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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/05/2016 dans Messages

  1. Je vais vous décevoir mais il restera comme ça! Du moins le jour! En réel cette face avant le rend beaucoup plus fin et moins lourd à l'œil! La face optique était pour la nuit mais ça passe pas actuellement... Je vais voir ça! PS: Je travail déjà sur les point à amélioré pour 2017... Et une commande à était faite en Italie! ;-)
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  2. Bonjour! Voici le Stunt avec la face avant BCD sans optique posée! C'est mieux ou pas? Go je pars continuer des détails sur le scoot... ;-)
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  3. C'est une erreur de la part de La Bécanerie, l'Aerox 4T n'a pas de moteur Minarelli horizontal, donc non ça ne passe pas.
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  4. Haha le most ne te suffit pas ? Ouais j'en ferais t'inquiet, j'ai une sorte de gopro en plus J'espère bien ! Sinon aujourd'hui je me suis contenter d'aligner les carters au transfert du cylindre, rien de fou vu que les transferts sont pas énorme sur le Polini Petit détail l'obturateur de démarreur en alu fait maison, le petit détail qui fait la diff' Sinon demain montage du vilebrequin, il est au congelo avec les roulements Et après on verra tout dépends du temps
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  5. Salut a tous voici un petit tutoriel très simple sur la réparation de filetage foiré dans mon cas c'est sur le carter moteur 4 filetage hs et 3 fatigué sur 11..... le materiel perceuse/visseuse vis neuve porte taraud qui n est pas fournis avec le kit et un coffret qui dans mon cas a était commander sur cdiscount pour 20€ Il se compose de 25 filet raporter 1 foret 6,3mm un taraud m7 2 petit outils pour la pose des filet Voici le filet en question Pour commencer on perce le filetage hs dans mon cas 4 était tellement hs que j'ai tarauder direct...... Une fois tarauder en M7 on vis tous simplement le filet On ne voit pas très bien le filet a l interieur la faute a l autofocus made in apple..... Puis on casse l ergot de vissage du filet et vous voilà avec un filetage tout neuf j'ai pu serrer plus fort que recommander sa ne bouge pas je conseil vivement la pause de vis neuve car le filet rapporter pourrais soit s enfoncer plus loin soit venir avec la vis au démontage même si j'ai poser 2 vis degeu et les filet non pas bouger...... bonne nuit les amis
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  6. un peu de pub pour l Ami @Eroan D ailleurs certaine personne me demander c'était quoi le site je leurs explique puis il voyent aussi le beau porté clé Je l 'EST invitée a venir s inscrit pour en avoir Hihuuu
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  7. top top sa avance doucement mais sûrement ouep sa serrai top de sabler à la fin
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  8. À budget équivalent mieux vaut un Top Perf Trophy + Yasuni R qu'un Polini Corsa + Leovince TT. Tout est une question d'homogénéité et de réglages. Quel est ton budget ?
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  9. Je suis bien capable de tout polir moi, chui un fou je fais jamais comme les autres L'autre ça sera sûrement pour aller chercher des coupes aux runs officiels, enfin on en est pas encore là Sûrement un effet d'optique ! Merci de me suivre Sinon voilà que je me mets à répondre 10 ans plus tard alors que pourtant j'avais lu vos messages.. C'est pas sérieux tout ça ! Je n'avais tout simplement rien à dire sur ce topic et maintenant devinez quoi ? Bah j'ai toujours rien à dire Je suis en plein milieu de mes exams de BTS, c'est pas comme si je revisais non mais j'essaie d'éviter de trop m'occuper on va dire du coup je suis cloîtré dans mon appart à Montpellier depuis un petit bout de temps, loin du scooter et loin du garage Le choses devraient bouger fin de semaine, restez connectés
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  10. oui mais les perf son different par rapport au most hate de voir sa fini
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  11. petit court de mécanique vite fait la transmission se trouve a la roue arrière la ou tu as l'embrayage la ou tu as le variateur c'est le vilebrequin
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  12. Salut pose de l'échappement bidalot CT1 aujourd'hui Et bien,sa marche fort et même très bien
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  13. Met tout simplement u' blanc malossi en ressort de pousséee, les galets plus léger devrait régler ton soucis.
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  14. Je t'ai dit que c'était ton vilebrequin. la transmission est une autre pièces.
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  15. Bon allez je vous met ça ! Bizarrement le piston est huileux, l'ancien qu'ils m'avaient envoyés y avais pas 1pète d'huile ! Du coup ça me fait tout ça, manque plus qu'une petite boîte MVT ! Un Digital Direct et le moteur est op, mais je vais rouler avec l'allumage d'origine au début, c'est pas donné un allumage et j'ai plein d'autre frais à faire ; pneu, carénage, suspension, et toute les babioles pour finir l'autre moteur. Je vais peut être prépa les carters pour l'overrange cet aprem, je fais ça la disqueuse avec disque à poncer va falloir que je fasse vraiment attention !
