Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/2016 dans Messages
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sur les carter la peinture époxy (poudre passé au four) et le chrome sons les seul à duré dans le temps , une peinture classique ne tiendra pas longtemps et ça fait moche quant ça s'écaille .2 points
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Et il est bien heureux de te voir revenir toutes les 3 semaines avec un moteur serré Je suis aussi d'avis de ne pas rouler avec un bas-moteur comme ça, même s'il est évident que ça "peut" rouler.2 points
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Je ne sais pas ou est-ce que tu as choppé ces infos Paradiz mais c'est faux... ou du moins c'est une fausse généralité. AM6 ou derbi ? A choisir je rallongerai un peu le budget et je prendrais un 70 / 80 alu avec le reste identique. Et surtout: travailles bien à l'école2 points
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Ouais mais aligner un cylindre qui est déjà aligné aux carters... Bah c'est vite réglé l'histoire2 points
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j'ai une petite histoire qui m'est arrivé vendredi avec la derbi, je suis allé à strasbourg à la sous préfecture donc 35km allé et 35 retour, aucun problème, et à 500m de la maison au retour, pafff serrage LOL, à mi régime.. vraiment bizarre, mais bon elle a quand même eu 70 km dans la tronche mais bon aucune raison, piston cylindre neuf que l'ancien proprio avais monté avant que je l'achète, le réglage était pas trop mal, un peu riche. j'ai donc démonté et là surprise la petite tige de montage de ce type de circlips à cassé le petite tige à traverssé l'axe du piston, et est ressortie pas l'autre côté causant ainsi le serrage ! Au passage un petit remplacement vilebrequin et roulements, Les roulements étaient en fin de vie vue le bruit.. Pour le cylindre j'ai un 50 top noir occasion en stock, sera monté avec segments neufs.1 point
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Aujourd'hui nettoyage bloc de la derbi J'ai commandé un new vilebrequin pour être bien Et un bel investissement pour un bon arrache facom pour extraire les pignons de vilebrequin derbi ( celui que j'avais m'a énervé )1 point
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de l huile qui sert a lubrifier ? ( je cour au robinet voir si il y a de l eau chaude ) je te dit que cette huile n est pas adapter a ta configur du tout qu elle encrasse1 point
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tu aura que peux de différence comme dise les copain un s3r de ferais bien plus gagner tu as le kit fonte ou alus de chez st61 point
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LoL 16000km avec des segment il est plus que tant!! C'est un 2temps pas un 4 temps .....1 point
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Salut, je pense que ton souci est lié au cylindre légèrement rayé, tu as une petite perte de compression générale, avec par moments de légers coups de boost... c'est peut-être lié à la lubrification, à la température du cylindre ou que sais-je. Mais à mon avis ton problème ne se règlera qu'avec un cylindre neuf.1 point
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Salut, tu as monté quoi en galets et ressorts d'embrayage q'on ait un panorama complet ? @Alain aura certainement une idée sur ton souci !1 point
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Tu peux monter un brin plus large sur les deux oui, ça se fait sans problème. Mais ne te plante pas sur les dimensions car si c'est trop large ça ne passera pas.1 point
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nan j'ai pas snap ouai il habite a blois mais traine a Paris son snap doit pouvoir se trouver facilement va voir t'es mp1 point
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oui les jantes auront cette couleur. comme le cadre je pense. oui ca avance doucement. La mbk est prête pour la peinture.1 point
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ça doit être sur AC faut pas mettre autant d'avance car sur mon PGO en LC (MHR Racing) le calage à 0,6mm tu m'avais préconisé est toujours au top ! jamais chauffé ou autre ! en gros la pression qu'a mon scoot maintenant, un régale pour sa je te donne un bon GROS + ! je dois avoir mon DD depuis + 2 ans aussi si c'est pas 3 ans et qui y va ! j'ai rien a lui reprocher1 point
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Oui les jaunes sont plus adaptés. Je te parles de la bride du variateur, j'éspère que tu l'as enlevé. En gros c'est celle qui est sous ta courroie. Entre le joue fixe et le variateur, tu eux pas te tromper. Elle empêche ton variateur de se coller à la joue fixe et donc empêche ta courroie de monter tout en haut.1 point
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Déjà les ressorts d'embrayage rouge sont pas adaptés à ta configuration. Question bête mais on sait jamais, t'as bien enlevé la bague entre le variateur et la joue?? Ta courroie est pas usée??1 point
