4.3 gr c'est légé pour une tel configuration , c'est pas des galet légé qui te donnerons de la patate. trop légé ton moteur mouline pour rien , au contraire t 'y perd peut etre10 km/h mais tu gagne rien de plus en peche .il y a un seul poids ideal pour chaque configuration , parfois même avec 2 scoot et les même pieces ,les réglage son pas les mêmes. monte une clavette d'allumage décalé top perf , ça donne un bon coup de fouet , surtout vus le prix (- de 10 eu) un embrayage ne te feras rien gagné (on monte un embrayage racing sur de grosse configuration pour controlé la puissance transmise a la roue et evité de cabré au depart) , l'origine est aussi bien voir mieux que le fly , des ressorts sons dispo pour (malossi) . je crois pas qu'il y ai plus court en transmi que celle de booster , donc rien à faire de ce coté . une variation complète en grande plage , mais ça coute un bras et c'est pluto pour de grosse configuration , un allumage racing aussi est inutil ou presque sur de l'origine .et rien que ces 2 pieces c'est 600 eu ... pour un gain minime. par contre un carburateur de 17.5 te feras gagné un peu de couple (60 eu ), donc de peche. à part l'allègement du scoot je vois quoi faire d'autre.