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  16. Je risque de récupéré un moteur la très bientôt, du moins je l'espere c'est pas du tout sûr Pour l'instant je fais rien sur le scooter, si je récupere le moteur, j'ai un petit moteur préparé en kit 70, faudrat juste que je mette un vilebrequin renforcé! si je le récupere pas, un ressort de pousséee blanc malossi avec Galets 5G c'est noté !
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  17. il y a t il de étincelle a la bougie ? pour la contrôler , tu démonte bougie avec cle a bougie ou bien cle de 21 tu place ton anti parasite a la bougie tu mets ton contact tu place la bougie a la masse sur une partir en métal du cadre et tu kick et normalement tu voit une étincelle sortir si cela ne ce produit pas avant tout chose contrôle le fusible , charge batterie , puis une autre bougie serrai que de mieux pour faire part élimination
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  18. contrôle le fusible ou le câble qui relie a la roue
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  19. un débrider d une autre marque et toujours mieux et surment mieux que débrider
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  20. câble de compteur endommager ou si tu as les compteur digital contole le fusible
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  21. Quoi? métropolis? et superman ne peut rien faire? ok,ok,je sort
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  22. Je sais pas comment tu fais pour stopper de bricolé ! J'ai l'examen de BTS bientôt mais j'y arrive pas
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  23. Salut, ce compteur = quel compteur ?
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  24. Quand je compare les cannelures des deux vilebrequin on voit qu'ils ne sont pas pareil.
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  25. J'ai enfin changer de rétro Et ce soir je commande écope de volute et grille de déco rouge
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  26. tu as trouver le problème tout seul un joint spy même une petit fuite fausse tout remplace le et tu verra sa ira beaucoup mieux
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  27. vais essayer de trouver du papier 1200 pour voir si ca peu briller plus
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  28. Tu m'étonne ! L'allumage va le faire respirer Franchement 850 bonne affaire, il est nickel et en BCD en plus, manque juste le compteur naked !
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  29. Ah oui je devrais y penser aussi tient , un BM de secours
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  30. Slt tout le monde Bon grosse nouvelle le 70 most va re rouler plutôt que prévu car je viens d acheter un stunt tout fait car pas le temps et trop de boulot dessus donc je me suis pas embêter j'en est acheter un en bcd comme neuf pour un bon prix je trouve pour dans l état qu'il est et en configuration pot yasuni z corner variateur polini cloche doppler et le reste je ses pas faut que je regarde et il est de 2011 donc voici les photos
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  31. Prévois un joint neuf tu regarde si les lammelle sont pas tordu ....
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  32. violet pomme avec des pois jaune pompier et des rayures vert gendarme
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  33. Parce qu'ils sont rapides sur les envois et hyper carrés sur les retours + remboursements.
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  34. avant on montais bien des kit Racing sur 103 avec les embrayage origine mdr
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  35. tiens https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/966869995.htm?ca=12_s https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/966838800.htm?ca=12_s
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  36. tant quel est pas voilé normalement c'est pas elle qui ta causé souci. MotoForce est du discount comme tnt, tecknix. Motoforce : motocrote TNT : Tu Nique Tout
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  37. Faut vraiment que j'en achète un 70 polini evo j adore ta bien bosser Dit donc
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  38. Le reste est pas encore nettoyer Ouais, ils mettent le piston avec le segment à l'intérieur du cylindre Sinon j'ai attaqué le carter, j'ai limé juste ce qu'il faut, je pense que ça suffit vous en pensez quoi ? Le correcteur passe au poil de c*l Et petit bonus que j'avais pas du tout prévu de faire, vu que j'ai démonter la transmi j'en ai profiter pour mettre le carter Polini Evo, ça commence à avoir de la gueule ! Voilà pour aujourd'hui, j'ai regarder ce qu'il faut que je fasse pour aligner le carter au cylindre, bas y a pas grand chose à faire ça va
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  39. 1 point
  40. Bah non les vilebrequins ne sont pas du tous les mêmes sur Yamaha 2 et 4T...
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  41. Salut, que de précision Les VHST ne sont pas les plus faciles à régler mais ça reste cohérent avec le reste de ta configuration. Je ne sais pas trop quoi te conseiller par contre
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  42. avec de la patience et en lisant le plus de sujets sur le fofo tu apprendras petit a petit... Perso quand je suis arriver changer un cylindre un piston mettre les segments... mais on m'a expliquer comment faire avec patience et c'est facile en fait... de plus tu as pleins de très bon tutos ici... En résumer patience et lecture = connaissances
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  43. non,non,j existe vraiment,tout le monde monte un cornet grille tnt,un carburateur de 12 et un gicleur de 65,là on est sur du résultat
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  44. ben le seul moyen c'est d aller voir un pro,tu n auras qu un seul son de cloche
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  45. Bon.. allez lime nous tous ça la!!! Vivement que sa tourne!! Ton projet est sympa, le mien est bof bof, du moins, pour l'instant... J'ai peté une durite!!!! XD ça va être chaud bouillant la suite!
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