Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/27/16 dans toutes les zones

  1. La façade c'est juste un essai... Elle viser elle sera peut être fibré suivant les critiques. Carénage bcd monter avec elargiseur bas de caisse bcd
    3 points
  2. Oui, c'est vrais qu'il est cacher du vend, mais c'est pas mal du tout pour un scoot chinois!!!
    2 points
  3. Bordel de M****, W-T-F??? 1er fois que je vois un Keeway qui marche autant!! Bonne accélération et jolie pointe qu'il fait dit donc.... je sais pas si je fais mieux... la du coup... j'ai un doute.... il faut qu'on teste! mdrrrrr :O En plus, un Keeway quoi.... :O @krisdu14 toi qui me demander si on ce traine au décollage quand on a une primaire... la 1er vidéo démontre que ce n'est pas du tout le cas!! Sa watt pas mal... dépêche toi nous passer tout sa en liquide!!! Même avec le Top Rose tu peux faire de très belle chose!!!
    2 points
  4. Slt , 90 compteur et atteignable avec un pot,variateur,carburateur et réglage... Mais réel 80 85 grand max.... P'tite configuration - Pot bidalot s3r -variateur artek k1 (3 jeu de galet livré donc plus de chance de tomber dans le réglage !) -ressort de poussée jaune malossi et embrayage jaune aussi ... -Courroie neuves renforcé + rondelle de calage top perf pour régler a la perfection! -Bougie br9hs neuves -carburateur 17,5 + gicleur pour régler aussi... Et voilà ta une petite fusée....
    2 points
  5. Me voilà de retour les amis Aller pour le fun Prochaine étape , je vais tester prochainement le pot Scr Corse 70 , voir ce que ça donne par rapport au Bidalot car il me bride avec le 70 Most .
    2 points
  6. oui là tu es bien trop pauvre, il y a trop d'air, as tu correctement emboité ta boîte à air sur le carburateur? sinon augmente ton gicleur de 10 pts par rapport à celui qui est installé.
    2 points
  7. Ton problème est résolu? ce n'est qu'un problème de centrage normalement. un petit coup sec le libère en général..
    2 points
  8. oui, soit le joint de culasse, soit la sonde n'est plus étanche (à reserrer), soit la durite qui vas sur la culasse fuit au niveau du collier.
    2 points
  9. Moi aussi mdrrr @krisdu14.... bon... tu vas nous mettre quoi comme transmission??? je te conseil une 14 primaire!!! et secondaire origine
    1 point
  10. Finalement je n'ai pas pris l'allumage MVT Millenium vu que je n'avais pas la certitude qu'il sera compatible sur ma moto, au final je prendrais d'occasion un allumage Ducati complet de moteur AM6 car mon but est de pouvoir dépasser les 8000trs/min
    1 point
  11. je peux pas mettre de lien avec mon téléphone dsl ! Tu prend un courroie malossi x-spécial belt et les rondelle de calage top perf ou st6 en diamètre 13mm
    1 point
  12. Oui je sai pas au debu j'ai caler entre 0,35 et 0,40 et ça m'a percé 2 piston fdonc la j'ai mis à 0,35 on verra bien ce que sa donne.mai bon sa watté bien quand même.oui le c16 et prévu mai avent je passe en liquide lol
    1 point
  13. 1 point
  14. a la place de réelle on met.gps alors ?
    1 point
  15. Salut. Alors moi j'ai un booster deezer 2015. Voici ma configuration en cylindre origine Pot gianneli rekord 112 euro Carburateur 17.5 phva Dell'Orto avec gicleur 82. 70 euro (prend du delortto) boîte à air origine avec tube a linterieure enlever est filtre à air malossi red sponge. 12 euro Variateur artek k1 galet 5.5gr 85 euro Malossi torsion controller Bougie ngk br9hs Embrayage origine ressort full jaune malossi (embrayage diametre 107) 25 euro Alarme tnt lol 30 euro Amortisseur scootech bitubo a gaz 70 euro (lol cetais le dernier) Le scooter marche du feu de dieu la je paufine les réglage... Mon prochaine achat kit Stage6 50cc mk2 vilebrequin doppler endurance. Toutes c'est pieces on un coup mais ce que je voulais c'est a la fois un scooter propre et rapide... 80-85 gps avec jante 10" transmi origine
    1 point
  16. comme dit tu dessine pas comme tintin ( dikkenek )
    1 point
  17. faut tu re règle quand même tous sa @nathan 2917 surtout ayant un MHR Racing, parce que c'est pas normal du tous dans mon département avec une 15/39 sur par ex un Stunt en 70 DR légèrement travailler à l'échappement (ré-hausse diagramme) on arrive à toucher facile du 120 km/h sur le plateau ! sur pot GP en plus. pose toi des questions la...
    1 point
  18. j'espère que tu monte au moins à 115 avec (compteur hein)
    1 point
  19. c'est trop long, j'ai testé 15/39 aussi c'est bof, la 15/41 malgré 2 dents, c'est juste nickel, je monte des 70 sport fonte à 110 avec, et des 70 racing à 120/125, avec l'origine ta presque 10 km/h de moins et sa hurle plus la roue tourne plus vite à un régime moins élevé, economie de carburant et usure kit
    1 point
  20. pour répondre à ta question, ce que je monte le plus souvent pour les perf et la fiabilité, c'est le 70 DR (idem top trophy) rien de mieux pour le prix. + transmission sec 15/41 oblige
    1 point
  21. juste une face bcd c'est bien pas fan de l'arrière bcd un pote a des 10p taille basses on dirais des roues de trottinettes et ça raccourciit ton rapport de transmi aussi
    1 point
  22. Salut, question de réglage de la carburation. S'il s'étouffe c'est que tu es trop pauvre, as-tu essayé d'augmenter un brin la taille du gicleur principal ?
