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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/02/2018 dans toutes les zones

  1. Salut je poste la voiture d’un pote un E30 de 89 une mamie qui tourne bien pour son âge moi je roule en X1 rien de ouf à voir mdrr mais c’est cool comme première voiture
    2 points
  2. salut il faudrais voir si tu aurais pas une petite prise d'air par la sois au niveaux de la pipe dadmi ou même un spi qui fuirais un peu
    1 point
  3. merci @dada65 detre venu aider je penser plus au arteck k2 sur le coup tu as bien raison de lui proposer ces un bon pot aussi qui répond bien si tu regle bien la variation
    1 point
  4. je resterais sur le rekord ou alors sur un artek k2 ces pot ce valent si il en font pour ton scooter
    1 point
  5. ces moi qui lui transmet la passion même si il bricole pas trop les moteur il apprend me vois faire et puis il le dit toujours que je suis fait pour sa
    1 point
  6. merci de ta precision et de me coriger dans mon erreur moi je suis pas trop mecaboîte
    1 point
  7. salut les copain voilà l'affaire du jours mon pros qui ferme a re ouver pour vider son stock et voilà ce que je lui et pris
    1 point
  8. le truc c'est que polini fon que des ressorts bleue toute dureté confondut et indique souvent que le diametre su fils du ressort (plus il est gros plus il est dur) genre 3.5 et 4.2 mm , c'est pas très simple . chez malossi c'est des code couleurs. bien plus simple. en gros .50 cc sport : tout en blanc. 50 racing et 70 fonte : tout en jaune , 70 racing : tout en rouge , hyper racing : full noir .le violet est presque aussi dur que le rouge mais plus court et plus gros (piaggio).
    1 point
  9. c'est très dur de tirer des cv d'un 50 4 T .le cdi ok , mais c'est pas extraordinaire non plus ,t 'attent pas à cabré , le pot ne change pas grand chose , le mieux restant un kit 80 minimim. avec gros carburateur et culasse adapté . vire le moteur et monte un 2 T kiter 70 .
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  10. c'est bien 104 gps avec la transmi d'origine. (13/43 je crois) une 15/41 ne lui feras pas de mal.
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  11. le c16 est un des pot racing les moins perfo (sur booster uniquement ...) y a pire , le scr ... le c16 est comparable a un polini for race 1 , 2 ou 3 et encore le polini marche mieux , le coup de pied aux fesse est plus violent. avec le mxs sport je vois pluto un most , polini evo , mhr racing , 2win. c'est un kit qui a du couple et de haut régime , le c16 vas le bridé. un bon allumage serais le bienvenue .
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  12. y a 15 jour y avais des promo sur les dd chez la bécannerie. une pige pour le calé et une batterie pour le faire fonctionné.
    1 point
  13. on n'a pas preciser mais il faut aussi une pige de calage pour pouvoir le calet le mvt dd
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  14. le mvt dd et bien j'ai sa sur mon nitro et ji et gagner a tous les régime un meilleur démarrage ces un gain en plus mais je trouve juste le prix un peu cher
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  15. j'ai un mvt dd j'en suis satifait , rien a voir avec l'allumage d'origine , tu gagne a tous les régime , surtout en accélèreation. faut bien le calé c'est tout , 0.35mm avant le pmh pour le couple 0.4 pour les haut régime (voir même 0.42).
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  16. j'ai fait un echange contre a casque
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  17. Salut ! Désolé de vous avoir déranger mais c'est un serrage. Le piston est fendu en deux. Le propriétaire ne m'avais pas dit que le scooter était encore en rodage puis moi en repartant de chez lui pour rentrer j'étais tout le temps à fond de poignée à 90 parce que je ne savais pas qu'il était encore en rodage . Donc voilà je ne sais pas quoi faire porter plainte ou je ne fais rien et j'attends un nouveau kit?
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