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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/12/2016 dans Messages

  1. Il vos dans les 2500€ ce bloc .. Y en a un a 4000 aussi
    2 points
  2. @airness006 merci l'amis pour le retour sur le gicleur surtout! @samoinsa974 sa c'est de la réponse! !! Merci beaucoup l'amis du coup je vais partir la dessus grâce à vos conseils: Trophy/DR + cage à aiguilles (sûre dans le Trophy il y a pas livré avec j'en ai eu 2 sur mon booster jamais reçu avec!) Pot touring que j'ai déjà carburateur 17.5 que j'ai déjà avec gicleur en 68 à 72(sito+ et touring étant très similaire ) variateur origine Galet de 4.5 à 5.5 gr embrayage origine avec full jaune Pas dallumage alors ! Du coup peu dinvestissements à part kit galet et gicleur ! Parfait je vous tiens au jus une fois monté peace !
    2 points
  3. Pas touche au NOS etc, ce genre de chose frôle l'infaisable, extrêmement complexe surtout pour paramétrer la carburation... Tu parles de l'épreuve du 200m du glemsek ? Un drag-scoot classique sera loin d'être ridicule... Montage rigide pour du run, ou bien une suspension à l'arrière uniquement mais reglable.
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  4. bsr les gars merci pour les infos je sais pas encore ce que je vais faire vos idées sont pas mal je connais bien le protoxide d azote donc il me faut un moteur solide pour résister a 36.7kw de pousser et aux effets de detonation dans la chambre de combustion le preparateur m'a dit de son coté que c était jouable avec les prépa carter et le cylindre mais bon si il faut je peux rajouter des tunes car je veux un monstre pour tenter le glemsek je suis prêt a tout ..... et au faite g un banc de puissance a dispo pour info on arrive a coupler des bicylindre en couplant des carters et du travail d usinage complaxe voir même des 4 cylindres et de plus le montage d un cylindre de yz ou autre 2T et très courant en run dans d autre pays europeen
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  5. eux il pousse leur scoot drag et 50 a boîte au mex de leur puissence sur les rasso que je fais par chez moi il y a na un il est venu avec son drag il a fini 2em a bordeaux avec
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  6. oui car chez piaggio les carburateur sont déjà en 17.5. et aussi le variateur est déjà un GP. donc juste pot+ réglage et si sa te suffit pas kit 70 fonte direct.
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  7. "La poignée du passager" tu veux dire ein ein ... je vois ... xD
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  8. Je cherche pas vraiment a monter 100 moi c'est plus pour la l’accélération et la reprise - Connais tu les perf du Voca que j'ai mis dans le post ? Sinon merci de ton commentaire
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  9. Il y a déjà plein de sujet comme sa et croit pas prendre 100 avec une moto d'origine avec un pot c'est pas possible 100 réel sauf longue transmission
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  10. met un pot un variateur débride ton carburateur regle bien tu sera déjà content si tu veux plus un petit 70fonte sera nickel
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  11. si je vous commande un nitro vous me le livrez dans une enveloppe ? me faudrais un sapin de noel aussi
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  12. tien si tu veux pas te fair chier , et tu sra sur que sa marche
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  13. à mon avis les ressort d'embrayage vont pas, et tu et certainement trop léger! Met le jaune malossi en pousser et les d'embrayage soit tu remet des correcte ou remet les d'origine .... Avec galet 5.5gr.
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  14. Demain je commande le sb2r doppler je me prend celui là car pas obliger enlever le démarreur électrique et c'est un grand e plage avis s'il vous plaît
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  15. Salut, bon pas grand chose de neuf , j'ai juste rendu un peu de brillance au embouts de guidon . (il m'en restais un du speedfight donc je l'ai changé avec un qui était dessus car rappé) . C'est mieux, mais pas encore assez ah mon goût , je dois me racheter des produits pour métaux car c 'est les fonds de bidons lol
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  16. je te dirai de prendre kit christofolini avec échappement joli moto
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  17. Commande reçue avec un jolie porte clé offert : Remontage de la roue avant assez pénible était donné que les jantes de Next et celle de Booster après 2004 ne sont pas les mêmes donc j'ai mis des rondelles pour décalé l'étrier Montage à blanc de l'avant :
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  18. 1 point
  19. tu devrais te les monter toi et les serrais toi même comme sa pas de risque qu'il pette ça fait depuis plus de 1500 km que sur mon nitro en 70cc st6 sport j'ai des goujon au pot et il on jamais peter
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  20. cherche pas le vilebrequin tnt et bon que pour moteur origine ou max kit 50 fonte pas plus après il te faudra un vilebrequin plus résisten
    1 point
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