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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/08/2018 dans toutes les zones

  1. le polini est légérment plus perfo . il n' a pas de réglage genre légé pour le démarrage et lourd pour la pointe , il y a le poids ideal pour avoir les 2 , et il se trouve en réglan avec differant poids.(galets réglabe) mais on change le poids des galets quant on a touché au perfs du moteur.stock ça sert a rein de changé le poids , à part déréglé la variatio tu gagne rien.
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  2. Salut, Ça peut être un faux contact à l'interrupteur de ton levier de frein éventuellement
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  3. Vous raconter n'importe quoi je suis pas dutout comme ca. Une petite tranche de Serg.... de saucisson ?
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  4. Salut les vieux Il m'arrive à moi aussi de passer de temps à autre sur le forum , plus par vieille habitude que par réel envie de discuter , du coup je jette un bref coup d’œil et habituellement je ferme. Sauf aujourd’hui , le genre de post qui fait plaisir J’espère que tout roule pour vous
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  5. si il y a trop d air c'est que ton réglage carburateur n est pas bon
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  6. comme tous les correcteur mhr , il te faut une rondelle qui se met sur l'axe et entre dans le correcteur pour s'appuyé sur le centre du roulement puis ta cloche , la elle est plaqué contre l'embrayage et tourne avec . j'ai eu le souci sur booster , avec une cloche st6 rR/T pas besoins de rondelle. c'est comme si le bout avec les canelure était trop court et touche l'embrayage avant le font du correcteur. .
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  7. Toujours les mêmes en sous marin ici
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