Moi si je vois le giro j'arrête mais si genre je les croises et je vois qu'il font demi tour, op je me cache rapide et voilà mais sinon je m'arrête
C'est bête au moins tu pouvais te barré rapide
D'accord avec Nino, refais bien ton plein d'huile histoire de diluer un max l'essence dans l'huile, mais ça ne va pas te faire serrer si tu n'as mis que quelques gouttes
Salut. Pour moi ton cdi n' est pas bridé, j' ai eu un Keeway c' est le même délire même bas moteur ect... Et il n' était pas bridé à l' allumage, c' est surtout sur les 4 temps que ça ce fait ça.
Retire la bride au variateur pour commencer ou comme dit plus haut mets y directement un variateur adaptable.
Ensuite mets y un pot de detente ou même un pot d' origine de nitro/ovetto débridé en l' adaptant t' y gagneras déjà pas mal.
Pour la vérifier, il faut la démonter et prendre la résistance avec un multimètre.
Pour tourner au mélange, il faut remplacer le cdi, ce qui implique de couper dans le câblage et rebrancher les fils qu'il faut sur un cdi "traditionnel";
si tu mets pas de liquide de refroidissement tu et en moteur ac a air
a tu regarder un peu les kit tu veux du alu ou fonte
a toi de nous dire vue que tu as un bon budget pour faire une bonne configuration
alors je changerais au moins les roulements de vilebrequin...
oui très bon kit met de la bonne huile pas toujours à fond et il tiendrat l'alu n'est pas plus fragile c'est une idée reçus
Le Bidalot S3R sur Peugeot vertical, c'est pas le pot que je conseillerai, se performances sont loin d'être top, et il est fort cher.
Un pot qui marche bien sur ce moteur est le Conti CHR/Giannelli Reverse/Giannelli Rekord.
http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-giannelli-rekord-homologue-peugeot-speedfight-vivacity-trekker-tkr-buxy-ref-31617rk/p3pr8635.html
Et ce prix là, pourquoi s'en priver?
Non le ressort de poussée il parrait que tu peux le laisser, carburateur 17,5 comme je t'ai dis passe en starter manuel avec gicleur +7 au debut et affine si besoin.
il faut aussi que tu change les galets pour des 6g environ et puis affiner plus tard si besoin et aussi durcir tes ressort d'embrayages ( +25/30% )
moi ayant eu le Stage6 avant sur moteur minarili ( booster , rocket )
mon ressentie :
c'est pas qui et dur a régler c'est que c'est une merde en terme de bruit on t'enttend assez loins ( même les bleu )
très fragile a la rodule et la laine de roche (celle d orgine fournir avec et une pure merdasse )
ce pot fait trop de bruit
il en fait moins si tu mets de la vibre de verre et si tu soude la rodule au porpre mais le mieux et de changer d avis de cet échappement
tu as aussi le artek k2 très bon échappement