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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/08/2017 dans toutes les zones

  1. Bonjour à toutes et à tous, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes maintenant revendeur Français officiel des marques Stage6, Stage6 R/T et MXS Ces 3 marques viennent compléter notre catalogue exceptionnel, déjà composé des plus grandes marques comme Bidalot, 2Fast, Most, Conti, Airsal, Artek, Malossi et bien d'autres...
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  2. les ressort embrayage jour sur le démarrage et le ressort de poussée sur ta monter en vitesse donc oui sa y joue
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  3. Salut Faire le niveau de cuve peut-être ?
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  4. Il a pas l'air de comprendre si tu veux un max fiabilité t'as qu'à prendre un furytech 3 segments ! attendez.. c'est pour un ludix en plus -_- il va s'envoler et il va changer son moteur au bout de 200m
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  5. putain merde moi aussi je la kiff l orange
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  6. alors c'est simple,tu dois foutre un amortisseur de la talle de celui d un nitro parce que la on dirais que la fourche et super haute. en faisant 2 pates avec 2 trous chacune,tu pourras monter un gb de rocket ou un replay et ca fera moins vide,le sabot de rocket noir n est pas trop cher il me semble,ca serait un bon investissement Sinon il est sympa,juste l fourche grise qui choc un peu mais avec le gb ca passera,c'est quoi comme disque?
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  7. mais non je vais pas être sage, ça va glissé à fond
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  8. envoie la ici,on pourra t aider
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  9. Salut!! niveau style, à part ce qui est déjà cité voir un guidon naked si tu aime bien, pas grand chose à faire sur les sym! si tu passe en naked je peux te passer les references de mes compteurs/compte tours/jauge essence (entierement fonctionnelle) qui m'ont couté moins de 20€ les 3 (avec 1 mois de livraison, ah ces chinois ) niveau moteur, tu peux adapter plein de pieces qui vienne des kymco (pas tous mais quelques un ont exactement le même moteur sinon il y a des version avec pipe directe sur le cylindre et d'autre en 4T donc dur de se planter !) les embrayages nitro/booster s'adaptent parfaitement. les pipes d'admissions am6 rotative passent aussi (mais pas toutes car certaines sont trop droite => mauvaise inclinaison du carburateur) ! tchusss!
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  10. La boulette du soir, bonsoir.... Je reçois un coup file d'un client, il est en pane pas loin de chez moi, es que je peux venir récupéré je cite "Mon ta de Merde"... Sachant que je lui es remis le scoot ce matin, j'avais un simple remplacement de carburateur et d'un pot GP avec réglage complet...Tout marchais niquel ce matin... je vais le voir,il me dit, ouais, tout allez bien jusqu’à ce que sa fume blanc comme une usine puis sa c'est éteint tout seul... je démonte sa bougie, on voyais rien dans le noir, mais je sens autre choses que de l’essence.... Ce fous es allez foutre du Gasoil dans "Son ta de Merde" 5min avant.... Puré, les gars, boire ou conduire, il faut choisir.... Sa vous suffit pas de rouler comme des demeurés, il faut aussi que vous fassiez tout de travers en amont?? Sérieux la, du Gasoil???? Je sais même pas quoi faire du scoot.... si je vide le réservoir, nettoyer le carburateur et enlevè le reste de Gasoil dans le Bas Moteur, je sais même pas si sa suffira à faire redémarré le scoot... Moi sa c'est la 1er fois qu'on me la fait... je suis vert!!!
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  11. salut et oui comme a dit @Barry/Sheene faut tout re régler... tout remplacement de pot nécessite de nouveau réglage ... : régler la carburation ( gicleurs ) important !!! galets ( suivant comment réagis le scooter ) ressort de poussée et embrayage ( si ton scooter part moue et n'a pas du tout de reprise ) détaille nous tout ta configuration pour t'aider un max
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