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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/10/16 dans Messages

  1. Pour là vidéo de réparation, je veux du professionnalisme ! Une intro ravageuse, des strings qui vols.. hum Au moins tu nous fais du spectacle, il n'y avait plus rien à là télé Hum, ouvre moi ce carton
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  2. Zigole po wess,,,,,,,,,, ma vy ay ronplyké
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  3. bon en fait c'est une merde rien de spécial, mdr mais ça peut toujours intéresser des gens de modifier leurs carénages j'ai fait sa ce matin vite fais sur la derbi
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  4. il faut fraiser la ou c'est noir je n'ai jamais acheté une BAC lol Alors il y a personne pour la vidéo?
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  5. passage direct de l'admission tu ne connais pas cette prépa??? sa consiste à faciliter le passage du flux d'admission verts les transferts latéraux.. pour ce qui est le la BAC, mdr non je les fait moi mêmes... pourquoi acheter, c'est de l'arnaque lol
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  6. non essence pulvérisé (ou nettoyant moteur c'est mieux) ensuite karcher et ensuite brosse métal sur perceuse Donc là c'est alignement parfait des transferts cylindre au bas moteur, et "passage direct" de l'admission vers les transferts au passage dépose des anciens roulements du vilebrequin conti en bon état Vous dormez ou quoi j'avais une vidéo pour vous, mais comme y a personne qui critique.. tampis.. bonne nuit
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  7. ça vas c'est propre, pas le top mais ça passe... on vois en dessous à gauche et aussi dans le carter niveau carter de transmission, que ça a été sablé, et puis la sableuse est tombé en panne, quel dommage il y a du monde pour le reste?
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  8. ce soir photos de la prépa bas moteur
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  9. Bonjour à tous je me prépare un boost lc et je cherche des infos concernant un scooter en particulier. Ce que je souhaiterais savoir c'est tout simplement ou est passez ce scoot et qui as était son dernier propriétaire ainsi que le créateur afin d'en faire tout simplement une reproduction
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  10. J'était pas loin , mais j'hésitais avec les BDC justement mais ont ne voyais pas très bien sur ta photo.
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  11. salut ton vilebrequin tu le garde ou le change que si tu le change pas besoin dextracteur tu prend un bon vieux martaeux et zou
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  12. a ouai c'est sur tu rage moins perso j'ai jamais serré heuresement ça me ferais mal au coeur
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  13. dans toute ces boîte il y a un kit ou c'est vide ?
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  14. La seul piéce carénage que je vois c'est l'optique rouge mais ça a plus l'air d'être une pour spirit donc je pense pas que ce sois ça
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  15. Bah sûrement parce que c'est de la m....
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  16. oui mais parfois tu sen que tu en a mais tu sen pas assez pour voir qu'il manque de peux
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  17. J'avais ce problème sur mon nitro sauf que c'était une prise d'air au cylindre (qui a très mal fini d'ailleurs ) J'pense qu'il faudrait que tu vérifies tes joints spy de vilebrequin, côté allumage et côté variateur ! Profite en pour vérifier l'état des roulements... et pourquoi pas repartir sur du neuf
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  18. non pas brider du tout mdr ba c'est un boîtier cdi qui t'apporte un bon coup de pied au cul ( 120e sur mégascoot pour nouveaux model ) pour les avant 2004 c'est 50.... mais tu gagne pas mal tien @ninodu10150 pourras t'en dire plus il la
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  19. ba tu gagne en couple vue plus de mélange passe
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  20. mvt millenium sert a rien... le dd et krd attention beacoup casse avec... pour le prix que ça coute le gain n'est pas énorme met une plus grosse configuration ou si tu veux rester en 70 fonte met un cdi top perf avance variable
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  23. plus qu'a commander monter régler roder mdr
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  24. Pour les galets, je te déconseille de créer un déséquilibre en mélangeant et pour les ressorts oui je suis sûr à 200% que c'est trop dur.
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  25. Ce n'est pas la bonne section effectivement. Oui ton variateur est débridable, c'est la même principe pour tous les scoots (ou presque) tu peux aussi changer ton pot.
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  26. j'ai mis une fois un top perf avec piston noir mais jamais eu a moi le parma et mhr sont alu normale ça sert a quoi cette peinture ? ni sur un scoot de livreur de sushi
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  27. prend pas de la 100% elle cramera pas prend une semi de qualiter la igol est très bien et pas chere ( 9e le litre ) la ipone scoot city est géniale ausi 12e le litre
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  28. on peut se tutoyiez on est sur un fofo je connais pas la cage à aiguilles attend d'autre avis je suis loin d'être caler dans les 50 a boîte et je ne connais pas ton pot
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  29. Sur les 70 hebo révo le piston est rouge sur certain donc moi le bleu me choque pas
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  30. Origine AM6 j'étais gicleur 95 , donc non ton gicleur a l'air bon Essaie 92, 93
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  31. On met pas de piston bleu sur un scooter de kéké m'sieur
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  32. piston bleu premièere fois je vois ça
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  33. kit chaîne je connais pas grand chose mais au moins pignon de 14 je mettrait , ba c'est 80cc du couple t'en aura mdrrr les pipe souple c'est de la daube et en alu souvent des prises d'air je met des en caoutchouc mais dur ça tien nickel ouai cdi avance variable toujours ça de gagner
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  34. super boulot sur les jantes. j'aime trop les couleurs, ca rend super bien.
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  35. Salut. Pour ton vilebrequin ça dépend du nombre de km, du jeux à la bielle, et des roulements qui doivent être en bon état. Je rajouterais à ta configuration le boîtier cdi top perf à avance variable vendu avec sa clavette décaler (45e pour booster avant 2004) , il apporte un gain vraiment interessant.
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  36. fée pas le fou toa sui un rakail moa envoé la vidéo zolala
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  37. Au top tout ça Moi suis opé pour la vidéo
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  38. la fonte c'est pas de la merde encore été surpris par un top bleu sur Minarelli V cette semaine ouai et après faut entretenir au belgom mdr
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  39. Non fonte j'ai jamais eu mais ça m'inspire pas je suis plutôt alu mais je c que le 50 polini ça marche pas mal avec un yasuni R Mais polit j'aime bien mais c vrai que c long mais une foi fini ça donne pas mal
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  40. Sa fera cher si tu le fais faire en garage oui, et le vilebrequin, ce n'est pas obligatoire, c'est seulement s'il est mort ou par les kilomètres ou à cause du serrage qui l'aurait prit un coup. Attention aussi au garage, ils peuvent très bien te rajouté des pièces pour que tu paies plus cher, déjà qu'ils abusent sur les prix..
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  41. Je vous met une photo du début de la peinture de là jantes avec une bombe de peinture qu'on trouve rayon bricolage/décoration chez Leclerc pour 5.10€ êt franchement la qualité c top ça brille de fou c comme tout ça s'apprend t'inquiète on as tous était comme toi Pourtant j'ai attendu 12h
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  42. Salut à tous voilà une photo de la jante terminé à 70% reste le vernis à faire et quelque retouche mais la plus gros est fait
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  43. J'ai rouler avec des Spirit kiter en stuntro pro race en nitro Stage6 racing je me faisait arrêter toujours pour les rétros il y connaissent rien après je peux rouler aussi en origine pour le moment
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  44. Si vous préférez je compte refaire le même à l'identique je ne change rien ç vrai qu'il est magnifique ç bien pour sa que je compte le refaire
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  45. Exact je sait qui as était créez à Pau par un certain Thibault mais bon ça fait presque 10 ans donc c'est pas récent mais il était déjà dans le futur à cette époque
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