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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/07/2017 dans Messages

  1. *26/03/2025: Reprise du projet à la page 10, abandon de la base Honda scoopy, recherche nouvelle base. Partie moteur inchangée Yo tout le monde ça faisait une éternité que je n'avais pas commencé un projet, ma dernière bécane en date c'était la beta rr en 82 motoforce et ça remonte il y a déjà pas loin de trois ans donc j'imagine bien que pas grand monde s'en rappelle Alors voilà j'ai fait l'acquisition d'un piaggio NRG ancienne génération totalisant seulement 1600km, tout neuf le truc !... Enfin presque en fait c'est un tas de rouille car il a toujours dormi dehors. Mais tas de rouille peut être mais un tas de rouille tout neuf ! Je l'ai acheté 200€, il ne démarre plus, juste il petarde à chaque coup de kick, il y a pas mal de trucs à revoir au niveau moteur du fait qu'il y il bravé les intempéries presque 20 années dehors mais je mnen fiche un peu vu que je remet tout à neuf. Le scooter sera donc un scooter pour aller chercher le pain, un petit scooter loisir... Enfin chez moi le loisir ça se résume à ça: - 70 metrakit prorace 2 - vilebrequin jazil high teck - pot jolymoto 70 - allumage MVT DD - carburateur Dell'Orto 28 VHST - BAC malossi VL16 - Pack Overange Etc... En plus de cela, une peinture complète est prévue (surprise !), à part ça il n'y aura pas d'énormes touches esthétique mais disons que j'essayerai de rentre le scooter pas trop moche A savoir que ce scooter sera un scooter ''low-cost'' en effet le prorace 2 n'est pas vraiment un choix personnel (contrairement à ce que pourrait laisser penser ma photo de profil) mais vu qu'il est en destockage sur damsport à 140€,je ne m'en prive pas. Pareil pour pas mal de solutions ou alternatives, vous verrez que je vais souvent vers le moins cher car je ne compte pas faire des runs ou autre ! Voilà pour la présentation, actuellement le projet est à son début, ça va pas mal bouger dans les semaines qui viennent mais il se peut que je ne fasse plus rien dessus pendant des courtes périodes donc n'hésitez pas à cliquer sur ''suivre la publication'' car les news ne vont pas forcément se déballer rapidement J'ai tout de même quelques infos à vous partager: des idées, une commande sur le net etc, je sortirai ça très très vite !
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  2. si il va pas assez vite pousse le
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  3. je penche plutot pour le haut moteur,t as roulé sans filtre avec un réglage pauvre,si t as toujours le carburateur pas reglé et qui se promène c'est le moment de tout faire remettre propre,ça va te couter cher,mais adieu les pannes
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  4. et le guidon a repeindre!!!!
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  5. Se n'est pas du tout la meilleure marque! Il y a du bon et du mauvais....
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  6. bha déjà c'est un mange merde pour pleurer apret 2 raillure sur un retro et réclamé 400eu, s'il aurrais été bien stationné ça serais pas arrivé , il te l'a fait à l'envers en passant par ton tolier , rien que pour le principe insulte le bien fort avec mots bien choisis et tu lui donne rien. la prochaine fois il sera franc et ferais un constat comme c'est sencé ce passé. et si tu lui donne pas , qu'est ce qu'il vas te faire ? un procet ?
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  7. pfff sérieusement c'est illisible,amène le chez yamaha et fais le réparer proprement,là tu l a jusyte bousillé a chaque fois que tu y a toucher,ca fait mal au coeur de te lire
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  8. c'est du 4 temps chinois,faut pas croire que tu viens d acheter un foudre de guerre fiable,si t arrive a prendre 70 en débridant le cdi et le carburateur ca sera déja bien
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  9. roux leu geussteuh an dai 100 teuh
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  10. tout le monde sait ici a quel point j adore Stage6
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  11. ou putain,tu vas me plaire toi
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  12. jésus aussi voulais changer la sienne
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  13. je l ai vu tenir sur un buxtro avec 70tpr,allumage selectra,pack overange,enfin tout le tralala pendant au moins 3000km,ensuite le mec a changé de haut moteur bref,je pense que c'est assez costaud,quand tu la regarde elle est plus épaisse grace a ses gros rouleaux,perso je la montrait,ensuite je comprends que tu flippe avec ca
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  14. Aujourd'hui c'était fixation de plaque phare avec dès équerre .et demain montage du faisceau la galère mdr .
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  15. Salut Je respecte ton avis/conseil mais jamais je mettrais une Fourche hydro sur une Vespa,ça fait plus de cinquante piges qu'il en monte , même un 300 gts est en mono. Vespa c'est mono , et avec un rs24 ça fait plus que le taff , regarde les zip sp de piste sont tous en mono.
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  16. pour moi ça sera bon pas besoin de maralium ou motivex juste une bonne bierre et tout passe mieux
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