Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/08/2018 dans toutes les zones

  1. salut , t'as verif si tu as une étincelle qui sort ? devisse l'anti parasite et visse une vis a bois que tu fait toucher sur le cadre ou moteur , si t'a rien . c'est que l'un des composant que tu as cité est hs , pour l'allumage tu fait touché les 4 fils qui vont au faisseaux un par un sur le cadre ou moteur et kick , sur les 4 2 donne de grosse étincelle jaune/rouge , si c'est le cas c'est pas le stator si tu en a qu'un ou pas du tout qui étincelle c'est le stator d'allumage , pour la bobine en gereral ça tombe rarement en rade (ça m'est jamais arrivé) , quant au cdi à part en tester un autre je vois pas.
    1 point
  2. Avis aux possesseurs de Kymco Agility 50 Euro 4: Il semblerait que j'aie trouvé un moyen de faire aller ces engins un peu plus vite! Un client a amené son engin pour la vidange des 500km, et j'ai pris le risque de couper un fil rose et vert qui se trouve dans le compartiment de la batterie (et qui avait presque l'air de dire "je suis le fil de bride, coupez-moi!") Bilan de l'opération et après un test sur la route: 56km/h au compteur. Je n'avais pas été tester l'engin avant, mais selon le proprio, il ne dépassait pas les 49km/h sur le plat.
    1 point
  3. j'ai du couper un ressort en 2 car après ça faisait long ( j'en ai mis qu'un bien sur mais j'en avais prepare 2 au cas ou ) j'ai fait environ 10 kms il roule bien a tous les niveaux ( démarrage, accélération et pointe même poignée à fond ) pour le moment j'espere juste que la vis ne bougera car c 'est clair que le ressort n'a pas la même force résistance qu'un gros dur d'origine j'en ai profite pour changer toutes les durites accessibles essence dépression et le robinet voilà merci encore a tous j'espere vraiment que ça va tenir je vais le prendre pour aller bosser lundi aller retour 56 kms
    1 point
  4. si il fume beaucoup c'est qu'il y a trop d'huile , je tourne à 2.5% avec le polini evo aucun soucis. tu vas tout calaminé à 4%. s'il patine trop au depart , ressort trop dur , mais gaffe , si tu ramolis trop tu risque de cabré a chaque depart .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...