Salut les amis je suis tomber sur un site qui regorge de manuel en tous genre avec beaucoup de manuel scooter / moto / quad /auto etc il y les manuel d utilisations et on y trouve aussi les manuel réservé au concess pour certaine machine
bonne recherche et bonne lecture !
https://www.manualslib.com/
Un gros biberon pour la dt
Pour la tzr, j'ai réparer le démarreur.
Reste l embrayage a changer car quand je mets une vitesse je la déplacé sans forcer.
Et aussi changer les neimans mais impossible d enlever celui du réservoir car il est fermé.
Puis une bonne révision et nettoyage et ça devrais être bon
c'est le Stage6 qui tourne mieux j'en n'est monter 3 pour des personne et il tourne mieux que le athena
avec a peut près les même réglage du athena mise sur le 50CC Stage6 le Stage6 a beaucoup de couple de bonne accélération rien à avoir avec le athena mais il tourne bien pour du 50CC j'en était content
si ça peut te donner une idee d'une configuration sur pour le Stage6 les pieces suivante ( pièces similaire) était :
variation malossi galet 4,7
vilebrequin motoforce rancig ( il est mieux de remplacer le vilebrequin si le tien a beaucoup de kms )
courroie origine Yamaha
embrayage malossi ressort jaune et ressort embrayage jaune
carburateur 17,5
pot yasuni R ( et je me demande même pour avoir un peu plus dans les haut régime un yasuni C16 avoir si une personne ou un membre fait cet configuration ou bien similaire pour donner sont ressentie )
salut
ça peut être aussi un des joint spy qui et mort et fait que tu as une perte de compression
ce qui serais bien ces de savoir le kilometrage exact du scooter sa aiderais bien
Salut, pour moi l alu est même mieux, ça dissipe mieux la chaleur. Pour un 90 réel voir + et de la fiabilité je pense qu un Stage6 MK2 bien entretenu (pas taper dans à froid) ne doit pas être mal.
c'est un configuration homogene qui devrais bien tourné , ressort rouge malossi , galet commence avec 4.8 gr et tu vois suivent le comportement , en gp avec un 21 phbg ça tourne entre 86 et 95 (avec la baa tu risque d'être au peut riche) c'est des réglages de base , faudra affiné , le c16 doit prendre 11 000 /tr/mn a peut pret , suffisant avec ce kit qui doit plafonné a 10 000.
salut
ce que je peux te con,seiller ces de passer en kit 50 alu ces pas plus fragile que un fonte et puis tu as de très bon kit alu comme athena Stage6
Les serie R de chez yamaha ont été decrite comme pour ainsi dire presque les meilleurs motos aussi bien en performance que niveau chassis et comportement .
D'où c'est une de mes moto favorite .
Mon père a eu R6 et R1 (la R1 est assez violente il a eu les dernière à carburateur préparé piste )
Je chercherai après des photos car je ne sais plus où je les ai mise.
Voici le même modèle que son R1 (lui avais une bulle ermax bleu le pot je ne sais plus c'était quoi yoshimura il me semble bref une tuerie , une fois j'avais prit sa mitsubishi lancer qui faisais environs 160cv impossible de le suivre lol et je suis monté jusque pas loin de 240 )
Un jour peut être ...
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