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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/08/2016 dans toutes les zones
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La façade c'est juste un essai... Elle viser elle sera peut être fibré suivant les critiques. Carénage bcd monter avec elargiseur bas de caisse bcd3 points
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Oui, c'est vrais qu'il est cacher du vend, mais c'est pas mal du tout pour un scoot chinois!!!2 points
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Bordel de M****, W-T-F??? 1er fois que je vois un Keeway qui marche autant!! Bonne accélération et jolie pointe qu'il fait dit donc.... je sais pas si je fais mieux... la du coup... j'ai un doute.... il faut qu'on teste! mdrrrrr :O En plus, un Keeway quoi.... :O @krisdu14 toi qui me demander si on ce traine au décollage quand on a une primaire... la 1er vidéo démontre que ce n'est pas du tout le cas!! Sa watt pas mal... dépêche toi nous passer tout sa en liquide!!! Même avec le Top Rose tu peux faire de très belle chose!!!2 points
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Slt , 90 compteur et atteignable avec un pot,variateur,carburateur et réglage... Mais réel 80 85 grand max.... P'tite configuration - Pot bidalot s3r -variateur artek k1 (3 jeu de galet livré donc plus de chance de tomber dans le réglage !) -ressort de poussée jaune malossi et embrayage jaune aussi ... -Courroie neuves renforcé + rondelle de calage top perf pour régler a la perfection! -Bougie br9hs neuves -carburateur 17,5 + gicleur pour régler aussi... Et voilà ta une petite fusée....2 points
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Me voilà de retour les amis Aller pour le fun Prochaine étape , je vais tester prochainement le pot Scr Corse 70 , voir ce que ça donne par rapport au Bidalot car il me bride avec le 70 Most .2 points
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oui là tu es bien trop pauvre, il y a trop d'air, as tu correctement emboité ta boîte à air sur le carburateur? sinon augmente ton gicleur de 10 pts par rapport à celui qui est installé.2 points
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Ton problème est résolu? ce n'est qu'un problème de centrage normalement. un petit coup sec le libère en général..2 points
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oui, soit le joint de culasse, soit la sonde n'est plus étanche (à reserrer), soit la durite qui vas sur la culasse fuit au niveau du collier.2 points
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Finalement je n'ai pas pris l'allumage MVT Millenium vu que je n'avais pas la certitude qu'il sera compatible sur ma moto, au final je prendrais d'occasion un allumage Ducati complet de moteur AM6 car mon but est de pouvoir dépasser les 8000trs/min1 point
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Salut. Alors moi j'ai un booster deezer 2015. Voici ma configuration en cylindre origine Pot gianneli rekord 112 euro Carburateur 17.5 phva Dell'Orto avec gicleur 82. 70 euro (prend du delortto) boîte à air origine avec tube a linterieure enlever est filtre à air malossi red sponge. 12 euro Variateur artek k1 galet 5.5gr 85 euro Malossi torsion controller Bougie ngk br9hs Embrayage origine ressort full jaune malossi (embrayage diametre 107) 25 euro Alarme tnt lol 30 euro Amortisseur scootech bitubo a gaz 70 euro (lol cetais le dernier) Le scooter marche du feu de dieu la je paufine les réglage... Mon prochaine achat kit Stage6 50cc mk2 vilebrequin doppler endurance. Toutes c'est pieces on un coup mais ce que je voulais c'est a la fois un scooter propre et rapide... 80-85 gps avec jante 10" transmi origine1 point
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j'espère que tu monte au moins à 115 avec (compteur hein)1 point
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c'est trop long, j'ai testé 15/39 aussi c'est bof, la 15/41 malgré 2 dents, c'est juste nickel, je monte des 70 sport fonte à 110 avec, et des 70 racing à 120/125, avec l'origine ta presque 10 km/h de moins et sa hurle plus la roue tourne plus vite à un régime moins élevé, economie de carburant et usure kit1 point
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pour répondre à ta question, ce que je monte le plus souvent pour les perf et la fiabilité, c'est le 70 DR (idem top trophy) rien de mieux pour le prix. + transmission sec 15/41 oblige1 point
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juste une face bcd c'est bien pas fan de l'arrière bcd un pote a des 10p taille basses on dirais des roues de trottinettes et ça raccourciit ton rapport de transmi aussi1 point
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C'est loin d'être fini il manque les pneu, compteur vapor,une selle neuve acerbis x-seat de crf, un kit deco perso, ligne complète scalvini full carbonne, boîte à clapet vforce, culasse coulhead haute compression rouge anodisé, embrayage complet hinson,carter d'embrayage et d'allumage boyesen factory, cylindre et piston neuf pour repartir et la je serais bon1 point
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Salut, question de réglage de la carburation. S'il s'étouffe c'est que tu es trop pauvre, as-tu essayé d'augmenter un brin la taille du gicleur principal ?1 point
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Et bien cherche par là ! Un fil dénudé c'est mauvais, il faut bien tout isoler !1 point
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je partirais sur le typhonn très bon petit scooter très maniable , léger et sa tourne le petit feu avec un minimum de pieces1 point
