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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/08/2016 dans toutes les zones

  1. Tu avais le pot d'origine avant ou déjà un touring? Le problème me semble evident...
    2 points
  2. un vernis va vite rouiller va falloir emttre de l'huile ou wd40 dessus , un chromé rouille mais ca fait de staches faut mettre du belgom chrome pour qu'il reste brillant
    1 point
  3. j'ai dit ressort rouge mais c'est vrais que j'ai oublier de préciser galet plus lourd
    1 point
  4. Commande passé la bécanerie et par manda cash normalement pas de problème
    1 point
  5. 1 point
  6. Salut, déjà pour info il y a de grandes chances que ça ne soit pas homologué sur route, tu pourrais avoir des ennuis avec les forces de l'ordre. Ensuite ça va être compliqué à monter sans percer de trous dans tes carénages, ne serais-ce que pour faire passer les fils...
    1 point
  7. un classique pour exemple nitro ou aerox en occasion
    1 point
  8. Salut, un kit carrossie pour Booster se monte sur Booster, il te faut un kit carrosserie pour Peugeot Zenith mais ça n'existe pas.
    1 point
  9. Vous me faite rire tous les deux! Moi cache misère et tout sa c'est pas pour moi... je suis bien trop maniaque pour sa... je suis pas un "simpliste"... je suis plutôt le mec chiant et compliquer qui cherche toujours le petit détail qui fait chiez tout le monde! lol si je dois repeindre quelque chose, déjà les peinture en bombe à 2franc dans les quincaillerie, tu m'oublie directe!! mdrrrrrrr je suis plutôt du genre bombe préparé sur mesure par un professionnel à 35eur la bombe.... C'est cher, mais le résultat est juste irréprochable.... pour info, tout mon scoot a été repeint a la bombe préparé... la peinture est vielle de 4ans déjà et sa ne bouge pas... une vrais peinture de professionnel comme si sa été fait au pistolet... et encore, je l'ai faite moi même, et quand j'ai sorti le scoot du garage, j'ai été voir mes potes, ils m’ont pas crue quand je leur est dit que c’était fait a la bombe et par mes propres soins qui plus est!!! il y a aucun défaut, aucune coulure, aucun frisson, aucun frise, aucune bulle rien!!! Propre de chez propre!! Et bientôt, je risque de repeindre le scoot une nouvel fois....j'ai pas encore décidé de la couleur mais rien ne presse!!! je vous tiendrait au jus!!
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  10. Oui mais ATTENTION à la taille, je ne connais pas celle de ton model mais il existe du 16x13 ( peugeot ) 15x12 ( mbk ) et peut être d'autre, donc verifie bien à avoir la taille qui correspond. il existe aussi des packs de galets réglables, en gros t'as plein de petites barettes que tu mets dans tes galets ce qui permet d'essayer plein de poids differents et ca reviens moins cher car la boîte c'est une 30aine d'euro je crois alors qu'un jeu de galet c'est presque 10€. par contre une fois que tu auras trouver le poids ideal il faudra acheter un jeu de galets du poids correspondant car il n'est pas top de rouler avec des galets reglable longtemps si tu as encore besoin d'aide n'hesite pas
    1 point
  11. sur 4t il y a 3 brides une au variateur une au carburateur et une au cdi
    1 point
  12. Avec 2000€ tu peux avoir largement mieux...
    1 point
  13. oui , c'est les même , ou des jantes en 13" du booster 13' , mais dur à trouvé.
    1 point
  14. Lorsqu'un blanbek se fout au soleil alors qu'il fait 36¤c à l'ombre... resultat une vrai ecrevise... mdr "Ah j'ai mal, j'ai mal..."
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  15. ces allumages ne se regle pas , le souci vient d'autre par (cdi ,bougie ect ..) ou les stator est hs.
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  16. Merci c'est bien ce que je voyais un peu partout sur la configuration Demain je vais le chercher s'il est ok comme le dis le proprio! les 60km par jour ne craint pas trop niveau chauffe? Que me conseillez vous comme huile sur de l'origine? La seul que je connaisse de bien est la "samouraï" mais pour de l'origine je pense qu'elle est un peu trop "perfo", comme je dois aller en acheter demain pour faire le mélange puisqu'elle tourne au mélange. 2% ou 2.5% Merci
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  17. La pipe en alu en elle même est plus solide, mais le manchon prend cher lorsqu'il doit supporter le poids du carburateur et du filtre (lorsqu'il s'agit d'un cornet) et avec un filtre d'origine, il faut mettre des épaisseurs aux fixations sur le bloc moteur, bref pas vraiment top...
    1 point
  18. Juste pour info, tu ne dépasseras jamais les 80 compteur, les compteurs des nouveaux Yamaha Aerox (sauf le Naked) est limité à 80.
    1 point
  19. N'importe quel pot accordé à un kit 70 te fera aller beaucoup mieux que ton pot d'origine Tiens ça peut t'aider pour ton choix
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  20. wai désolée j'ai écrit sa vite fait hier jetait en pleine bricole lol le règlement ces fait pour être contourner comme m'a dit dipascali racing oui la boîte à air est "obligatoire" mais personne ne la .déjà avant les réglage il faut vraiment que ton moteur soit bien monter un squish assez élever, le bas moteur bien ébavurer , que les roulement non pas eter monter en tapant dessus ,le vilebrequin ayant un jeux minime,l allumage bien caler ...... déjà le montage est très important il va faire a peut prés 70% de tes performance il ne faut pas le négliger et puis pour l endurance vaut mieux un vilebrequin avec bielle de 85 .le moteur sera plus coupleu et prendra moins de tours min ce qui pourra Eviter bien des casse et ce qui est du pack overange oublie met un variateur malossi multivar une courroi renforcer correcteur origine embrayage d'origine avec les ressort noir une cloche renforcer car risque de chauffe et deformation car l overange on la tester i y a un gain de 0a15kmh et aprer tu perd et niveau allumage met un pvl ou mvtt dd ou encore un italkit selectra
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  21. Il me semble que les potences pour Peugeot TKR/Speedfight 2 vont sur les fourches de Jet Force, d'après un de mes lointains souvenirs...
    1 point
  22. Tu veux dire que tu as monté un échappement Racing sans refaire les réglages de variation ni de carburation ? Tu es en train de flinguer ton moteur là, il faut obligatoirement : des galets plus légers des ressorts d'embrayage plus durs un gicleur principal de + 7 pts.
    1 point
  23. pas de soucis d' ailleurs je vais demandé a nathan d' effacer les message...on abuse lol fait de même...purifier le sujet...
    1 point
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