Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/08/2017 dans toutes les zones

  1. J'ai installer un kit 70 top performance et tous c'est casser au bout de 10 km Maxiscoot ma rembourser et j'ai du changer mon vilebrequin, mon carter c'est un carter de Ludix One et j'ai du refixé la patte pour la suspension. Franchement si tu sais bricolé lance toi regarde des tutoriels ainsi que des vidéos sur Youtube. Comme je t'est dit que je connaissais rien, je me suis intéressé, regarder des tutoriels, des vidéos et j'ai posé aucune questions sur le forum et j'ai tous fais moi même, mon père ma juste aidé pour fixé le moteur car tous seule ce n'est pas facile, les garages c'est la facilité mais cela reviens plus chère et puis tu ne sais pas vraiment ce qu'ils vont faire sur le scooter.
    1 point
  2. j'ai bosser sur le cadre de la dt run. La boucle arrière modifié et cadre en début de poncage Photo a venir
    1 point
  3. Bonjour As tu la rondelle n°1 ?
    1 point
  4. Salut, tu devais te lancer, il y as quelque mois je ne s'avais pas ce que c'étais un piston lol et maintenant sur mon Citystar niveau moteur plus rien est d'origine et j'ai tous fais moi même juste en regardant sur internet, cela te permet d'apprendre comment cela fonctionne et c'est intéressant. Perso. je ne vais plus au garage, je fais tous moi même, je préfère galéré que faire par les garages.
    1 point
  5. Un 50 en fonte ne tournera pas spécialement moins vite u'un 70 comme le top perfs, car celui-ci est vraiment axé sur le couple au détriment de la puissance à hauts régimes. De plus, avec un pot comme le Leovince Touring, le kit sera "limité" dans ses hauts régimes, en contrepartie il procurera une très bonne accélération à ton engin. Pour ce qui est du vilebrequin, absolument aucun souci en termes de solidité, j'ai longtemps roulé en 70cc avec le vilebrequin original, jamais eu de soucis.
    1 point
  6. Pour te donner une idée, j'ai changé la semaine dernière un vilebrequin sur un Ovetto, la facture s'élevait à 360€, comprenant: 5h30 de travail (40€ de l'heure) vilebrequin à 80€ Roulements+ joints spi 30€ Joints cylindre 5€ Pipe d'admision 10€ Patins de frein arrière 15€ Selon moi, le mieux à faire est de tirer le bloc du cadre, d'en démonter tout ce que tu peux, et de l'amener ainsi chez une personne capable de remplacer le vilebrequin. Je le dis quand même, les vilos Peugeot, c'est du costaud, j'en ai connu plusieurs qui l'avaient sur des 70cc, et ils enfilaient les bornes sans soucis. De plus, le Top Perfs, c'est pas un kit de malade, loin de là...
    1 point
  7. j'ai vu j'ai vu,surtout le pro du carburateur,mdr
    1 point
  8. et mets un joints de pot plat neuf,putain t as une sacré fuite
    1 point
  9. salut demain je vais aller voir dans un magasin bricolage pour mon guidon pour une barre de cuivre ou autre je verrais bien ce que je trouve
    1 point
  10. Le souci vient surtout de la transmission qui est très court, et qui fait que le moteur arrive rapidement en sur-régime. Le carburateur d'origine est parfois foireux, j'ai déjà eu des carbus Gurtner qui faisaient consommer un max alors que l'engin n'avait qu'un pot, et était bien réglé. Lorsque j'avais une configuration similaire à celle qu je t'ai proposé, je faisais environ 110km avec un plein de 5.5l. Tu peux aussi te contenter de mettre juste un kit 70 Top perf/DR, une transmission plus longue et d'apporter les bons réglages de variation, tu auras un engin qui ira mieux, et plus vite.
    1 point
  11. Concernant le MHR, c'est un kit assez spécial: ce n'est pas un Replica, mais pas un Team non plus. Selon moi, il nécessite une grosse configuration pour fonctionner correctement, et je ne pense franchement pas que c'est avec les pièces en ta possession que ça aurait fonctionner, du moins de façon optimale. De plus, j'avais eu des échos il y a quelques années qu'il n'était pas particulièrement fiable et qu'il fallait l'entretenir très souvent. Pour le Polini, les perfs sont semblables à celles du Malossi fonte, mais en plus cher. Le Stage6 parait être un bon choix, reste à voir la fiabilité dans la durée.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...