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ouep c'est un très bon cylindre pour le couple et en accélération tu vas te régaler sans soucis super ce petit nouveau projet1 point
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Hello ami alsacien Je vais suivre ça j'aime bien aussi de temps en temps restaurer des machines1 point
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Le elistar, si tu as moyen de faire une bonne affaire pourquoi pas , sinon le typhoon, pour le même prix sera neuf et tu auras une garantie de 2 ans ce qui assure ta tranquillité. J'ai récemment fait changer le moteur complet sous garantie a cause d'une courroie de pompe à huile qui a lâcher et crois moi que j'étais content d'être sous garantie.1 point
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Salut, je te conseille de mettre un ressort de poussée blanc Malossi et des jaunes en embrayage.1 point
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Eroan a tout dit. F... les cornets,c'est de la m.... Comment consommer plus, galérer à régler son carburateur et être dans le caca des qu'il pleut trois gouttes ???? Un cornet1 point
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a ba si tu change de pot sans régler ça va pas aller je te conseille galets 5gr poussée jaune embrayage june ( malossi ) et gicleur de 77 si tu ne la pas changer1 point
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Les 2 meilleurs passage haut Yasuni hm Scr En bas yen a plein, scr hm, sm, yasuni r2, bidalot smr, ect...1 point
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a si le clips c'est barré c'est que mal mit... ou pas de chance vérifie le jeux du vilebrequin si il abeacoup de km je te conseille des roulements neuf pour repartir sur une bonne base1 point
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Si la bougie à 4ans changé la sa serra toujours mieux .tu à nettoyé le filtre à essence et filtre à air? Et ce de l'essence neuf que tu as mi?1 point
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Attention aux cochonneries chinoises, chez certaines marques 1er prix les scooters sont du consommable... si vous avez besoin de conseil sur le modèle, il ne faut pas hésiter !1 point
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très fiable ça fait 2 ans que je l est j'ai juste refait un piston même si l autre avais rien1 point
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j'ai le sport sur nitro et il tourne le petit feu ma configuration 70 athena sport pack overange maloss avec galet 4.3 carburateur 21 boisseau plat Stage6 R/T big vavle Stage6 trans top perf 15/41 pot yasuni c16 embrayage Stage6 sport pro ressort de poussée jaune malossi ressort embrayage Stage6 orange dont la positon ressort 2 eme crans sa tourne pas mal du tout très coupleux , accélération assez forte en pointe je l est pas eu trop l occasion de le pousser au max pour tout exploiter vidéo bientôt1 point
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Envoyé ce jour par un fan, cadre de mob Honda avec bas-moteur Minarelli vertical de Booster. Pas mal le résultat hein ?!1 point
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Oui c'est ce que je cherche, un bon couple, histoire d'être à 80-90 sans trop galérer et pouvoir doubler. Le Yasuni R non je l'ai vendu, et je regrette pas, avec le sito pas de bruit, pas d'énorme consommation, ça me va parfaitement Au passage, aujourd'hui j'ai reçu le nouveau neiman du stunt suite aux petits cons qui ont forcer mon bloc guidon..1 point
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Aujourd'hui j'ai passé une petite heure dessus pour voir l'état du bloc etc.. ne vous faites pas trop mal aux yeux MDR le piston bloqué dans le cylindre, tout grippé et rouillé même la courroie était grippé sur le correcteur due à la rouille LOL la seule chose positive c'est que le scooter n'a jamais été bricillé, est est full origine (juste un pot) le faisceau et le moteurs n'ont jamais été touché, à part par la rouille LOL1 point
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Salut, avant que l'on me vole mon ancien scooter le Peugeot New Vivacity j'ai parcourru dans les 60 000 km avec de l'huille 4T de marque Carrefour de voiture et essence SP95, je n'est jamais eu de problème. Maintenant j'ais un nouveau scooter et je roule en Ipone Scoot run 2, 100% synthèse et de l'essence SP98.1 point
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Après as-tu essayé de nettoyer tout le carburateur et les durites pour voir si ça aide ? La viscosité n'étant pas la même ça a peut-être posé souci dans le carburateur...1 point
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Peinture des jante fait .mvt DD reçu mai quelque souci du coup je les démonté le temps d'avoir tout ce qu'il le fau pour le monté et réglé nickel le carburateur1 point
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je suis ok pour la clavette... mais alors pour la transmi c'est du grand n’importe quoi!! --' Avec sa transmi d'origine le scoot fera que lever et plafonnera a 110 grand max... s'il veut éteindre les 120 minimum, il doit mètre la transmi... et puis je parle pour tous le monde ici... 130 c'est pas possible??? lol une blague... (c'est vrais que sa sera dure, c'est vrais que c'est inutile, c'est vrais que sa parrai énorme) mais en décente avec l'apis c'est pas impossible.... SI VOUS METTAIENT PAS LA TRANSMI DANS VOS SCOOT, VOUS ETONNER PAS POURQUOI SA TOUCHE PAS LES 120 --'1 point
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