    1 point
  23. C'est juste logique oui... Mais comme le dit Nathan il n'y a pas que les galets à changer, fais tout dans les règles et ça roulera comme il faut !
    1 point
  24. Autant en acheté une avec quelques frais, sa reste des moteurs simple à bricolé Mais oui j'avoue que c'est n'importe quoi, c'est le prix d'une polo quoi
    1 point
  25. Le elistar, si tu as moyen de faire une bonne affaire pourquoi pas , sinon le typhoon, pour le même prix sera neuf et tu auras une garantie de 2 ans ce qui assure ta tranquillité. J'ai récemment fait changer le moteur complet sous garantie a cause d'une courroie de pompe à huile qui a lâcher et crois moi que j'étais content d'être sous garantie.
    1 point
  26. c'est un cylindre top je l est monter sur un moteur d une personne et il contant je le voit cazi tous les jour et il me fait sa marche bien
    1 point
  27. Non pas du tout, je m'en sort très bien!! Au faite, ta jamais eu l’impression que quand t’arrive à 100/105km/h, sa rame pas un peu pour atteindre le reste qui te manque pour être à fond?? si? Bah disons qu'avec la transmission, de 0 à environ 30km/h ça sera légèrement moins fort que si je n'avais qu'une secondaire.... mais après, de 30 à 110km/h j'ai bien plus de force.. j’atteins les 110 comme si de rien été... puis quand je met poignet dans l'angle j’atteins les 125/130... puis ça commence a êtres difficile pour atteindre les 135/140... Au jours d’Aujourd’hui je ne fait malheureusement plus mes 140km/h... j'avoisine les 125/130m/h GPS, mon Due Plus est bien fatiguer et je suis à mon 2éme Côte "C" au niveau du Piston... Vivement le remplacement du Cylindre... je profiterai pour changer carrément de catégorie, on verra bien...
    1 point
  28. Salut, je te conseille de mettre un ressort de poussée blanc Malossi et des jaunes en embrayage.
    1 point
  29. Eroan a tout dit. F... les cornets,c'est de la m.... Comment consommer plus, galérer à régler son carburateur et être dans le caca des qu'il pleut trois gouttes ???? Un cornet
    1 point
  30. C'est le gicleur qu'il faut baisser, si ça broute, c'est que t'es trop riche.
    1 point
  31. a ba si tu change de pot sans régler ça va pas aller je te conseille galets 5gr poussée jaune embrayage june ( malossi ) et gicleur de 77 si tu ne la pas changer
    1 point
  32. Les 2 meilleurs passage haut Yasuni hm Scr En bas yen a plein, scr hm, sm, yasuni r2, bidalot smr, ect...
    1 point
  33. a si le clips c'est barré c'est que mal mit... ou pas de chance vérifie le jeux du vilebrequin si il abeacoup de km je te conseille des roulements neuf pour repartir sur une bonne base
    1 point
  34. 1 point
  35. Problème résolu j'ai recaler l'allumage et ça pète ! Oui c'était bien le problème on avais mis le trou des fils face a la sortie mais fallait caler en fonction du repère qu'on avais pas vu
    1 point
  36. tu et trop léger passe sur du 4.5 voir 4;8 avec ressort jaune et petit blanc voir les petit jaune
    1 point
  37. Attention aux cochonneries chinoises, chez certaines marques 1er prix les scooters sont du consommable... si vous avez besoin de conseil sur le modèle, il ne faut pas hésiter !
    1 point
  38. très fiable ça fait 2 ans que je l est j'ai juste refait un piston même si l autre avais rien
    1 point
  39. j'ai le sport sur nitro et il tourne le petit feu ma configuration 70 athena sport pack overange maloss avec galet 4.3 carburateur 21 boisseau plat Stage6 R/T big vavle Stage6 trans top perf 15/41 pot yasuni c16 embrayage Stage6 sport pro ressort de poussée jaune malossi ressort embrayage Stage6 orange dont la positon ressort 2 eme crans sa tourne pas mal du tout très coupleux , accélération assez forte en pointe je l est pas eu trop l occasion de le pousser au max pour tout exploiter vidéo bientôt
    1 point
  40. Envoyé ce jour par un fan, cadre de mob Honda avec bas-moteur Minarelli vertical de Booster. Pas mal le résultat hein ?!
    1 point
  41. ça va avcner mais gueuler donc tu perd en perf et use tout
    1 point
  42. Peinture des jante fait .mvt DD reçu mai quelque souci du coup je les démonté le temps d'avoir tout ce qu'il le fau pour le monté et réglé nickel le carburateur
    1 point
  43. pas fan de l aileron
    1 point
  44. Voilà frein reçu et monté direct
    1 point
  45. du Top Rose sur moteur Keeway j'ai hâte de voir comment ça va tourner de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=kBxsRhAcp9Q https://www.youtube.com/watch?v=QjHQcBgY09Y https://www.youtube.com/watch?v=UR-Vu7a5y7I
    1 point
  46. alors avec ou sans liseré ? j'aime bien avec merci fred
    1 point
  47. Ooula loin d'être fini MDR j'en suis que a 210 Love
    1 point
  48. ce pot la aussi me plait beaucoup
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...