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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/08/2017 dans Messages

  1. c'est juste un next ancien model,le trak avait juste un cache disque une selle néoprène et une moulure sur la moustache en plus comme dit plus haut,prends toi un next ancien ou nouvelle génération,au pire tu prends un rocket,tu vires le sabot et les jantes de 12 et tu mets des jantes en 10 j en ai un paquet si tu cherches,je te conseillerais des jantes de booster 10 ap 2004 tu peux facilement mettre un gros gommard a tétine derrière,un bon reggae!!!
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  2. Ptit up j'ai recu le colis, envoie rapide, soignée et des ptit cadeaux en bonus n'hesitez pas!!
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  3. J'ai un spirit de 2007 et j'avais le même problème : le démarreur électrique ne marchait pas et comme a dit @dada65 j'ai changé la batterie et il y avait aussi il fusible qui touchait un autre et ensuite nikel
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  4. Bonsoir J'ai envie de te dire sa dépend...... Mais non pas spécialement
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  5. putain 211 balles ! un airsal a 100eu marche aussi fort , il abusent sur les taros , chez polini aussi ils se touche un peu avec les tarifs , ils se croivent encore dans les année 80 quant il y avais qu'eux avec 2/3 autre fabriquant.mais depuis quelque année la concurence avance .
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  6. M6 et M8 indique la taille du filletage (comme pour toute les vie et ecrous). en mm.
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  7. si t'a un 50 fonte = origine en gros , y' en qui fons un chouille de peche en plus (ça ce ressent a peine) et d'autre qui fons moins bien que l'origine (et oui y en a) . donc en gros tu n'as qu'un pot , 95 le vent dans le dot sur un faux plat (un pot tt ne fait pas gagné 55 km/h) revois tes réglage si il marchais mieux.
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  8. Nouveau filtre à air pour le 21do
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  9. Salut, merci pour vos échanges qui restent constructifs malgré la tension palpable. Je suis effectivement moins impliqué dans le forum ces derniers temps pour plusieurs raisons, la principale étant que la famille passe avant le reste et qu'elle me sollicite beaucoup ces derniers temps. Un nouveau-né passe avant le forum, désolé. La seconde c'est que je suis déjà passé 5 ou 6 fois par ces périodes de crise, et que ça finit par être lassant (je suis franc...). On a toujours des membres motivés, puis leur vie évolue et ils s'impliquent moins. En parallèle, des imbéciles viennent publier des débilités sur le forum et plus personne ne sait comment réagir. De là, 2 solutions se présentent : soit je m'engage à être présent quotidiennement sur le forum comme je l'ai fait durant 2 ans non-stop (1h minimum week-ends, vacances et jours fériés compris). Je n'en ai plus envie. soit on désigne une équipe de modération restreinte et motivée, 3 personnes ce serait top. Je préfère la seconde solution. Je promets de m'occuper de l'équipe de modération DEMAIN pour régler définitivement cette crise. Cela vous convient-il ?
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  10. a mince désoler j'avais pas vu que c'était un alu donc tout change niveau prix désoler met nous des photo pour définir le prix pour le piston reste le même
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  11. ce colis et vraiment ....
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  12. a les wheel ca fait gueule aussi mdr
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  13. oui c'est le jeune il fait tout le temps comme sa les réglages carburation au moins il ce fait pas chier de fois il m'appel pour que je viens l'aider pour trouver des panne sur des 125 xmax et faire different réglage faut savoir qui na aucun diplôme c'est toutes une famille dedans
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  14. salut l'ami c'est un sujet pas mal en plus ça fait aussi partager nos passion bon pour le moment j'ai rien a mettre mais ça devrais pas tarder
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  15. j'ai aussi un problème de statue , ça concerne un bras ...
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  16. si sur la toff ou on te voi et parfaite ,mais sur les autres ça fait toujours un peu de trace surtout sur les fourreau de fourche, très beau polissage quand même on en voi plus beaucoup
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  17. après cela restera mitigé comme vente car si tu vend 50 euros et que la personne doit acheter le piston 60 euros autant dire quel va pas s'enbeté et acheter tout neuf kit complet http://www.maxiscoot.com/malossi-piston-sport-big-bore-minarelli-morini-ac-m346172.html?___store=mxs_fr&gclid=CjwKCAjwzYDMBRA1EiwAwCv6Ju-txYtpUtvfs6dtC7nRare2EX9yQMJ2UUBYup4gp3nKk_zVsOsc9xoC_8oQAvD_BwE ( sans compté les port qui revient donc a 60 euros https://www.altecracing.com/scooter/moteur/haut-moteur/piston-d47-malossi-sport-fonte-70cc.html?gclid=CjwKCAjwzYDMBRA1EiwAwCv6JtdHzHBio3GLmVzqrFiRB6HZ2UGd8hqT-QWjtErU-M3KsUyC0Qe3MhoCfAsQAvD_BwE ( un peu moins cher ici mais revient un peu pareil pour les frais de port ) kit complet : https://www.altecracing.com/scooter/moteur/haut-moteur/cylindre-culasse-d47-malossi-sport-fonte-mbk-boosterstunt-ac-70cc.html ( sans compter encore les port
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  18. Pareil que si c'était un am6 la seul différence sera à l'entré au moteur c'est pour sa te faut un adaptateur
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  19. Tu peux il te faudra acheter un adaptateur ça coute 20€
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  20. Si les femmes assumait, elle dirait qu'on dit vrai Et ouiiii après tu vas aller le revoir, sa finit en -18
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  21. ton cylindre est comme celuis la , la sortit d'échappement en partit bouché .
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  22. Salut. Je pensse que pous les 90 reel le cdi ne sera pas encore un frein. La première photo ressemble fortement au cylindre après 2004 et la seconde sans bride à ceux avant 2004. Ensuite pour un 90 reel il va falloir que tu change ton cylindre. Je prends un petit 95 reel. Un exemple de configuration qui est la mienne: Kit 70 top perf trophy (très costaud). Transmission secondaire nitro (14/43). Ressort de poussé rouge et d' embrayage jaune. Variateur doppler S2br (grande plage). Galets 3,8 gr (mon variateur se regle léger). carburateur 17,5 ysn gicleur de 95 avec cornet. Courroie peugeot (un peu plus longue et un peu plus large). Clapet simonini carbonne. Enfin voilà avec tout ça le Rocket par comme une balle et bloque les 100 compteur scoot.
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