Oui, j'y avais pensé au départ mais un peu trop large pour l'y mettre
Je pensais ça au début et la je trouve que ça passe quand même et puis je n'ai pas envie de le viré .
Ça me ferais 8euros à la poubelle
Je verrai par après ce que je ferai .
Salut ,
Oui, ça fait un peu gros mais comme dit précédemment , je n'ai pas envie de les jeter non plus .
Et au final je pensais ça aussi mais , je m'y fait lol
Pour le pot ça ne sera pas pour tout de suite car d'autres frais à faire avant .
Sinon, aujourd hui j'ai bossé sur le scoot .
Montage du levier de frein avant, du câble compteur (l'ancien était cassé) , ampoule avant , j'ai aussi été cherché une ampoule de compteur en vitesse se matin car elle était grillé .
Aussi démonté le cache carter pour regarder un peu l'état interne et c'est bien , variateur d'origine avec galets 5gr .
Courroie à changé car elle va bientôt laché , craquelé .
J'ai aussi démonté la boîte à air et le filtre est mort (nettoyage complet du tout et remontage et provisoirement j'ai mis un adapter un filtre car l'actuelle s'effrite ,j'ai mis un filtre plus l'ancien histoire que les crasse ne passe pas "il venais du peugeot lol )
J'avais dans mon stock un bouton de clignotant de 4t et identiques a celu id'ovetto/neos donc je l'ai changé, l'actuelle avais de l'usure .
J'ai supprimer les contacteur de frein car mauvais contacte et le feux éclairais tout le temps comme si je freinais .
j'ai monté le ressort de frein arrière neuf mais, il me faut une vis à câble (comme pour les vtt) car le levier de frein arrière la gaine avec el câble ne sont pas bloqué .
Ajouter le 2éme rétroviseur qui provient je pense d'un sym ou un truc comme ça .(je l'ai eu avec le scoot)
Et bien sûr passé un coup dessus pour qu'il brille un peu
Ouais à 6h30 j'était debout et j'ai attaqué à 8h lol (jusque 12h puis sieste et continuation ah mon aise)
J'ai encore fini par une petite ballade à vélo avec mes petits amours
Bref photos :