Salut a tous!!
déjà première chose, je suis desolé de pas poster énormement (voir pas du tout ) sur vos sujet mais je passe de temps en temps, je vais changer de taf et donc je devrais avoir plus de temps, je suis en train de negocier une place de commissaire de piste dans une boîte de karting
en tout cas j'oublie pas la communautée qui m'a permis de tout re-aprendre du 2temps, après avoir laché ma 103 (malossi polygonal, raaaaahhhh) il y a une dizaine d'annee!!
certes, revenons au sujet, le proto roule!!!
j'ai déjà fait un peu moins de 150km et 4h d'utilisation en mode rodage naturellement!!
actuellement donc en carburateur de 21, GP 102 et GS 50, si je dépasse 1/4 des gaz ca broute grave et ca coupe!!!
pas plus mal que ca pour du rodage, mieux vaut être riche que pauvre (et ca marche pas que pour la carburation )
je tourne entre 65 et 70°C en utilisation polyvalente (trajet du taf, 9 km de semi urbain et 4 de ville), un peu trop chaud je dirais....
du coup j'ai déjà fait quelques modifs (pas de photos desolé), j'ai percé le tablier et posé des grilles comme celle qui est en facade devant le radiateur, il y a du mieux (je dépasse plus les 70°c, avant ca je suis monté a 75 )
les températures actuelle exterieur n'etant pas "folifolle" et ne tirant pas comme un cochon sur les gazs, je me dit que ça va être tendu cet ete !!!
en previsionnelle pour ce week end (ouaip mon week end c'est lundi mardi ), je pense commander une pompe Stage6 qui permettra un peu plus de debit mais je pense que ca reglera pas non plus tous les problèmes (car actuellement au ralenti a l'arrêt, la température descend, jamais vu ca ) mais ca devrait aider, j'incrimine aussi le réglage carburateur trop riche qui doit aussi provoquer une legere surchauffe (rodage oblige un réglage approximatif)!
j'avais pensé chopper un radiateur alu mais a 100€ le motoforce, je te parle pas du malossi , donc hop hop, j'ai vu un tutoriel super chouette qui reprend le principe du ventilo extracteur sur les radiateurs de bagnole (me semble même que c'est sur le forum), soit, en mission pour trouver un ventilo etanche
pour conclure, si le proto est en route, c'est que le sym a les pneus tellement lisse que je me suis vautré comme une me*** (ouais ouais je m'auto censure ) un jour de pluie avec une bagnole qui a pilé sans clignotant ni rien, resultat pam rentré dedans!! arrangé a l'amiable, le mec était cool, j'attends le devis (rayure sur parchoc)!
j'ai pris les bo**** ( ha le c** il continu!!) et dans la foulé j'ai transferé l'assurance sur le proto qui a lui des pneus neufs, des suspapes neuve et 2 disques, ce qui ajoute un sacré avantage comparé au sym avec ses pneus lisse et ses freins un peu en mode "on/off"!
malheuresement il n'est toujours pas fini, mais le fait de rouler avec va me motiver a rattrapper le papier a poncer et le pot de mastic
un reel plaisir, c'est coupleux, un coup de gaz de 3 mm et on s'envole (et encore j'ai pas pu tester + d'1/4 des gazs )
ptites photos pour le fun avec les clignotants (position non definitive car sont pas symetrique mais fonctionnels )
avec en ptit bonus le craquage d'une zone de liaison, erreur de debutant !
tchuuss et gaaaaaaaaazzzz!!!!