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On a a peu près la même configuration alors.Moi je fais à peu près 100km avec un plein.1 point
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je l'ai fait ce truc . c'est le T de booster qui est trop etroit . les fourreaux n'on rien à voir . ceux de nitro sons un peu plus haut c'est tout.1 point
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un peu de news 2 ème couche d’apprêt sur le cadre et 1ère sur le bras oscillant. bientôt la peinture1 point
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En ville tu consommes plus puisque tu fait que d'accélérer freiner, reeaccélèrer, refreiner bref. Sur nationale tu stabilise ta vitesse et t'es pas à fond dans les tours. Par contre je trouve que ta consommation est carrément énorme là. C'est quoi ta configuration?. T'as un cornet? ?1 point
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change ton cylindre piston segment par du neuf que la au vue des kilometrage il doit être sacrément user après tu peux y placer un variateur sport1 point
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Je sais pas sur ce scoot exactement mais je pense que c'est comme pas mal d'autres, tu démontes le cache en plastoc sous ton compteur et tu as accès à la douille par derrière qu'il faut tourner. Ça doit pas être sorcier.1 point
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Pour le gicleur, 5 points au dessus par rapport à celui d'origine.1 point
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pour ceux que ça intéresse => il n'y a pas de différence pour les joints spy de moteur avant/après 20041 point
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Stage6 fonte? Ou alu ? Soit tu remplace par une origine adaptable ou alors une 13/44 malossi ou polini met faudras la presser . Ou un 14/42 de stage6 déjà presser mais attention à ta secondaire ! Soit une 12 ou 141 point
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Il y a aussi moyen d'inproviser une extracteur soit même, c'est faisable à moindre coût1 point
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Tu regles bien ton carburateur à chaque fois?? Question bête mais on sait jamais. 7 serrages il y a vraiment un souci là. Dans quel état est ton vilebrequin, joint spy, roulements? ? Tu peux mettre des photos de tes pistons?? Si t'en as bien-sûr.1 point
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Les deux sont tout aussi fiables pourtant.... Tu te poses beaucoup de questions mais... Quand est ce que tu nous le mets ce kit ?1 point
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Allé un peu de pub pour passer le temps Il y a une pièce de carénage pour le nitro dans tout ça, qui vas la trouver ?1 point
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Bon je viens de regarder, et y a pas de bride au carburateur, donc c'est réglé Merci pour vos retours.1 point
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Ce n'est pas la bonne section effectivement. Oui ton variateur est débridable, c'est la même principe pour tous les scoots (ou presque) tu peux aussi changer ton pot.1 point
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Bonjour, voilà pour le pignon en 16, http://www.shogunmoto.com/yamaha-125-ybr-2009/kit-chaîne.../pignon-de-sortie-de-boîte-jt-en-acier--nb-dents-de-14-a-16---R20427-19856 pour la couronne vous trouverez facilement du 43 dents, chaîne pas 428 longueur 140 à recouper au montage.1 point
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Un top perf black trophy, c'est fiable et pas cher et t'auras plus de perfs qu'avec un st6 50.1 point
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J'ai finalement percer juste assez pour mettre un tournevis et dévisser. Il y avait une 2eme vis que j'ai retirée aussi et le contacteur est démonté. Qu'est-ce que vous me conseillez d'acheter en remplacement car je ne connais pas? J'en ai vu plusieurs entre 29 et et 45 euros Merci1 point
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Yo les gars bien ou quoi? ayez le c16 pour le nitro et polis comme d'hab Avant/Après reste plus cas le souder mdr . Photo 2 différence de poncage 320,400 .1 point
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Slt tout le monde Bon sayez j'ai récup mais carénage sa tue franchement et ses pas fini il manque encore 2 3 carénage à peindre1 point
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Flo, 50% de ton stunt est beau j'ai rien à dire mais le reste pour moi c'est inchangeable à moins qu'il soit rabaissé à mort mais plus très conduisible je pense tu t'en fou c'est mon avis à moi Bas il est passé certe en 50cc mais pas n'importe lequel s'il vous plaît, un bidalot ça vaut tout ce que tu veux1 point
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Ça fait 6 ans que je boss à MC do et je déteste la restauration.1 point
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