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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/09/2016 dans Messages

  1. mmmmhh moi j'aime bien les beau arrière bien dodu ( a chaque fois on pourris les postes )
    3 points
  2. On est grillé, fais chauffé le mhr !
    2 points
  3. Et c'est là qu'est l'erreur, il y a des brides sur le pot Sito !
    2 points
  4. 60€ ? Il faut être réaliste là, ou arrêter de rêver ! +1 pour le DR fonte.
    2 points
  5. salut a tous sa interresserai qui un nouveau projet
    2 points
  6. j'ouvre un sujet sur un theme peut repandu , un scoot de piste , plus precisément un nitro qui vas courir en cat. 70 cc . c'est le projet d'un pote , bippbipp sur le fofo , mais je participe a la realisation du projet , comme certain le savent , à la base on devais partir sur un rocket avec un cylindre de 65 kx ,mais vus que la saison est commençé , il s'est tourné sur un nitro (le projet du rocket est pas mort , juste en suspens) coté chassis , amortisseur malossi rs 24 et par la suite une fourche st6 ou malossi , des slick en 13" , disque de freins 280 mm . coter moteur , kit 70 Stage6 mkll , vilebrequin conti , allumage hpi malossi , clapets malossi vl 14 , pipe malossi gros diametre carburateur pwk 28 mm , big mousse , pack over range malossi , carter de transmi top perf , pot yasuni c30 ou stage6 R/T , quelque tof à l'arrache , montage à blanc , il attend la reception de pièce , (slick , big mousse , câble de gaz)
    1 point
  7. enfin moi sa ce devise tout le temps mdr du coup j'ai compris et je met de la loctite le Stage6 c'est le athena qui la niquer mdrr quand j'y repense je me tape des barre je me dit " mais non de la bal " :D
    1 point
  8. 1 point
  9. a pas terrible ça je te conseil une bonne semi comme la igol ou ipone scoot city
    1 point
  10. Salut!!! Perso je pense pas que le pot est un truc a voir avec ton problème ...mais à confirmer... Je pense plutôt à un règlage carburateur ou peut être de variation....ta dèjà vèrifier l'ètat cylindre piston et segment?
    1 point
  11. il passe tranquille cet étrier . tu as acheter une fourche de la même generation pour ton booster ? avant 2004 disque en 180 mm apret 2004 190 mm . si ton scoot est d'apret et la fourche avant , ça passeras pas au niveaux de l'étrier .(et inversement)
    1 point
  12. salut alors un cornet ne réglera pas ton souci qui et de carburation déjà il te faut démonter le carburateur et la cuve qui si trouve dessous elle tien par de vis de la tu verra au milieux une grosse vis doré que lon apelle gicleur principal tu le dévise et regarde se qu'il y a marquer comme grosseur et passe chez ton pros en prendre un plus petit
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  13. même avec le gicleur 54 d' origine il fume beaucoup ? C' est mieux que quand t' avais mis celui de 64 ou c' est pareil ?
    1 point
  14. 1 point
  15. La vis de ralenti sert justement à régler la butée du boisseau, l'autre vis règle le débit d'air à faible ouverture de la poignée de gaz.
    1 point
  16. J'avoue qu'on est les pires
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  17. Vitesse non, mais des montées en régime plus franches, donc intéressant en accélération et reprise.
    1 point
  18. Réponse simple et efficace. C'est imparable
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  19. Ce n'est pas du Minarelli mais du Peugeot, donc il faut du plus lourd genre 7,5 ou 8 grammes !
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  20. @piergau, on se creuse le crâne pour toi...
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  21. Salut ! J' ai eu une configuration très similaire sur un Trekker de 2006. La poussé remet jaune malossi peugeot/piaggio ou celle d' origine. Le variateur Doppler s2br je l' avais également, il est bien plus lourd que l' origine, avec le yasuni r je tournais en galet 5gr sur peugeot et là 3,8gr sur booster, faut prendre en compte le poids du variateur. Très bon variateur d' ailleurs.
