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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/09/2016 dans Messages
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Pour là vidéo de réparation, je veux du professionnalisme ! Une intro ravageuse, des strings qui vols.. hum Au moins tu nous fais du spectacle, il n'y avait plus rien à là télé Hum, ouvre moi ce carton2 points
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bon en fait c'est une merde rien de spécial, mdr mais ça peut toujours intéresser des gens de modifier leurs carénages j'ai fait sa ce matin vite fais sur la derbi2 points
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il faut fraiser la ou c'est noir je n'ai jamais acheté une BAC lol Alors il y a personne pour la vidéo?2 points
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passage direct de l'admission tu ne connais pas cette prépa??? sa consiste à faciliter le passage du flux d'admission verts les transferts latéraux.. pour ce qui est le la BAC, mdr non je les fait moi mêmes... pourquoi acheter, c'est de l'arnaque lol2 points
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non essence pulvérisé (ou nettoyant moteur c'est mieux) ensuite karcher et ensuite brosse métal sur perceuse Donc là c'est alignement parfait des transferts cylindre au bas moteur, et "passage direct" de l'admission vers les transferts au passage dépose des anciens roulements du vilebrequin conti en bon état Vous dormez ou quoi j'avais une vidéo pour vous, mais comme y a personne qui critique.. tampis.. bonne nuit2 points
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ça vas c'est propre, pas le top mais ça passe... on vois en dessous à gauche et aussi dans le carter niveau carter de transmission, que ça a été sablé, et puis la sableuse est tombé en panne, quel dommage il y a du monde pour le reste?2 points
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Bonjour à tous je me prépare un boost lc et je cherche des infos concernant un scooter en particulier. Ce que je souhaiterais savoir c'est tout simplement ou est passez ce scoot et qui as était son dernier propriétaire ainsi que le créateur afin d'en faire tout simplement une reproduction1 point
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J'était pas loin , mais j'hésitais avec les BDC justement mais ont ne voyais pas très bien sur ta photo.1 point
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oui mais parfois tu sen que tu en a mais tu sen pas assez pour voir qu'il manque de peux1 point
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non pas brider du tout mdr ba c'est un boîtier cdi qui t'apporte un bon coup de pied au cul ( 120e sur mégascoot pour nouveaux model ) pour les avant 2004 c'est 50.... mais tu gagne pas mal tien @ninodu10150 pourras t'en dire plus il la1 point
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mvt millenium sert a rien... le dd et krd attention beacoup casse avec... pour le prix que ça coute le gain n'est pas énorme met une plus grosse configuration ou si tu veux rester en 70 fonte met un cdi top perf avance variable1 point
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Pour les galets, je te déconseille de créer un déséquilibre en mélangeant et pour les ressorts oui je suis sûr à 200% que c'est trop dur.1 point
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Ce n'est pas la bonne section effectivement. Oui ton variateur est débridable, c'est la même principe pour tous les scoots (ou presque) tu peux aussi changer ton pot.1 point
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j'ai mis une fois un top perf avec piston noir mais jamais eu a moi le parma et mhr sont alu normale ça sert a quoi cette peinture ? ni sur un scoot de livreur de sushi1 point
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prend pas de la 100% elle cramera pas prend une semi de qualiter la igol est très bien et pas chere ( 9e le litre ) la ipone scoot city est géniale ausi 12e le litre1 point
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on peut se tutoyiez on est sur un fofo je connais pas la cage à aiguilles attend d'autre avis je suis loin d'être caler dans les 50 a boîte et je ne connais pas ton pot1 point
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Origine AM6 j'étais gicleur 95 , donc non ton gicleur a l'air bon Essaie 92, 931 point
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J'ai encore 2 cylindre complet , variateur ,pot partie silencieux , etc... pour v-clic et chinois équivalent J'avais monter un 82cc sur mon ancien chinois . En tout cas bien plus sympa après découpe la butalco beau boulot bien propre Pareil pour le bloc du nini1 point
