Non pour le piston et les segments, car c'est un 4t, les fréquence de remplacement sont bien moindres.
Il faudrait savoir le poids de galets qui ont été montés. D'après mes souvenirs ça tourne aux alentours de 6.5g. Un ressort de poussée fatigué peut aussi jouer sur les performances de l'engin.
Pour le polissage c'était pour savoir ça peut être beau ça dépend mais un boulot assez grand pour ça
Moi je dit rien n'est impossible, donc fait la à ta mode
j'ai vu la partie du bas est coupé au niveau de l'ancienne béquille, mais c'est pas grave c’est pas la fin du monde pour autant.
je penserais bien a une mbk 51 modèle Evasion. mais pas sur.
Puis après je la restaure pour moi, donc si je veux faire un magnum, ou une rock racing, c'est mon problème. je veux qu'elle me correspond à moi. Après si sa plais aux autre, ça me va aussi
Merci et oui fait par moi avec l'aide d'un pote. J'ai acheté le guidon et la potence dans un magasin de 50CC (Bicmaq Loisirs) pour un prix de 40 €, poignée ProGrip pour 15 € et j'ai acheté le compteur Koso XR SA pour une soixantaine d'euros.
Et oui je confirme, mes parents n'étaient pas totalement serein à l'idée que je monte tout ceci moi-même.
Le fil dont la connexion est cassée n'interfère pas sur le démarrage au démarreur électique.
Si tu es certain que la batterie est en bon état, tu peux commencer par regarder si ce n'est pas le relais de démarreur qui est hs. Pour le trouver, il te suffit de suivre le gros câble rouge qui part de la batterie et qui se branche à un boîtier qui devrait ressembler à ça.
http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/5/2/1/700x700/sym2009955148452/rw/relais-démarreur-scooter-sym-fiddle-s-50-20.jpg
Il te suffira alors de mettre en contact les deux gros câbles maintenus par des écrous. Si le démarreur s'enclenche, c'est très probable que ce soit le relais qui soit foutu. S'il n'y a aucune réaction, c'est le moteur du démarreur qui est HS.
l arrière un peu abîmer mais bon pour ce que je l ai eu... Le gas un fan de nitro je vais lui faire son vilebrequin et mettre un top rose qu il avait
la jante arrière a un peu manger mais rien de grave vue pour ce que je l ai eu et l état des pneus je vais rien dire
quand je dis creux c'est qu'il est nul (d'après ce qu'on en a dit quand j'ai demander) et qui as peu de haut régime
je ne parle pas techniquement parlant mais de manière simple on ne sait pas si la personne qui lit est caler en mécanique ou débutant... Enfin maintenant on répondra tous en mode techniquement parlant alors...
Et voilà c'est monter, c'est beau c'est neuf (juste le bord du cache coté gauche qui est un peu abîmé avec l'ancien feux, mais il repassera en couleur aussi pour être nickel )
salut et bienvenue sur le forum
contrôle bougie à mon avis elle doit bien être encrasser suite des huile épaisse ou bien part rapport au carburateur qui et sal a intérieur
regarde aussi ta mousse qui ce situé dans ta boîte à air
et un nettoyage carburateur lui ferais pas de mal
voici un tutoriel du réglage
un tutoriel pour le nettoyage
une petite plaque de mousse, la même mousse qu'on trouve sur le micro des oreillettes moto, fixée la ou il il y a le micro pourrait peut-être couper le vent et donc atténuer le bruit, en plus ça serait pas forcement vilain si c'est bien fait mais je garantis rien, j'ai pas de gopro... juste une idée comme ça.
C'est rare se genre de propos , en général ont dit l'inverse
perso à quelques détails près j'ai été assez satisfait de mon chinois que je possédais depuis 2 ans avant de prendre le speedfight
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