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  22. L'essence arrive t'elle au cylindre? La culasse est elle bien serré? C'est quoi le kit? tu mets un cornet ou baa? As tu essayer de mettre un peu d'essence dans le puits à bougie? tu peux aussi mettre un chiffon ou ta main à l'entrée d'air du carburateur ou tu fixe le cornet ou baa!
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  23. Merci pour vos informations, depuis mon pote a changé les galets qui étaient des malossi 6g et à mit des 4.8 et j'ai beaucoup plus de patate maintenant. Et est ce que si je change la boîte à clapet j'aurais plus d'accélération ou plus de vitesse ou bien les deux réunis ?
    1 point
  24. 1 point
  25. oui,t as eu une amende,mais pas une amande,on est d accord
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  26. salut déjà quel engin a tu quel et ton budget et a tu déjà des pièce sur ton scoot si oui quoi sen sa on ne pourra pas aider
    1 point
  27. Bon un peu de nouvelles quand même demain récupération bas moteur et lundi polissage
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  28. Le carburateur 17.5 que t'as d'origine est très bien. Il faut juste augmenter un peu le gicleur.
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  29. je l'ai fait sur un booster , je sait pas si sur le bm de zip y a la place pour fixé la platine .(comme la tof) si c'est dans le même style oui c'est possible(il te faudra une jante à disque)
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  30. Si je paie 20e, j'ai le droit juste de le démarré, le touché et p'assoir dessus ? J'oserais même pas rouler et risqué un gravier
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  31. Comme de la grenadine, mdr 2%
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  32. Salut, pour le mien je les équiper SP2, face avant etc, pour la fourche tu peux faire une adoption avec celle de SP2 qui est mono fourche mais faut s'y connaître. Voilà si tu as dès question contacte moi en MP
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  33. ??? bonjour et peut tu mieux Ecrire tout sa ... merci
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  34. oublie TNT le mK et très bien sinon tu as le doppler endurance qui et beaucoup utiliser très bon vilebrequin
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  35. si sa te fait comme de lair qui passe tu as serais le moteur peut être du coup a déculasser et voir l'état du piston segment cylindre
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  36. salut les ressorts tu peux les tendre à fond, comme c'est des jaune.. les 2 rondelles de droite servent à rallonger le canon, donc il faut essayer les 2, une, puis l'autre.. (devant le canon) attention après la joue ventilée il faut encore des cannelure pour la noix de kick. la bague de gauche est la bride qui se met sur le canon, que tu ne met pas, à moins que tu veux rouler à 50 km/h.
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  37. voilà c'est même moteur que ton scooter
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  38. j'ai installer une configuration similaire a celle que tu veux mettre pour t aider voici ce que je lui et poser 70 top perf variateur Stage6 galet 5gramme ressort embrayage et pousser jaune malossi embrayage orgine vilebrequin motoforce racing http://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-racing-mf30-16602.html?___store=mxs_fr&gclid=CJf49d3zk88CFdgaGwodSWIHpQ avec roulement Stage6 pot yasuni R carburateur 21 dellerto black edition avec boîte à air sa ronronne pas mal du tout
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  39. ce que on te demander quel indice de bougie a tu c'est a dire et d elle en BR9HS ? les mecano fait nous une photo de tes clapet et le piston et tu bon sense ,
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  40. wai les autres foto son la IL Y EN A DU MHR TEAM MDRR
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  41. salut a tous il y a du lourd qui est arrivee le tout en photo le kit 70 Stage6 est pour le mach g il sera montee avec un vilebrequin mhr rhq axe de 12 ET POUR MON NITRO vilebrequin barikit axe de 12 bielle de 85 ET KIT 70 MHR team2 moteur peut être prépa par un preparateur
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  42. Aie ! Pourquoi j'ai pas de base comme sa par chez moi ! Vous garder le nini? Mach g le top pour la piste....
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  43. petite newsVID_20160521_223431.mp4 VID_20160521_223431.mp4 VID_20160515_130630.mp4
    1 point
  44. pret pour sa première course sur le circuit de la chatre.
    1 point
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