Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/10/2017 dans toutes les zones

  1. Salut, tu as tout ici https://www.scooter-system.fr/news/2236-neco-gpx.html mais vue les avis apparement au bout de quelque mois il se fragilise rapidement. Je te conseille un speedfight (peugeot) si j'ai bien compris le style que tu voulais. Tu as des Nitro, Booster etc. pas très chère sur lbc avec un petit pot suffit largement. Attends d'autre conseils
    1 point
  2. bonjour à toute l'equipe.voici ma configuration: peugeot trekker ac: vilebrequin stage6,kit 70 simonini racing ac,allumage italkit selletra,boîte a clapet malossi,pipe 24mm mk,carburateur Dell'Orto 24 mm,variateur doppler s2br,embrayage hebo,cloche mk,correcteur polini speed drive,courroie polini x kevlar belt. Voici ma question. Lequel vous prendrez comme pot: le polini funky super race? Le yasuni r ?ou Le polini for race? Je ne veut pas adapter un pot de piaggio. Merci
    1 point
  3. alors pour ton histoire de filtre à air tu garde la boîte à air origine pas besoin de changer et pour ta pièce que tu veux monter je ne sais pas trop comment ça se monte j'ai jamais toucher a sa et encore moins a des moteur de zip mais avec tes photo quelqun du forum qui si connais bien n zip pourra mieux aider
    1 point
  4. pis c'est archi solide comme peinture bon pas aussi solide qu avec de la bombe leclerc évidement
    1 point
  5. Ah beh voilà le peintre fou oui une prise d’air c’est pas terrible terrible pour rouler on peu dire
    1 point
  6. je vais mettre quelque une de mes ancienne voiture , rigolé pas , a l'epoque ça se faisais pas rire la 1er . reneault 5 alpine , j'ai roulé quelque temps avec , elle a fini a bercy en final du stock car , je l'avais refiler a un oncle qui courrais a bercy et l'a prépa pour 1 manche ( après elle était dead) bonne voiture (pour l'epoque) 92 cv/ - 800 kg y avais de quoi s'amusé . apret l'alpine j'ai acheté un daube (manque de moyen) un golf gl 1979 .... boîte auto .elle a fini entre une bmw serie 7 et une 404 peugeot . (et c'est pas ma faute ) puis un cadeaux de ma grans mere , une deudeuche , en fourgon s'il vous plaît , j'avais rajouter des banquette a l'arrière et changé les 2 sieges avant par une banquette , on montais facile à 10/12 dedans , consommation nul (moins qu'un booster kité) mais pas d'autoradio (6 volts) a la place un walkmane brancher sur 2 enceinte aimenté au plafon (il y a pas de ciel de toit , c'est du métal direct) fun a conduire , et impossible de faire un tonneaux avec , j'ai essayé (en marche avant hein) je l'ai vendu a u pote qui l'a ramener au bled (maroc) elle doit encore marcher après la dauche un bmw, 320/6 82 acheter pas chere , avec une boîte sport avec 1er en bas ,moteur 2.3l de 323 i , pont autobloquant mais barre stabilisatrice avavnt hs ,jante dépareilée et carsserie de toute les couleur , j'ai changé la barre et les jantes mais jamais repeinte , elle marchais fort , c'était un regale a "piloter". je l'ai echangé contre une peugeot 505 turbo (2 l essence) avec un turbo un peu fatigué mais qui en voulais encore , un vrais jouet pour adulte , ça marche fort j'ai ete le premier impressionné des perfs , consommation trop élever , même en sortit d'usine (t'as l'impresion d'avoir un v8) je l'ai vendu a un autre pote qui l'a envoyer en kabilie .(z'on du succes a l'etrangé mes voiture en même temps j'avais acheter un collector , une peugeot 504 coupé 1971 , pas chere du tout , y' avais une peinture à faire (le mec l'avais peint au peinceaux !) un injecteur a chagé (elle tounais sur 3 cylindre) et le siege chauffeur cassé , je l'ai pas garder par manque de place , vendu 1000 francs en 98 , le mec m'a chiné a morts pour 500 fr(90 eu...) avec cg , il a refait la peinture en vers foncé , interieur complet en cuir ,jante alu neuve , et au bout de 15 jour le compartiment moteur a pris feu et la voiture avec.il aurais du me payé le prix qui était déjà donné , ça ne lui aurai pas porter l'oeil.... puis un oncle m'a donner un reneault 30 tx v6 , super confortable avec son cuir , un vrais salon de maison , marche pas mal avec sons v6 prv mais faut pas avoir le mal de mer , c'est souple en suspente , et une consommation abusive pour les pefs, ça marche bien mais ça boit trop , en s'amusent un peu en ville tu fait un bon 25/30 litre. cardant très fragile , les adepte de burn le savent que trop bien , ça casse bien , trop bien même , en même temps il ne se sons pas foulé et on mis les mêmes cardans que la version 4 cylindre 1.6l .... puis je me suis acheter un gofl gti serie 2 (exactement la même que la tof) on verras ce que me réserve le futur.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...