu possède la cataliseur qui refoule les gaz dans la boîte à air tu pourrira aussi ton filtre à la longue... En bref il n'y a pas de règle1 point
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Effectivement tu peux la rallonger un peu oui, attends qu'un spécialiste de la démultiplication passe par ici1 point
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La potence revient demain de modif... Donc j'ai hâte de monté ça! Et derrière j'attaque le faisceau! ;-)1 point
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Bien sûr ! Tu peux conserver les 2 pour le côté pratique, même si on retire souvent la centrale pour une question d'esthétique et de poids...1 point
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Je vais la voir samedi mais le mec a quelqu'un qui passe la voir se soir donc je pense qu'elle sera vendu :<1 point
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Ah d'accord j'ai compris merci c'est que je mentrainai un peu pour le remontage Mdrr1 point
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Verifie ton arrivée d'essence et regarde si durite et dépression pas boucher Cordialement1 point
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TU AS INTERNET NON ? ben regarde http://www.maxiscoot.com/scooter/électrique-et-eclairage/compteurs-et-instruments.html?dir=asc&order=price faut prendre la bonne longueur1 point
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alors tu as trouver ton compteur ? Va voir sur mxs entre autre tu devrais trouver facilement1 point
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pas mal le prix... Si tu sais bien le manier tu vas encore faire des trucs de fou...1 point
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demain je vais essayer de chercher sa, c'est à 20 min de chez moi http://www.leboncoin.fr/bricolage/925964888.htm?ca=1_s si c'est un double action voilà merci1 point
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Oui j'ai tester en plus léger et sa geule bien trop a mon gout genre régime de variation a 12000 trs si je pouver le faire descendre a 10000 sans perdre en patate sa serais super1 point
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j avais démarrage un peu moue de quel secondes mais comme j'ai dit il y a quel jur il vaut mieux en perdre un chou en démarrage et en pointe ton scooter aura d avantage a monter mieux dans les tours sans qui geule donc tu gagne en pointe mais je pense que un mix de galet aurai top 3 galet de 4.7 et 3 galet de 4;5 je pense que sa l aurai fait il répondez très bien a tous les régime bas comme a haut régime c'est fou comme il la de la patate ce kit quand bien régler1 point
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@dada65 tu te rappel de ton régime de variation ? Car en ressort jaune et en galet de 4,7 grs sa m interresse de voir ce que sa donnerais1 point
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prochain acquisition si tout ce passe bien ce jolie casque AGU puis cet antivol SRA pour la moto1 point
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Ben moi mon pied a fait un combat rapprocher avec un mur l'autre soir et du coup doigt de pied fissuré... Dou mon envie de peinture en ce moment lol1 point
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il est pas vernis déjà... Et sous une lumiere artificielle c'est pas genial pour vraiment se rendre compte du rendu ni par une photo1 point
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Le nombre de fois que je me suis explosé les mains en dévissant cet écrou... faut faire ultra attention ça coupe comme du rasoir les carters, surtout quand ils sont neuf1 point
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au garage il fond quasiment tout au pétard ....prend toi une bonne clé a choque électrique 230 volts c'est un peu plus sec qu'a aire .par-contre attention les poignet1 point
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Ah ouais t'en a bavé Fallait y aller a la disqueuse des le début1 point
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Encore faut il être certain que ce compteur n'a pas été rajouté par après. Dans mes souvenirs, Les Nitro/Aerox équipés d'un compte-tours ont une connexion au compteur à 10 fils et 9 pour les modèles sans. Le fil qui aliment le compte tours prend le courant sur la bobine haut tension (fil orange)1 point
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100% d accord lol , j'ai fait un exeption ce midi j'ai ete dans la foret prendre 3 , 4 photos et j'ai pourri mes pneus mdr1 point
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Alors toi nino avec ta scie à métaux et tournevis ta dû divisé plein de choses comme ça toi non? Lol c cool merci je vais essayer ça.1 point
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Mince, pas regardé mais j'y vais de toute façon oui, j'arriverai le samedi en fin de matinée. Je serai en Solowheel (la roue électrique) pour me repérer1 point
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Saluut Alors a je voudrais dire 1 seul chose, Bravo ! Je doit changer la pompe à eau d'un amis a la rentrer et j'allais ouvrir le bloc, un gros bravo je n'avais même pas songer a cette solution ! Ca mérite largement un +1 et sa place dans la partis guide. Bravo bravo et encore bravo, tu vas sauver la vie a tout ceux qui ont leur pompe à eau qui fuit sur piaggio ( Même en ayant bosser chez piapia je n'avais jamais vu ou entendu ca ).1 point
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