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Non faux espoirs mdr c'est juste un colis société pour le stock clients, (je reçois tous les jours des colis clients et stock) Une culasse pour le vclic 4t actuellement en réparation Un pneu client Un 88 brk client Je n attends plus de colis pour le nitro1 point
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kit chaîne je connais pas grand chose mais au moins pignon de 14 je mettrait , ba c'est 80cc du couple t'en aura mdrrr les pipe souple c'est de la daube et en alu souvent des prises d'air je met des en caoutchouc mais dur ça tien nickel ouai cdi avance variable toujours ça de gagner1 point
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LOOOL, oui mdr housse de selle commandé (de plus elle est déchiré un peu niveau frottement réservoir) oui des moment j'ai due être sur une jambe aussi mdr nan mais j'aurais due le fixer avant, avec les vibrations il a eu un coup, pas si grave tu veux une vidéo de la réparation carénage? mdr Voilà pour me faire pardonner1 point
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Oh le con, ( toi qui te l'est dis en premier j'invente rien ) bon dejaaaaaa làaaaa, sa coupe des carénages en tenant une meuleuse à une main avec son téléphone de l'autre, j'imagine bien sur une jambe tant qu'à faire on est plus à sa près, il ose nous cassés les oreilles sans prévenir laaaaaaa, il fait une connerie en direct live en plus, Jean kéké du 13 làaaaaaaaaa ohhhh on est où bordellll ? La scelle verte, sponso par le pmu ou quoiiiiii ??? Nannnnnnnnnn je taquine, même moi avec mes 2 mains, j'aurais foiré là découpe et j'avoue que ça rend beaucoup mieux Bon par contre la scelle, va falloir changé ça.. tu peux pas faire croire que c'est une bécane écolo nous prend pas pour des cons Continu comme ça, j'aime bien1 point
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allumage interne pas trop fan beacoup casse avec... pour le peu de gain et le prix... ton kit chaîne va faire cour en carburateur les CP sont chiant a régler prend un dell orto1 point
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la fonte c'est pas de la merde encore été surpris par un top bleu sur Minarelli V cette semaine ouai et après faut entretenir au belgom mdr1 point
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Non fonte j'ai jamais eu mais ça m'inspire pas je suis plutôt alu mais je c que le 50 polini ça marche pas mal avec un yasuni R Mais polit j'aime bien mais c vrai que c long mais une foi fini ça donne pas mal1 point
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Sa fera cher si tu le fais faire en garage oui, et le vilebrequin, ce n'est pas obligatoire, c'est seulement s'il est mort ou par les kilomètres ou à cause du serrage qui l'aurait prit un coup. Attention aussi au garage, ils peuvent très bien te rajouté des pièces pour que tu paies plus cher, déjà qu'ils abusent sur les prix..1 point
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J'avais prévu de regarder aujourd'hui si la tension chutait au moment de la mise en contact ... ça me donnera une bonne piste oui. Si rien ne se passe et que la tension reste idem, je pense qu'il faudra que je m'oriente vers les connecteurs au niveau des freins... C'est chiant, parce que c'est arrivé au boulot et que je peux pas le ramener chez moi et y bosser dessus le week end tranquille, ni le soir. Je regarde tout ça, tension, connecteurs, etc, dès que possible. Je vais retenter au kick mais je l'ai jamais démarré au kick et le gars qui me l'a vendu m'a dit que lui non plus... Bande de feignasses que nous sommes. Merci encore et à vite !1 point
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Si c'est juste le montage et que tu tombes sur un gars sympa, 150/200.1 point
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Franchement ça dépend beaucoup des pros sur lesquels tu tombes. Il y en a qui te refuseront et même des comme moi qui te diront que soit c'est eux qui commandent ton vilebrequin et qui démontent et remontent tout eux même, soit va voir ailleurs si t'y es. Mais tu aura déja le vilebrequin ou pas?? T'habites vers ou??1 point
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Salut à tous voilà une photo de la jante terminé à 70% reste le vernis à faire et quelque retouche mais la plus gros est fait1 point
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J'ai rouler avec des Spirit kiter en stuntro pro race en nitro Stage6 racing je me faisait arrêter toujours pour les rétros il y connaissent rien après je peux rouler aussi en origine pour le moment1 point
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